riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Je pars ce soir pour les PO depuis Toulouse en passant par le col du puymorens. J'ai regarde sur le site de Bison-Fute. Le col est ouvert mais ils disent equipement speciaux obligatoires.
Yen a til qui habitent dans le coin (Ax ?, Foix?, PO?) qui ont pris ces routes recement et qui peuvent me renseigner sur l'etat actuel du reseau ?
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Apparemment le col du Puymorens est ferme selon le service inforoute de l Ariege
http://www.cg09.fr/cg09/asp/accueil.asp?THEME=SERVICES

Seul le tunnel est ouvert

Bonne route et bon ski surtout

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ouai moi ça m'intéresse aussi et notamment s'il y a possibilité de monter en caisse jusqu'à la station à Ax ou jusqu'aux oeufs à St-Lary.
S'il y en a qui ont des infos là dessus, ça serait vachement cooooooooooooooooool.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
au vu des infos sur le site de l'équipement, les équipements spéciaux sont obligatoires pour l'accès à l'ENSEMBLE des stations des pyrénées .
donc avec des pneus neige ( et les chaines dans le coffre ), j'y monte demain soit vers Ax, soit vers Luchon, Peyragudes ( ou le Mourtis ) avec petit détour par le Val d'Aran le soir pour le plein de clopes .
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ax>>ok
Pas de la Case>>ok depuis 14h
col du Puymorens>>je pense pas qu'il soit rouvert
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut le forum,

Pour Peyragudes ou Piau demain samedi, faut prevoir les chaines ?
Et pour Luchon ?
A+

Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Après écoute du répondeur DDE 31 (0561954701) tout est ouvert sauf le mourtis avec les chaines à partir de 1000m. Col du portillon fermé=> c'est ou ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
le col du Portillon permet de passer directement de Bagnères de Luchon au Val d'Aran ( à Bosost exactement ) sans être obligé de passer par St Béat .
un bon vrai raccourcis


Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Pour Ax et le Pas today tout roule peinard, grosses congères de 1.50 à 3 mètres sur le bord, mais tout roule pépère.
Par contre comme d'hab' ils se sont pas foulés, col du Puymorens fermé, ils ont mis une grosse congère au milieu au carrefour du soleil.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass