Forum allemand de ski/RM: URL?

clash

Je cherche l'adresse du forum allemand souvent linké depuis skipass où des types postent des sujets avec 500 photos à la suite sur un domaine skiable...

Je pense que certains voient duquel je parle?

flake
flake
inscrit le 02/02/04
1 sujet, 124 messages

TheBrain

ça me rappelle le forum sur les bus...

clash

> lol c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance :-D

Flake> Parfait merci

tomtombar

alpinorum est vraiment exélent surtout que je comprends un peu vu que je fais de l'allemand ... ya pas mal de trucs utiles sur les remontées mécaniques !

levieux

le site à l'air sympa et ils sont biens renseignés sur stations françaises mais c'est sur faut comprendre l'allemand

clash

Dire que j'ai étudié 7 ans l'allemand et que malgré ça il faut que je m'arc-boute sur chaque phrase pour essayer de comprendre un petit 50% du propos...

C'est à désespérer, cette langue.

Raph8473

Ca fait 5 ans que j'essaie d'apprendre l'allemand... échec total lol, je comprend toujours rien, je suis bien barré pour mon oral en Juin mdr

MayMar82
MayMar82
inscrit le 09/07/03
0 sujets, 12 messages

Ne désespérez pas, les gars! Le Francais est aussi une langue assez difficile avec beaucoup d´accents qu´on peut confondre. Je ne comprends aussi que la moitié, surtour si vous rigolez etc. On général je trouve phantastique que dans notre l´europe unie on apprend les langues des voisins. Pour ma part, je préfère le Francais au Anglais, malgré "´l´anglaisification" (le mot existe aussi en Francais?) permanente de ma langue maternelle. Et à l´aide du web on peut échanger quelsques informations et photos des domaines skiables.
Nos informations sur les grandes stations de ski francaises proviennent à 80% de skipass.com, alors merci bien!
Si vous avez quelques quéstions concernant les domaines en Autriche (ou même en Allemagne... haha), n´hésitez pas, demandez nous, posez des quéstions en Allemand, en Francais mais naturellement aussi en Anglais - en va répondre.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass