C'est vrai que c'est parfois horrible et que ca ne devrait pas être permis.
Par exemple aux crosets pour la construction du nouveau tsd6 de grand conche ils ont complétement changé la physionomie du sommet...en été on ne reconnait plus l'endroit.
Ils ont dynamités des bouts entiers de montagne pour élargir la piste qui redescend en suisse.
Le plus con dans l'histoire c'est que d'un côté on rabote, on lisse, on supprime les difficultés et de l'autre on met partout des banderolles ralentir.
Alors les skieurs se croient bons, vont vites et sont dangereux.
Sur ces boulevards il n'y a plus d'obstacle pour faire tomber les mauvais skieurs si ils vont trop vite par rapport à leur niveau.
Et pour le bon skieur de belles pistes avec ruptures de pente, mouvement de terrain, courbes serrées, sont transformées en d'insipides boulevards.
C'est une mode à la con dictée uniquement par le pognon, comme toujours !
Par exemple aux crosets pour la construction du nouveau tsd6 de grand conche ils ont complétement changé la physionomie du sommet...en été on ne reconnait plus l'endroit.
Ils ont dynamités des bouts entiers de montagne pour élargir la piste qui redescend en suisse.
Le plus con dans l'histoire c'est que d'un côté on rabote, on lisse, on supprime les difficultés et de l'autre on met partout des banderolles ralentir.
Alors les skieurs se croient bons, vont vites et sont dangereux.
Sur ces boulevards il n'y a plus d'obstacle pour faire tomber les mauvais skieurs si ils vont trop vite par rapport à leur niveau.
Et pour le bon skieur de belles pistes avec ruptures de pente, mouvement de terrain, courbes serrées, sont transformées en d'insipides boulevards.
C'est une mode à la con dictée uniquement par le pognon, comme toujours !
inscrit le 26/04/01
12K messages