juliowind
juliowind

inscrit le 23/09/07
15 messages
Salut,
Je compte monter ce we pour la première de l'année...(bon ok j'ai loupé le premier wagon).
Je pensais essayer Puigmal, depuis le temps que j'en entends parler. En plus, la neige semble présente...mais j'ai cru lire que fallait éviter Puigmal quand il y avait eu beaucoup de vent.
A votre avis ça peut quand même être bon (en snow, donc la neige dure bof...)? ou vous me conseilleriez plutôt une autre (Formi? Les Angles?)
Merci.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Oui dans ton cas, je ferais un coup de Formi... ou éventuellement Puyva.
Le haut du Puigmal risque d'être soufflé (donc resterait que la glace) et les Angles si Balcère est fermé... bof!
Mais c'est qu'un avis!
Amuse-toi bien!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
idem, je te conseillerai plus formi ou puyva que puigmal.

pour les angles, balcère est fermé à cause du vent, c'est pas dit que samedi , ça soit pas ouvert

il y a vraiment BEAUCOUP de vent ! c'est même tempète sur les crètes, c'est tout soufflé

quoi qu'il en soit, ou que tu ailles, ça aura soufflé à bloc donc va y avoir du bon par endroit et du franchement pourav
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ou soyons fou la quillane carrement ? LOL deux kicks et deux pistes vertes c'est bien non ?
whitecardi
whitecardi

inscrit le 12/11/08
19 messages
les combes sont bien praticables a puyva
juliowind
juliowind

inscrit le 23/09/07
15 messages
Merci!
Apparemment le vent est plus faible samedi (et il tournerait sud) donc ça devrait le faire à Formiguères...
Au pire si le vent est vraiment trop fort (ben oui des fois la météo ...), ça peut valoir le coup d'aller un peu plus loin (genre ax ou porte... ou carrément andorre!) ou ça sera kifkif?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass