poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
je viens d'aller voir sur le site de l ot de saint francois longchamp et qu'est ce que je vois,la lune bleu et en cour de demontage genial! Est ce que quelqu'un sait quel est son remplacant
Passionlaclusaz
Passionlaclusaz

inscrit le 24/07/09
867 messages
Oui effectivement le tsf de la lune bleu est en cours de démontage depuis le 20 juillet il me semble ! :p
Par contre je n'ai aucune idée de s'il vont le remplacer :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Passionlaclusaz, 05/08/2009 - 20:49
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages

Ils vont le remplacer par un TSD6 Pomagalski pour plus d'informations c'est ici -->> remontees-mecaniques.net

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Du nouveau ? Des photos ?

En exil à Lyon donc plus trop au courant de l'actu de SFL ...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
remontees-mecaniques.net
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
bon salut les ptits clou pourrions nous avoir les premieres impressions du nouveau telesiege de la lune bleu
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
je relance un peu le debat !!! sur le site de l'office de tourisme de saint francois longchamp etant donnez que le teleseige de la lune bleu a etais remplace par un debrayable l'année derniere ceux qui fut une bonne chose !!!!


on voit aparaitre sur le nouveau plan des pistes un telesiege partant sur les balcon s'appelant le ts "soleil rouge" donc va t'on avoir accez a ces fameux balcons si propice au avalanche et au freeride :) ou ces un pub mensongere de l'office de tourisme !!!
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Le ts "soleil rouge", il est sur le plan des pistes, mais c'est marqué "en projet" et vu qu'il n'y a pas de dates, à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass