Julien Palluel
Julien Palluel

inscrit le 15/11/16
0 message
Bonsoir à tous, j'ai une fille qui viens d'avoir 5 ans. À 2 ans, je lui ait fait découvrir la glisse sur des skis, puis à 4 ans elle a fait la saison en snowboard avec moi comme prof. Ça lui plait beaucoup plus que le ski, elle est autonome sur des petites vertes, mais mon Probleme, c'est que ma technique date du début des années 90 et j'ai pris des tas de défauts que je ne corrigerait jamais et que j'essaye de ne pas lui refiler. je voudrait bien qu'elle ait quelques conseils plus actuels.
Je cherche des stations qui proposent des cours particuliers ou collectifs pour les touts petits en snowboard.
J'ai déjà vu aussi des genre de "jardins des neige" spéciale snowboard, mais je crois que c'était des installations temporaires Burton. Vous savez où trouver des choses comme ça?

Au fait, je suis dans les Vosges... Je sais qu'il n'y a pas ça dans le macif, mais je vais régulièrement dans les alpes, plutôt côté nord.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Julien Palluel, 15/11/2016 - 21:14
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass