pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
http://www.snow-forecast.com/maps/pyrenees_full.php

Et oui les Prévi à 6 jours de Snow forecast annonce du beau Temps SAMEDI ET DIMANCHE ça va etre énorme !!!!

Je monte Dimanche ARTOUSTE OU BARREGE QUI VIENS ?

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon je sais le lien ça le fait pas, mais j'arrive pas à coller les images !!
je vous l'envoi par mail pour ceux qui veulent !


tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Faut aller à Artouste!!!
Trop d'chance...
Gave toi bien et pense à ceux qui ont déjà plus d'sous et qui peuvent pas venir
J'crois que j'vais aller au bois de Boulogne histoire de faire un peu d'blé
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Grand beau à partir de demain !

Par contre c'est les vacances à partir de samedi..

A Artouste, ça devrait etre une enorme gavade.
.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben moi je sens que je vais aller m'gaver samedi, je sais pas encore ou mais j'vais y aller.
Ptêt Piau ou St-Lary pour changer, ou tiens Peyragudes y a longtemps que j'y suis ps aller.
Bon ben j'arrêtes de me parler tout seul
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
sous réserve des conditions d'accès, je serais sur la Mongie tout le Weekend (des vendredi midi)
tel: 06 30 92 58 91
Ca va être grosse gavade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
j'oubliais, il y a de la place ds la voiture (normalement, sauf s'il faut les chaines car la c une autre histoire...) et un peu de place dans un appart...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
c'est sympa de proposer tes ervices brice

Perso je serais la le samedi, je me monte (avec un pote), on sera sur barege principalement, on va ptet aller voir un peu l'Ayré si ya un guide qui veut bien nous montrer la voie
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je serais le WE dans la vallée d'aure (sarrancolin). MF prévoit du grand beau jusqu'à dimanche...

samedi piau et dimanche probablement st lary (snopark) vu les vacances...avis aux amateurs (baud et bam? session flat dans la poudre? travail du 3.6 back?)

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Hep là l'Castor!
Pour moi, ce sera sûrement St-Lary (ou ptêt Bonascres) samedi. J'ai un peu envie de changer de Piau.
Dimanche ça me fait un peu peur avec le laché bordelais en vacances.
Et j'ai d'autres obligations qui me feront sûrement coucher tard samedi donc ça va être difficilement jouable. .
Pour Bam je sais pas encore, il me semble qu'il rentre dans sa Dordogne natale ce w-e. A lui de répondre.
On se rencarde si ça te dit de venir plutôt à St-Lary (ou Bonascres)samedi (je sais pas encore qui il y aura avec moi au départ de Toulouse).

Au fait, y a quoi prévu au niveau domaine ouvert à St-Lary (ou Bonascres...one more time)ce w-e ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben vu comment ils s'activent et vu que c'est altiservice ("tout pour le touriste" serait pas mal pour eux comme devise), je pense que ça va être pas mal ouvert. en tout cas déjà hier (conditions euh...très pourries) ils avaient ouvert le TSD soum de mate, donc je suppute que pratiquement tout sera ouvert ce WE (surtout vu le temps qu'il fait).

j'irais surement pas à st lary, en fait je vais essayer d'y aller le moins possible, c'est vraiment des peigne culs (en plus je suis avec d'autres gens qui boycottent cestte station). dommage qu'un domaine aussi sympa soit aussi mal géré (c'est mon avis, rien de plus) au niveau "humain" (pasque pour le damage et la sécurité, ça va).

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Je serai a priori a Piau ce WE avec Grab et la Fille. Aujourd'hui tout y est quasiment ferme. Demain ils devraient ouvrir le Clot et le Cantoural mais probablement pas le Piau. Donc avec un peu de chance l'ouverture du Piau aura lieu ce WE, il parait qu'il y a 3m20 en haut. Ceci dit c'est pas sur du tout que la neige soit bonne car dimanche dernier elle etait toute soufflee et assez degueu, y avait meme plein d'endroits ou il y en avait moins que d'hab. Affaire a suivre...

P.S : Grab, si tu as des infos exclusives de Guillaume sur les ouvertures... n'hesite pas a me les communiquer des fois qu'on decide d'aller a St Lary samedi.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ST LARY pour moi samedi ! Baud' si cela te dit qu'on se rencarde fais moi signe. Dimanche dernier, j'ai repéré des mégas jumps. Yora de la vidéo dans l'air... Je serai normalement avec un pot (peut être une fille en + aussi). Mon portable 06 86 66 17 67

Viendez tous à ST LARY !!!

Apparemment, c'est soleil garanti

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Au fait ton pot BAM qui retourne en Dordogne, il est d'où ?

Car j'habite là bas depuis 2 ans maintenant (près de FUMEL)

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oulah, tu m'en demandes trop là. Je me souviens plus du nom de son patelin.
Il va bien trainer sur le forum d'ici la fin de la journée et il sera plus à même de te répondre.

Si je vais effectivement à St-Lary ce w-e, j'essaye de te tenir au courant. Je dis j'essaye parce que en ce moment la mémoire me fait un peu défaut. (Aaaah fatigue,fatigue, quand tu nous tiens).Mais ce qui me fait un peu chi** à St-Lary c'est le prix exorbitant des forfaits. Et puis j'aimerais bien savoir s'il y a possibilité de monter en caisse jusqu'aux oeufs en ce moment, parce que me taper le téléphérique samedi soir pour ce faire 1h30 de queue entassé, non merci.
Sinon ce sera Bonascres parce que moins chère et pis j'connais pas en fait (oui, oui je sais honte à moi, une station si prés de Toulouse et j'y suis jamais aller )
Et pour finir, ça dépends aussi du (ou des potes) qui vont venir avec moi. Bref, beaucoup de conditions.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon si y'a conscensus, et surtout du gros jump, je vais pitète me laisser tenter sachant que
1/ samedi c'est le début des vacances, donc bcp de bordelais (pardon mais...) sur la route, avec les chaines et tout...+ la mega queue au village si pas moyen de monter à espiaube (sinon ça se tente).
2/ c'est quand même des chacals à st lary.
3/ si le piau est ouvert, y'a aussi des gros jumps à Piau, pis y'a la piau team avec qui j'ai bien envie de rider pour de vrai.

par contre ce qui me faiche pour samedi c'est que j'y vais avec des pote(sse)s qui auront pas le niveau pour suivre partout.
sinon dimanche, weird, on peut se la faire la session video (j'ai mon apn)? y'aura surement mucho et julien pour le gros style aussi...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Baud': Pour Bonascre, moi je te le conseillerais dans le sens où vu d'en bas, ca a vraiment l'air d'etre l'énorme gavage, j'ai rarement vu ça, et meme peut-etre jamais en 10 ans de scrutage de montagne depuis Foix....
Le problème, c'est les vacanciers, attention à la queue à la Tute et au Campels....
En bref, vas-y pour la neige, mais c'est à tes risques et périls pour l'attente.
Moi je vais me faire une session gavade au Pas......
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
A moins d'un changement brusque de programme, je vais à coup sur à ST LARY demain. Mathieu, mon pot ne pourra pas aussi suivre partout (il se remet d'un lincoln loop effectué avec une SAXO la semaine dernière...).
Baud', ta pas un portable ? sinon contacte moi le matin

Pour dimanche, j'aimerai bien mais je suis obligé de ramener le copain en Dordogne. Et c'est pas la porte à côté. Donc si je viens demain, je ne serai pas de la partie dimanche (à moins d'une hypermotivation)

De toute façon, j'en saurais plus ce soir.

Qui pourrai venir samedi alors ? En plus, yaura moins de "visages pâles"

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
weird_nico> en fait je ne sais pas encore ou je vais. Je suis en train de voir ça avec mes potes (on va sûrement être 6 ou 7 à partir donc ça va se décider d'ici la fin de l'aprés-midi).
Mais je pense que ça sera plutôt à Ax pour les raisons que j'ai évoqué dons mon post précédent.
Si jamais je te contacte.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
st lary ou piau, no lo sé...on verra par rapport a grab qui est monté today...
pour se qui est des vacanciers a piau, jcrois qu'on va pas être trop trop dérangé...c'est le calme plat en ce moment chez nous, contrairement a st lary!
a++
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour nous c P*** demain, j'ai un casque tout neuf à essayer, j'espère que les djeunz du coin auront pas chomé pour construire leurs célèbre kickers

weird (et autres), si ça te branche qu'on se boive un coup le soir au village...voire plus si affinités (j'ai repèré des coins sympas)

si je dois descendre du tee-shirt/sweat skipass, dites-le me ce soir...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
on m'a laché pour demain... Donc, je suis dispo pour où tu veux Castor. C'est Peyragudes ou Piau alors ? J'espère PIAU car le forfait est moins cher et je connais quelques jumps.

Fais moi signe assez vite car je vais au cinéma. Je porterai mon numérique bien entendu. T'as pas un n° de portable ?
weird_nico@club-internet.fr C'est pour se rencarder demain

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
...et si par hasard tu avais un plan pour dormir, cela pourrai m'intéresser pour rider aussi dimanche.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Alors, ya du monde sur Peyragudes samedi ou faut aller à Piau pour voir du monde ?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
PIAU je pense. De toute façon t'as mon n° de portable + haut

Tu peux appeler à partir de 5 h 00... (il faut se lever tôt de Dordogne)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass