laurent86
laurent86

inscrit le 28/02/14
0 message
La télécabine du Pleney est flambant neuve et en panne 12H/24H. C'est le rodage nous explique-t-on mais comme c'est quasiment la seule solution pour aller skier (hors portes du soleil), cela occasionne une queue de 50mns à 1h sur le pauvre télésiège 4 places fixe de la Crusaz.
Sur une semaine du 22/02/14 au 01/03/14, 3 matinées HS et si on veut récupérer les enfants au retour des cours, pas de ski pour les parents.
Heureusement que la station parle du remboursement des forfaits (En fait, non, c'est une blague :-)
Nous sommes vendredi 28 et j'ai une vue superbe sur la télécabine arrêtée ! ! ! Jusqu'à quand ? ? ?
Bon courage pour la semaine prochaine...........
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurent86, 28/02/2014 - 17:01
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
T'as que ca a faire t'inscrire pour raconter ca!
T'as voiture est jamais en panne? Sauf que quand messieurs les parisiens arrivent faut que tout roule. Et apprend a lire le plan du domaine car ce n'est pas le seul acces aux pds loin de là.
Rentre chez toi tu seras mieux et ca nous fera de la place
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
XD Loïc il est chaud ^^
Bon effectivement le nouveau télé merde un max, le problème serait plus grave que prévu en finalité puisque la base moteur serait trop basse. Des bonhommes de Poma on été appelé en urgence d'Autriche ou il y aurait des problemes similaire.
Si tu veux geuler sur quelqu'un c'est sur POma et non MOrzine qui dans le coup perd énormément car effectivement ça gueule a tout va et c'est pas entièrement de leur fautes.
Pour le TS 4 places a cote ce serait bien de penser a monter a 4 par sieges au lieu de 2 ou 3, le temps d'attente en serait rzduis mais bon tes amis touristes prefaire faire les 5mn de monté avec le copain.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Va pleurer aupres des remontées mecaniques. Tu veux qu'on fasse quoi sur skipass, qu'on te plaigne, on va faire une cagnotte pour te rembourser ton forfait?
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Tout a fait d'accord, mais bon le savoir vivre et la logique ne sont pas donnés a tout le monde. Sinon faut monter en peau de phoque.
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Mdr tout le monde n'est pas prêt a vendre ses sin 7 pour des peaux de phoques.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je sais je m'emballes, mais des mecs qui demontent une station (ou plutot les remontées) pour un soucis comme tu l'as dit qui leur apporte plus de mal que de bien ca me mets hors de moi. Que ce soit a morzine ou autre les remontées font tout pour nous facilité la vie. Quand ca va bien on entend personne, meme pas un bonjour envers le personnel. Mais des que ca va pas c'est partie on casse tout et tout le monde n'importe ou.
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Et oui, mais le client paye (chers) pour quelque chose qu'ils sont en droit de voir marcher mais tout de façon le client en voudra toujours plus pour moins chers.
et puis Moi je m'en fou je le prend jamais ce télécabine ^^!
En tout cas hier pour la descente aux flambeaux c’était la galère sans le télé.
bronzette
bronzette

inscrit le 28/02/14
10 messages
Loic67 (28 févr. 2014) disait:

T'as que ca a faire t'inscrire pour raconter ca!
T'as voiture est jamais en panne? Sauf que quand messieurs les parisiens arrivent faut que tout roule. Et apprend a lire le plan du domaine car ce n'est pas le seul acces aux pds loin de là.
Rentre chez toi tu seras mieux et ca nous fera de la place


moi g que ca a faire ..m inscrire pour repondre a un pauvre gars meprisant
ben oui quand ils arrivent faut que tout roule..et alors!!?normal vu le prix
puis si tout les touristes rentrais chez eux...ben ta station elle serai fermer depuis longtemps.mais bon c pas un probleme pour toi car j imagine que t un gros freerandonneur!! mais tu veux plus de place sur les pistes!!???t un rigolo toi!!!ton poste est pathetique(tout comme le personnage j imagine!)tu me fait penser a un gars qui n est pas originaire du coin ,qui y vit maintenant,et qui du coup se la pète a mort en jouent les montagnard .tu est un affreux tocard
tu vois moi suis nee en savoie et suis bien content que les touristes viennent faire tourner la region
fait marcher ton cerveaux plutot que t hormone mon grand!!tu verras, tu comprendras que sans eux...ben tu pourrais pas poser ton cul sur ton telesiege preferer meme si g bien compris que dans t fantasme tu ne fais que de la peau de phoque dans de la fraiche que personne na jamais u l occasion de tracer tellement c le secret spot de la mort
aller adieu!!casse toi les 2 bras dans ton couloir a 60 degre ca t eviteras d ecrire des conneries
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Tu es bluffant comme gars, un vrai profiler!!!ah bah non vu que tout ce que tu dis est faux, dommage t'es a cote de la plaque. Je penses que tu a pas bien vu maisce n'est pas MON post.
Et oui je suis d'accord heureusement qu'il y a tous ces touristes pour faire marcher l'economie locale, surtout en demandant le remboursement des forfaits achetés, je suis d'accord que cela peut etre frustrant les pannes mais il faut savoir que ce n'est pas le seul moyen d'arriver au sommet du pleney.
De meme que ce n'est pas du tout, et loin de là le seul moyen de rejoindre les pds. La personne ayant créée ce post a-t-elle au moins prit le forfait pds?
Sur un point tu as raison je suis souvent a Morzine.
Si tu viens une fois ce sera avec plaisir que je viendrais débattre de ce sujet autour d'un verre (en tout bien tout honneur)
Comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas le fait de se plaindre mais la manière de le faire.
bronzette
bronzette

inscrit le 28/02/14
10 messages
Loic67 (28 févr. 2014) disait:

.
Et oui je suis d'accord heureusement qu'il y a tous ces touristes pour faire marcher l'economie locale, surtout en demandant le remboursement des forfaits achetés, je suis d'accord que cela peut etre frustrant les pannes mais il faut savoir que ce n'est pas le seul moyen d'arriver au sommet du pleney.
De meme que ce n'est pas du tout, et loin de là le seul moyen de rejoindre les pds. La personne ayant créée ce post a-t-elle au moins prit le forfait pds?
Sur un point tu as raison je suis souvent a Morzine.
Si tu viens une fois ce sera avec plaisir que je viendrais débattre de ce sujet autour d'un verre (en tout bien tout honneur)
Comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas le fait de se plaindre mais la manière de le faire.

zut tu m enbarrasses avec cette reponse censé et pas agressive.j aurai presque envie de m excuser!dis comme ca c plus clair et bcp moins méprisant
t aurais peut etre pu repondre ca a l auteur du post.c quand meme plus constructif.
profite bien de la journee de demain!!
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Ah desolé mais ca m'arrive parfois de reflechir!! Mdr.
Je sais que je suis comment dire assez impulsif sur certains points et surtout ceux ci.
Je penses pareil que ce soit pour n'importe qu'elle station, je voudrais juste que les gens se mettent un peu à la place des personnes qui bossent aux remontées qui en prennent plein la tronche. La plupart du temps c'est le materiel qui fait défaut et meme avec toute la bonne volonté des deux cotés (client et remontée) ca peut merder. La preuve des nouvelles cabines pour satisfaire les skieurs et paf la panne.
Je ne suis pas du tout de Morzine, je suis d'alsace comme peut l'indiquer mon pseudo. Et dommage demain je bosses donc pas de gavage de ski.
(Et entre nous ta réponse était similaire à la mienne mais c'est la rude loi des débats, personne n'est d'accord et on croit tous que celui qui "gueule" le plus aura raison)
bronzette
bronzette

inscrit le 28/02/14
10 messages
Loic67 (28 févr. 2014) disait:

Ah desolé mais ca m'arrive parfois de reflechir
ben je vois ca!!
Je sais que je suis comment dire assez impulsif sur certains points et surtout ceux ci.
Je penses pareil que ce soit pour n'importe qu'elle station, je voudrais juste que les gens se mettent un peu à la place des personnes qui bossent aux remontées qui en prennent plein la tronche
c sur mais bon demander ca a des gens qui vivent dans le beton et le speed toute l annee et qui attendent LEUR semaine toute l annee c a la limite de l utopie(malheuresement)
. La plupart du temps c'est le materiel qui fait défaut et meme avec toute la bonne volonté des deux cotés (client et remontée) ca peut merder. La preuve des nouvelles cabines pour satisfaire les skieurs et paf la panne.
Je ne suis pas du tout de Morzine, je suis d'alsace comme peut l'indiquer mon pseudo. Et dommage demain je bosses donc pas de gavage de ski.
me ferai 2-3 run en ta pense(c pas ironique)
(Et entre nous ta réponse était similaire à la mienne mais c'est la rude loi des débats, personne n'est d'accord et on croit tous que celui qui "gueule" le plus aura raison)
c pas faux :c pour ca ..je m excuse me suis emballer un peu aussi mais les touristes y me font bouffer alors...leur humeur...je fais avec d autant plus que c 4-5 semaine sur la saison et que le reste du temps..........
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu t’inscris sur skipass pour venir poster ça ?

C'est impressionnant cette mentalité de touriste à qui tout est dû.
Dans les queues ça pousse, ça te te marche sur les skis avec leur merde de location, ça te verrouille, ça occupe toute la piste pour protéger son gamin, ça se casse la gueule sur les tsd, ça skie vite et mal sans aucun contrôle, ça croit que tout leur est dû parce qu’ils ont payé.

Cette télécabine je l'ai prise 2 fois cette saison et pas de soucis, dont une fois la semaine passée.
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Lol marc relance pas le sujet XD mais ta pas tort .
bronzette
bronzette

inscrit le 28/02/14
10 messages
[quote=marc ( 1 mars 2014)]
Tu t’inscris sur skipass pour venir poster ça ?

C'est impressionnant cette mentalité de touriste à qui tout est dû
tu tombes pas des nu j imagine!! c pas nouveaux suis d accord avec toi la plupart des touristes ont un comportement exécrable mais que veux tu?refaire leur education?leur apprendre le savoir vivre?bon courage!


Dans les queues ça pousse, ça te te marche sur les skis avec leur merde de location,

perso se qui me chagrine le plus c les mégots bouteille et déchet divers qui faut ramasser en fin de saison quand eux ne reste qu une semaine.le faite qui rayent mon top sheet lol je m en tape total. un ski ca sert a skier ,pas a etre exposer au mur ou a se la péter avec le dernier fat a la mode tout juste sortie du magasin
ça te verrouille, ça occupe toute la piste pour protéger son gamin
occuper toute la piste c pas la bonne solution mais bon, proteger son gamin c legitime.et vu le le nombre de personne et le comportement de certain skieur(et pas que les touristes!!!)ben leur cerveaux de touristes egoiste ne peut pas trouver pas d autre moyen, ça se casse la gueule sur les tsd, ça skie vite et mal sans aucun contrôle,
ben il n on pas ta super technique!! .excuse les de ne pas etre nee sur des lattes!!
ça croit que tout leur est dû parce qu’ils ont payé.
personne ne t oblige a aller en station pendant les vacances scolaire.la saison dur 6 mois ca te laisse quand meme pas mal de temps pour profiter de ta benne preferer payer avec leurs tunes et dans de super condition.tu vois bien, arriver fin mars les station son pratiquement deserte, les locaux sont bien gaver,passe a d autre activite et la plupart des station tourne a perte et pourtant, grâce a c touristes qui pensent que tout leurs est du car ils ont lacher un max de tunes;bien tu profites de condition exeptionnel .alors moi perso ben je leurs dit merci de n etre la que 1 moi(aller 1 moi et demi avec noel)et leurs comportement de merde je le supporte pas non plus c pour ca... je monte pas en station pendant les vac.en dehors du samedi.maintenant c sur si tu compte profiter de la belle journée ensoleiller de demain,ben tu sais a quoi t attendre alors t étonne pas de croiser plein de touristes au comportement détestable, c comme ca depuis toujours

et puis c tellement infernal et récurrent c comportement,que, quand ils partent, ben du coup ca en devient que meilleur,ca me laisse un sentiment bien agréable de calme de sérénité et l impression de pouvoir se réapproprier la montagne donc pour ma part,je leurs dit merci d etre venu quelque semaines mais par contre, arrêter de jeter vos putain de mégots et autres déchets divers(penser un peu a respecter la nature et montrer le bonne exemple a vos gosses)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass