vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
je suis tout seul demain et vendredi sur st lary qui veux skier avec moi (ou carver alpin)????????
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Désolé, mais j'y serai que samedi et dimanche...

Tu me dira si il y a du monde ?

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
J'y suis en fait jusque mardi ou mercerdi prochain alors sit tu veux...
0661111279
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
alors on se verra surement ce week-end
06 86 66 17 67
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Nico en fait je t'es déjà vu sur peyragude avant les vacance de decembre
avec ton bonnet
Moi je serai sur saint lary
Je suis au "refuge". Audi A3 Bleu 76
Pantalon beige, blouson eider bleu
Ou Surf alpin Nitro Noir ou ski fisher de loc
@+
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Y'a le snow contest tour ce we.
Avec un gros big air sur les mickeys, certainement en debut de soirée en plus.

Grosse ambiance au village samedi soir je pense.

M'en fous, moi aussi j'aurais nrj sous ma tente !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Oui, cela devais être le 15/12. J'étais avec un surfeur qui avait lui aussi un de ces bonnets antibrouillard

Ce week-end, le castor sera surement de la partie samedi. Va y avoir de la montée de crêtes je crois...

Et j'ai eu une rumeur comme quoi, le TEAM (attention, faut pas que je fasse d'erreur) "Saussage Launcher Team" monterai dimanche sur ST LARY. Mais cela serai vraiment bien qu'ils viennent plutôt samedi. Cela fera l'occasion de se faire une bonne session.

Rodolphe, quoi que tu fais ce WE ? Me dis pas que tu es parti faire un stage intensif pour préparer des runs dantesques in the pente à DONF ?

Qui sera donc sur ST LARY ce samedi ? et dimanche ?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
hop, un post du Daytripper...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Yep moi aussi a stlary vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi...et tous les autres jours pendant deux semaines!!! Et ouaip le Babou est en vacances et bien décidé a rattraper le tps perdu au profit des bordelais qui se sont bien gavés pendant 2 semaines...
Alors nico, tjs fidèle a st lary? On va peut etre réussir a skier 1 fois ensemble avant la fin de la saison, excuz la derniere fois j'étais avec bruno compagnet et j'ai pas pu te rapeler j'avais plus de credit. On remet ca pr ce we?
Je viens juste d'avoir un msg de la fifille le team de piau restera surment chez eux ce we, soit disant qu'il a bcp neigé chez eux!!! Et les gars fodrait peut etre venir voir ce qu'il y a a st lary nan? Bon allez vous etes pardonnés pour cette fois ci, je passerais peut etre vous voir 1 journée si les routes se sont un peu calmées!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Non, moi je crois qu'ils ont peur d'affronter les Dieux du ride qui sont évidemment tous à St Lary...

Trêve de plaisanterie, on va effectivement peut être rider ensemble ce week-end ! Si tu as un prob de caisse pour monter, n'hésite pas à m'appeler.

Tu seras aux Xtrem ?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je part dès ce soir...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Je serais aux Xtrem mais d maniere clandestine puisque j'ai pas le droit d'y participer!!! Il faut obligatoirement etre majeur et j'ai 16ans! C'est un peu débile quand tu sais que le grand raid de cham et ouvert a partir de 12 ans mais bon...
Demain je vais faire skier ma tite soeur a val louron et dimanche je suis toute la journée a st lary.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon bein moi jsuis plus en vacances...mais jpense venir faire un chti tour sur st lary ce WE!me too jseré au Xtrem peutetre ac babou (en clandestinité)ousinon, jme la joue fifille sage en bas...jhésite...
a++
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Salut

J'pars à St lary samedi pour la semaine, y'aura du monde pdt cette semaine là ?

(n'hesitez pas à me mailer si vous y allez aussi à thibault@ht.st ou par icq : 42556786)

legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
cette semaine il y avait pas mal de monde, mais la semaine prochaine il y en aura moins car il n'y aura plus que toulouse en vacances...
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
beh j'ai envie de dire tant mieux
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
qui est motivé pour st lary ce WE ???

Kin je crois, et les autres ?

lafontan
lafontan

inscrit le 01/02/02
7 messages
En exclus , les "organisateurs" de la X-Trem font les derniéres recos des spéciales ce w-end.
Essayer de repérer des gars en snow (et oui des snow) avec des raquettes et des batons dans le dos : indice ils sont habillé en HH jaune et orange et ride du Nitro.

un brown-bears ...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuuuu! nous avons l'honneur d'avoir un brown bear sur skipass!!!!!!!
il parait qu'il a neigé une dizaine de cm sur st lary hier...c déja un bon ptit truc!
aller a plous!

une fille...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
y a t'il possibilité de faire les recos avec vous car je ne pourrai venir que le vendredi soir pour le WE des extrems ??? (yé suis en ski)

samedi ?

je suis facilement repérable sur les pistes -> ski rouges, sac rouge, bonnet rouge original... et string rouge

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass