olivierau
olivierau

inscrit le 27/02/07
16 messages
je dois passer le week end prochain dans les pyrénées et je me pose la question

piau ou peyragudes ,

tarif forfait un peu pret equivalent , nous serons logés normalement a arreau

l'année derniere j'avais passé un weekend a peyragudes et j'avais été agréablement surpris par la qualité des pistes alors que tout étais pratiqument fermé a sta lary (ou nous logions en janvier)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
olivierau (01 mars 2008 18 h 51) disait:

je dois passer le week end prochain dans les pyrénées et je me pose la question

piau ou peyragudes ,

tarif forfait un peu pret equivalent , nous serons logés normalement a arreau

l'année derniere j'avais passé un weekend a peyragudes et j'avais été agréablement surpris par la qualité des pistes alors que tout étais pratiqument fermé a sta lary (ou nous logions en janvier)


Alors pourquoi poser la question :D ?
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
olivierau (01 mars 2008 18 h 51) disait:

je dois passer le week end prochain dans les pyrénées et je me pose la question

piau ou peyragudes ,

tarif forfait un peu pret equivalent , nous serons logés normalement a arreau

l'année derniere j'avais passé un weekend a peyragudes et j'avais été agréablement surpris par la qualité des pistes alors que tout étais pratiqument fermé a sta lary (ou nous logions en janvier)


essaie Piau cette fois et tu nous donneras tes impressions
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gladiator@ (01 mars 2008 20 h 07) disait:

olivierau (01 mars 2008 18 h 51) disait:

je dois passer le week end prochain dans les pyrénées et je me pose la question

piau ou peyragudes ,

tarif forfait un peu pret equivalent , nous serons logés normalement a arreau

l'année derniere j'avais passé un weekend a peyragudes et j'avais été agréablement surpris par la qualité des pistes alors que tout étais pratiqument fermé a sta lary (ou nous logions en janvier)


essaie Piau cette fois et tu nous donneras tes impressions
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Pour le snowpark, peyragudes sans hésiter.
Pour les pistes, je crois que ça se vaut à peu près, piau a un meilleur enneigement, mais peyragudes a des canons sur tout le domaine pratiquement
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
je dis PIAU sans hésitation !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Honnêtement, même si les pistes ont une exposition nord à Piau, ça transforme aussi...p'tèt moins vite, j'en sais rien.
Mais je crois que je l'ai déjà écrit kek part ;-)...

Ceci dit, que ce soit à Piau ou à Peyra, il y aura moins de monde et ça c'est un + par rapport à la semaine dernière.
remost
remost

inscrit le 29/07/07
26 messages
mais de toute façon ils annoncent la neige pour cette semaine ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
remost (02 mars 2008 00 h 01) disait:

mais de toute façon ils annoncent la neige pour cette semaine ;)


Chat échaudé craint l'eau froide.

Wait & see...
olivierau
olivierau

inscrit le 27/02/07
16 messages
j'avoue ne rien comprendre a la tarification forfait a piau

je pars a 2 adultes (dont un -de 25 ans)

1 etudiant

1 - de 18 ans

a peyragudes ca me donnes

2 forfait weekend prolongé a 70 ou 73 € (vendredi samedi dimanche)

6 forfaits etudiants a 19 € (le -18 est bien considéré etudiant?)


a piau avec les tele npass valable a a partir de 2 jours , les forfait etudinats je n'arrives pas a me faire une idée du total
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
olivierau (02 mars 2008 11 h 45) disait:

j'avoue ne rien comprendre a la tarification forfait a piau

je pars a 2 adultes (dont un -de 25 ans)

1 etudiant

1 - de 18 ans

a peyragudes ca me donnes

2 forfait weekend prolongé a 70 ou 73 € (vendredi samedi dimanche)

6 forfaits etudiants a 19 € (le -18 est bien considéré etudiant?)


a piau avec les tele npass valable a a partir de 2 jours , les forfait etudinats je n'arrives pas a me faire une idée du total


Pour profiter du tarif étudiant, il faut avoir la carte étudiant.
Un lycéen n'est pas considéré comme étudiant.

C'est la seule chose que je puisse te répondre prace que pour le reste, scouzi ;-), mais j'y comprends rien !

Sinon, tu appelles le 05.62.39.61.69 tous les jours de 9h00 à 19h00, c'est plus sûr que sur le forum skipass qui à la base n'est pas trop fait pour ça.

Par contre, tu pourras nous indiquer le résultat detes investigations :-).
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (02 mars 2008 13 h 01) disait:

Pour profiter du tarif étudiant, il faut avoir la carte étudiant.



cela dit, c'est pas parce qu'ils ont leur carte que l'on est sur qu'ils étudient :p:p

olivierau
olivierau

inscrit le 27/02/07
16 messages
piau

pas de tarif etudiant pour les -18 ans

etudiant 15.5 / jour

3 jour pleint pot 80

pas de weekend prolongé car encore période scolaire


peyragudes

87 plein pot

etudiant 19 /jour

pas de weekend prolongé car encore période scolaire


je crois qu'on va essayer piau
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
tu nous diras ce que tu en pense, la station aura en plus remis une pettite couche blanche.... enfin comme dit ainhoa...wait and see, à bientôt!
OT65
OT65

inscrit le 21/01/06
47 messages
olivierau (02 mars 2008 14 h 46) disait:

piau

pas de tarif etudiant pour les -18 ans


Pas de tarif étudiant pour les lycéens nuance.
Maintenant si tu as moins de 18 ans et que tu es en fac, ça doit marcher...
olivierau
olivierau

inscrit le 27/02/07
16 messages

j'ai donc fini a st lary !!

j'avais reservé un appart a st lary et vu les pratiques commerciales d'altiservice je suis resté a st lary

je les appelles mercrdi soir (alti), ils me disent forfait 3 jours a 75 € , forfait vendredi a 23 € et 2 jours a 50 €

je me dis chouette , je vais prendre un forfait 2 jours a st lary et une autre journéee a peyragudes ou piau

j'arrives sur place le forfait 3 jours est toujours a 75 € mais le forfait 1 jour du vendredi sensé etre a 23 € (altiservice.com

passe a 31 €50 et en deux jours a 60 €

je parles a la caissiere qu'on m'a annoncé 23 et 50 pour 2 jours , aucune nego possible et j'ai donc fini par prendre celui 3 jours

la raison invoquée etais les chutes de neige , cela peut etre justifiée mais tu ne laisses pas sur les site encore aujourd'hui

Offres Givrées
le mercredi 5/03 et vendredi 07/03, bénéficiez du forfait journée à 23 € au lieu de 27 €.

quand je voyais tout le monde en forfait jour prendre pour 31.50 € ce m'énervais quand meme


pour revenir au ski

tres belle neige vendredi et samedi (avec un tres beau soleil en plus)

dimanche , neige verglacée dans l'ensemble et en 1h30 brouillard et belles chutes de neige , on est redescendu a 14h30 car on ne voyais plus les piquets !!

sinon pour st lary (sans le 1700)sympa dans l'ensemble , je trouves les pistes plus raides qu'a peyragudes mais ca manques quand meme de telesieges dans la partie 2400 car 1500 metres de tk ca commences a faire long

mirabelle d'en haut jusqu'en bas meme avec mon niveau moyen de ski c'"est le pied

cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
pour moi dimanche sa sera la mongie pour la premiere fois je ne connais pas cette station je vais la découvrir dimanche si le temps le permet
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
olivierau (10 mars 2008 23 h 29) disait:

j'ai donc fini a st lary !!

j'avais reservé un appart a st lary et vu les pratiques commerciales d'altiservice je suis resté a st lary

je les appelles mercrdi soir (alti), ils me disent forfait 3 jours a 75 € , forfait vendredi a 23 € et 2 jours a 50 €

je me dis chouette , je vais prendre un forfait 2 jours a st lary et une autre journéee a peyragudes ou piau

j'arrives sur place le forfait 3 jours est toujours a 75 € mais le forfait 1 jour du vendredi sensé etre a 23 € (altiservice.com

passe a 31 €50 et en deux jours a 60 €

je parles a la caissiere qu'on m'a annoncé 23 et 50 pour 2 jours , aucune nego possible et j'ai donc fini par prendre celui 3 jours

la raison invoquée etais les chutes de neige , cela peut etre justifiée mais tu ne laisses pas sur les site encore aujourd'hui

Offres Givrées
le mercredi 5/03 et vendredi 07/03, bénéficiez du forfait journée à 23 € au lieu de 27 €.

quand je voyais tout le monde en forfait jour prendre pour 31.50 € ce m'énervais quand meme


pour revenir au ski

tres belle neige vendredi et samedi (avec un tres beau soleil en plus)

dimanche , neige verglacée dans l'ensemble et en 1h30 brouillard et belles chutes de neige , on est redescendu a 14h30 car on ne voyais plus les piquets !!

sinon pour st lary (sans le 1700)sympa dans l'ensemble , je trouves les pistes plus raides qu'a peyragudes mais ca manques quand meme de telesieges dans la partie 2400 car 1500 metres de tk ca commences a faire long

mirabelle d'en haut jusqu'en bas meme avec mon niveau moyen de ski c'"est le pied



pareil j'étais dégoutée mais bon y en a qui ont dû bien en profiter de cette neige aujourd'hui.


en théorie j'y retourne dimanche enfin ça va dépendre !!!

mais oui pour en revenir au tk ça fait long mais la piste est niquelle et puis pour les raides ... oui y a de quoi à st lary !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
olivierau (10 mars 2008 23 h 29) disait:

j'ai donc fini a st lary !!

j'avais reservé un appart a st lary et vu les pratiques commerciales d'altiservice je suis resté a st lary

je les appelles mercrdi soir (alti), ils me disent forfait 3 jours a 75 € , forfait vendredi a 23 € et 2 jours a 50 €

je me dis chouette , je vais prendre un forfait 2 jours a st lary et une autre journéee a peyragudes ou piau

j'arrives sur place le forfait 3 jours est toujours a 75 € mais le forfait 1 jour du vendredi sensé etre a 23 € (altiservice.com

passe a 31 €50 et en deux jours a 60 €

je parles a la caissiere qu'on m'a annoncé 23 et 50 pour 2 jours , aucune nego possible et j'ai donc fini par prendre celui 3 jours

la raison invoquée etais les chutes de neige , cela peut etre justifiée mais tu ne laisses pas sur les site encore aujourd'hui

Offres Givrées
le mercredi 5/03 et vendredi 07/03, bénéficiez du forfait journée à 23 € au lieu de 27 €.

quand je voyais tout le monde en forfait jour prendre pour 31.50 € ce m'énervais quand meme


pour revenir au ski

tres belle neige vendredi et samedi (avec un tres beau soleil en plus)

dimanche , neige verglacée dans l'ensemble et en 1h30 brouillard et belles chutes de neige , on est redescendu a 14h30 car on ne voyais plus les piquets !!

sinon pour st lary (sans le 1700)sympa dans l'ensemble , je trouves les pistes plus raides qu'a peyragudes mais ca manques quand meme de telesieges dans la partie 2400 car 1500 metres de tk ca commences a faire long

mirabelle d'en haut jusqu'en bas meme avec mon niveau moyen de ski c'"est le pied

... et si tu avais ete une fifille, en plus de pouvoir t'inscrire gratuitement au Rip Curl Girl Tour et ainsi de beneficier de 2h d'initiation freestyle avec un veritable Ours des Pyrenees (brown bears obligent), tu n'aurais payé ton skipass journée que 15€, et ce samedi comme dimanche... Journée Internationale de la Femme oblige! ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
j'ai loupé le forfait à quinze euro alors !!!

mais comment cela se faisse ?????
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
isis31 (12 mars 2008 19 h 00) disait:

j'ai loupé le forfait à quinze euro alors !!!

mais comment cela se faisse ?????
... ben lorsque tu t'inscrivait au stand Rip Curl en bas du TC(il me semble meme qu'elle te remettaient un welcome pack en meme temps), les filles te remettaient le bracelet magique qui te permettait d'avoir ce price...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
on me l'a pas précisé ou j'ai zappé...

je suis larguée des fois ...
olivierau
olivierau

inscrit le 27/02/07
16 messages
j'ai quand meme l'impression qu'ils sont coutumier du fait !

on avais une fille avec nous et evidemment ils ne m'ont rien dit quand j'ai pris les forfaits

ca lui aurais permis d'avoir le forfait 3 jours a 53 € (avec ce fameux vendredi a 23)au lieu de 75

j'ai envoyé un mail a altiservice sat lary concernant leur tarification , evidemment pas de réponses...
olivierau
olivierau

inscrit le 27/02/07
16 messages
brownbears (12 mars 2008 21 h 21) disait:

isis31 (12 mars 2008 19 h 00) disait:

j'ai loupé le forfait à quinze euro alors !!!

mais comment cela se faisse ?????
... ben lorsque tu t'inscrivait au stand Rip Curl en bas du TC(il me semble meme qu'elle te remettaient un welcome pack en meme temps), les filles te remettaient le bracelet magique qui te permettait d'avoir ce price...


le stand en bas de la telecabine n'etais pas installé samedi
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
olivierau (13 mars 2008 09 h 48) disait:


on avais une fille avec nous et evidemment ils ne m'ont rien dit quand j'ai pris les forfaits

... fallait qu'elle soit inscrite à l'event Rip Curl pour en beneficier!

olivierau (13 mars 2008 09 h 49) disait:

le stand en bas de la telecabine n'etais pas installé samedi

... perso quand je suis monté vers 8h30 avec le staff, ils etaient en train de monter la tente... quand je suis repassé par le parking, la tente Rip Curl etait bel et bien en place devant la TC (entre les 2 escaliers entree et sortie de TC)... et vu que les girlies qui etaient en bas nous ont envoyé du monde des 9h00, je pense qu'elles etaient bel et bien en place des l'ouverture!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass