Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Salut tout le monde,

J'étais à la Mongie samedi et au télésiège de l'espade, j'ai vu un gars et une fille avec des stickers ITWT sur le sac et le casque.
C'était qui??

Autre truc, on était avec un pote sur le "bunker" au col du tourmalet. Les photos demain.

mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
salut,
c'était barbara et mathieu des hédonistes.
Y avait aussi toute la troupe !
Bon we en général, bonne neige, et un peu moins de monde dimanche.
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
salut,
c'était barbara et mathieu des hédonistes.
Y avait aussi toute la troupe !
Bon we en général, bonne neige, et un peu moins de monde dimanche.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Voila les photos:

et

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
je vois qu'on est pas les seuls a avoir sauter la camionnette de l'avalanche..... bientot la vidéo...
par contre on c'est fait dégagé par les flics...

euh...drole de secret spot...je trouve que le blocauss n'est pas trop secret comme spot... ........

on a aussi sauté le paravalanche (1er)...mais juste 3 riders on eu le temps car les flics sont arrivés et on réquisitionnés les forfaits et tout le bordel...finalement tout c bien fini.... bientot la vidéo aussi...

Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
péfiou! péfiou! péfiou!
Juuuuules!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bien sur que c'est pas secret, c'est juste manière de faire
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut !
Les hedonistes : vu un stick' chez Jeannot, bar a Tarbes... le responsable ?
Guillaume : sympa tes photos, j'ai ce style de chrono (le bunker n'est pas secret, on le voit 100km ala ronde ! )
Ps : Guillaume, tu faisait pas de la voile a Marciac, par hazard ???
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
alors vincent les alpes c'es comment? c pas laba que l'on peu ce slider une camionnette... il parais que tu ski avec thovex? t'en chie pas pour le suivre?


ps: pefu faudra refaire le blocos mais cette fois si du coté de la route (ça sera plus drole comme ça...)

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Rider de Terre:

Si si, t'es qui??

>> Jules:

Tu pourrais signer "Jules" car je pense pas que vincent vois qui lui parle comme ça!!!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut Guillaume, moi c'est Guillaume aussi, frere d'Etienne (blond, cheveux mi-long si t'a du mal)
c'est ton nom sur les photos qui m'ont rappellé qqch...t'es encore a Jean Dupuys ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
OK, je vois tres bien! Non, je suis plus à Jean Dupuy (j'ai eu le bac et je fais une école d'aéronautique à paris).

Tu viens souvent sur le forum de skipass, non?
Tu fais koi, du ski ou du snow??

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
yeah!!!
Ben moi c sylvio... j'étais aussi à marciac mais tu dois t'en rappeler...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Encore une autre séquence, mais je la trouve un peu plus ratée que les autres: la neige qui vole et les ombres, ça m'a bien emm***é

Barbarian
Barbarian

inscrit le 13/09/02
36 messages
JJJJuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllles rulezzzzz!!!!
t'inquiète jules, je m'éclate bien ici.. ah mais c'est vrai, tu sais pas ce que c'est que de skier depuis début decembre non stop! sacré jules!
a++
PS: t'inquète péfiou, jules, on le repère vite fait!!!
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
La photo où tu slides la camionnette de flics, on dirait vraiment un montage ?!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est pas une camionnette de flics, c'est un truc de location... On est fou mais pas au point de slider un bus de CRS !!!

Je t'assure que c'est pas un montage, on a fait ça avec un mode rafale 5 img/sec et j'en ai gardé environ une toutes les demi-secondes. En plus, on est pas les seuls à l'avoir fait;

quote:
je vois qu'on est pas les seuls a avoir sauter la camionnette de l'avalanche..... bientot la vidéo...
. Voila, pour nous, la vidéo, faut d'abord acheté le camescope et comme je veux pas de la merde, je dois d'abord remplir le compte...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
acheter pardon
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
perso je ne mets vraiment pas la parole en doute de guillaume... moi meme je l'ai fait et je peux vous dire que ce n'est pas sorcier (sauf la recep qui était à plat...voir en cuvette....... gre!)
la preuve en vidéo ds 15jours car là je peux pas la mettre
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Une dernière petite séquence. Maintenant, j'ai plus rien à faire comme on avait fait que 4 fois des photos...

[img]http://membres.picbull.com/VOLUME008/pefu/z2xm8y8dq2xakgq/image/9fp5_1907197.jpg(/img]

Va falloir remettre ça mais je finis les vacances dimanche et je rentre que 15 jours plus tard...

Allez, bonne glisse à tous les vacanciers.

Tchao

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
DESOLE:

Une dernière petite séquence. Maintenant, j'ai plus rien à faire comme on avait fait que 4 fois des photos...

Va falloir remettre ça mais je finis les vacances dimanche et je rentre que 15 jours plus tard...

Allez, bonne glisse à tous les vacanciers.

Tchao

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut !
t'a le temps de descendre de Paris pour slider ??? ou t'es en vacances comme tous les autres parigots ?
Tu les faits avec koi tes chronos ??? Photoshop ? parce que je les trouve vachements bien faites, on voit pas le decoupage et tu grade bien la neige qui vole...

Sinon je fait toujours du ski, et du snow suivant le temps. Les deux sont complementaires

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Kortex : t'a meme pas remarqué que t'es sur la page perso de Guillaume ???


Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Salut,

Pour ce qui est du temps, je fais comme tout les autres "expatriés": j'en rêve pendant longtemps et après j'en profite au max pendant les vacances. Sinon, je rentre parfois les WE mais j'ai pas trop de temps et je suis parfois bien crevé.

Pour les chronos, j'ai fait avec photoshop ouais. Je commence par la première image, après j'en rajoute une plus loin qui colle le mieux possible (travail au doigt si ça colle pas bien), et après sur chacune des images, je détoure le gars + cadre à 10/15 pixels + contour progressifs. Après, faut coller ce gars (avec un calque) sur la séquence, retoucher un peu la neige et les ombres (suivant les effets souhaités) et je finis par mettre les noms. Puis ==> Skipass of course!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Mouais, dans le principe je suis, j'en ai fait quelques une aussi, mais pas d'aussi belles...faut que je travaile plus ma luimiere, les ombrés...Ect.
puis faut aussi que je monte pour prendre des photos, hehe. Pas pris de photos depuis Octobre. Snif.
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
choses promisent choses duent

voici une petite vidéo (non montée) des sessions des weekends précédents...
http://lamongie65.free.fr/webdelaglisse_boardel.WMV

dans l'ordre:

saut camionette
saut pare avalanche (un seul...les autres plus tard)
flics apres 3 sauts tests sur le pare avalanche.... on a pas pu en profiter...
session snow park
session skate
session snow park
session motocross gap que l'on c shaper à kickerland (il y est toujours d'ailleurs...)

bon c pas du gros spectacle.....mais les derniers shoots restent secrets car ils sont meilleurs et seront montés pour notre nouvelle vidéo pour la fin printemps/été

les photos pour bientot...

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
j'oubliais, il y a aussi session de cachage de cable de tire cul
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
effectivement pas mal dutout
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Bravo ca ressemble a une video de Jackass sur MTV.
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
voici encore une vidéo de nous à la mongie/barèges /ubbvf/Forum20/HTML/000215.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass