tonslip
tonslip

inscrit le 30/11/11
22 messages

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 élèves ingénieurs de 4ème année à l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard et nous travaillons actuellement sur un projet d’aménagement des télécabines de sports d'hiver.
Notre étude se focalise sur les télécabines de type Funitel. Elle sont généralement d'une capacité de 30 personnes (dont environ 60% en position debout) avec le matériel de glisse tenu à la main.

voir image ici : img.cas.sk

Ce questionnaire s'adresse aux personnes ayant déjà utilisé des télécabines de ce type.

Merci d'avance pour votre collaboration au projet.

PS : les résultats du questionnaire seront communiqués à la fin de l'étude

voici le lien pour répondre au questionnaire :

docs.google.com

learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Quel type d'activité pratiquez vous en Automne / Hiver ? *
(Choix multiple)

Ski
Snowboard
Mini ski
Snowscoot
Télémarque
Raquette / Randonné
Aucune

Euh....
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3151 messages
Stations : 1 avis

Un peu étrange, et surtout pas très pro ce questionnaire....

Les gars un conseil, postez pas ça sur remontees-mecaniques.net vous allez vous faire démonter, et ce sera plutôt mérité.
Vous parlez de funitels, et la photo en exemple c'est une cabine de 3S, le plus sérieux concurrent des funitels..... et surtout une technologie bien différente.

Edit: d'ailleurs je sais pas trop d'où vient la photo mais a priori il y a pas de 3S à Jasna, il y a justement un vrai funitel jasna.sk

Message modifié 1 fois. Dernière modification par steve_winwood, 03/04/2013 - 15:23
tonslip
tonslip

inscrit le 30/11/11
22 messages
Merci mec,
Grosse boulette en effet.
Et pour l'orthographe, je suis vraiment trop naze !!

je vais rectifier ça.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
www.remontees-mecaniques.net
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mijoux, 05/04/2013 - 10:12
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass