Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Je reviens d'une semaine au Pas, hormis l'excellente neige qu'on a eu, 3 choses à signaler :
1- le prix du matos (par exemple une paire de cross max à 500€ ),
2- une excellente initiative de la station qui rembourse 1,5€ par jour sur le forfait aux enfants de - de 12ans qui skient (ou smurfent) avec un casque,
3- un bon resto le Xadoc, au bord des pistes, en remontant la centrale à droite (plat du jour pas cher, excellent et copieux). A plus à tous.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ou comme super resto avec des gens très gentils dedans il y a aussi l'Estrada à coté du magasin Olympia (enfin dans la ptite rue à coté), très bon, pas cher et avec une super ambiance, les patrons sont français.
(désolé pour la pub je le ferai plus..... )
SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Bena, j'habite en Andorre et je viens de m'acheter 1 paire de crossmax 9 pilot à 429€

pas mal du tout et ????

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
J y ai vu les dynastar powertrack 71 a 450 euros et le marchand faisait encore une remise de 10% soit 405 euros

Les betaride 11.20 a 550 euros

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Les skicross 9 sont à 470 zoros avec fixs salomon S810...
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Salut Bena !
(tu m'as reconnu ?)
Sinon, pour ce qui est matos pas cher, des big stix 75 à 180 euros neufs c'est pas mal... (surtout que j'ai niqué les miens à piau y a 3 semaines):ils liquident au palais des sports ! si en plus tu dis que tu viens de l'asac, c'est presque si ils te paient pas pour que que tu les prennent !

C'est quand qu'on se fait une sssion avec mae et toi à p...(??)

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Chamben>>> C'est où au Pas ton palais des sports? Parce que moi je ne fais confiance qu'au refuge de l'Arturo.
Ils ont quoi à peu près comme matos?
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
C'est à Bordeaux.. désolé. ILs ont à peu près tout ce qui se fait de bien, e^n particulier chez salomon.
Chamben
Chamben

inscrit le 06/02/03
68 messages
Matos : 2 avis
Je sais, ça a pas trop de rapport avec le pas de la case... mais le message était surtout puor Bena.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Chez l Arturo, voila le magasin qui va bien, petit mais tres bien achalande et puis un accueil vraiment sympa, comme les prix d ailleurs.

Les Intuitiv 71 a 450 euros avant remise de 10% par exemple

Et de bons tarifs sur les fringues veste Degre 7 Airvantage a 229 roros par exemple.

Va falloir que j y retourne me chercher une paire de pompes pour remplacer mes vieilles Salomon Equipe 9.1

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ouais je pense que c'est de loin le meilleur shop de ski du Pas.
Et en plus, l'accueil et les conseils sont vraiment supers, on a envie d'y passer l'aprèm'!
Ils ont les crossmax "pepsi cola" en promo aussi là-bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass