Shad019
Shad019

inscrit le 23/02/10
204 messages
Matos : 1 avis
Commençant à préparer la saison prochaine je commence à faire mon stock de brochures de diverses stations ...
Ma surprise est grande lorsque je compare la taille des domaines skiables, à priori semblable, des 3 Vallées, de l'espace killy, de Paradiski et des Portes du Soleil.
L'impression procurée de visu n'est pas du tout la même. Il est vrai que le domaine des Portes du Soleil est bien plus vaste que celui de l'Espace Killy en terme de superficie.
L'argument des kilomètres étant un argument phare dans le marketing des stations, j'aurais aimé savoir qui est chargé de ce décompte et comment est-ce que ce décompte est pratiqué ?
Nicolas.
lagrouille
lagrouille

inscrit le 08/01/11
31 messages
les pistes de liaison pourrie aussi
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
quasi pas (voire pas du tout) de liaisons sur EK
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Cela ne répondra pas à ta question car je ne connais pas la réponse mais pour ce qui du domaine des portes du Soleil, en tout cas, le décompte n'est pas réalisé skis au pied (besoin de prendre une navette par ex. entre certaines stations) alors que pour les autres citées, ce n'est pas le cas.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass