martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait la descente dont ils parlent dans respyr c'est a dire depuis le haut du telesiege des cimes pour redescendre jusqu'a Loudenvielle.
Et est ce qu'il y a moyen de monter en raquettes a partir de loudenvielle.
Xrider
Xrider

inscrit le 13/10/01
21 messages
je l'ai jamais fait mais en raquette de loudenvielle va falloir t'accrocher à mon avis...
sinon évite cette pente en ce moment y a risque maxi
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
DIMANCHE 9 FEVRIER pour le 65

ESTIMATION DES RISQUES D'AVALANCHES :

Sur tous les massifs : Risque limité, niveau 2 en dessous de 1800m.
Risque marqué, niveau 3 au dessus de 1800m.

CONDITIONS D'ENNEIGEMENT :

La neige est très abondante et les hauteurs sont largement excédentaires pour la saison à toutes altitudes. La neige est légère dans les versants froids. Elle commence a être croûtée en versants ensoleillés. Certaines croupes exposées ouest sont dégarnies ou glacées.
De grosses accumulations se sont formées dès la moyenne montagne notamment dans les versants Est à Sud.
La neige débute vers 700m, la limite de l'enneigement skiable se situe vers 800m.

Sachant que c'est un versant NO, mais sans oublier la trilogie.
M'enfin 1300m en raquettes..
Voir si tu peux pas prendre un forfait une remontée plutot.

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
grosse grosse boucherie jeudi 6 à peyragudes, arrivé à 10h aux agudes. seul le ts du lac est ouvert mais la laison sur peyresourde est prévue pour l'apres midi.. on en profite donc pour tout tracé les jolies pentes directes sous le ts. c'etait tres tres bon grace a une neige deja relativement bien stabilisée !!! l'apres midi grosse boucherie aux alentours des noirs de peyresourde... bref la plus belle de l'année !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass