J'me pends maintenant ou tout de suite ?!?

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

Quelle bonne surprise d'apprendre cet après-midi que tous les accés aux stations sont fermées alors qu'un w-e aux Angles était prévu depuis 2 mois. D'ailleurs, je devrais juste être en train de partir avec le bus à cet instant.
Alors que ce matin même, je me voyais déjà en train de nager dans la peuf tout le w-e.

Je sais, ça fait un post de plus à ce sujet, tout le monde est dégouté mais PUT*** que j'ai les boules.

tribubabar

Euh...t'as d'la place sur ta corde?

il vaut mieux que les stations soit fermées plutot que des avanlaches entrennent des 10zaines de personnes! C'est pas cool mais ça se comprend!

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

lolo the heroe> J'suis tout à fait d'accord avec toi et heureusement qu'ils font passer la sécurité des gens avant le pognon.

Ce qui me fait vraiment ch***, c'est que ce matin encore je me voyais me gaver de poudreuse comme jamais, et que là mon w-e est "foutu". Ce qui est vraiment trés dur, c'est qu'il y ait autant de neige et qu'on peut pas en profiter. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.

Faut se consoler en se disant que si il n'y a pas d'énorme redou, avec ce qu'il a posé cette semaine, la saison peut être bien longue.
Wait and see.

tribubabar

Ouaip c'est sûr...
Par contre, pour ceux qui ont envie de braver le mauvais temps, une toute petite partie de La Tribu bouge à Gourette (la seule station à ouvrir) alors si ça en intéresse...WELCOME

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass