Pas de la Case

Bena
Bena
inscrit le 06/11/02
10 sujets, 29 messages

Je reviens d'une semaine au Pas, hormis l'excellente neige qu'on a eu, 3 choses à signaler :
1- le prix du matos (par exemple une paire de cross max à 500€ ),
2- une excellente initiative de la station qui rembourse 1,5€ par jour sur le forfait aux enfants de - de 12ans qui skient (ou smurfent) avec un casque,
3- un bon resto le Xadoc, au bord des pistes, en remontant la centrale à droite (plat du jour pas cher, excellent et copieux). A plus à tous.

Paquito

ou comme super resto avec des gens très gentils dedans il y a aussi l'Estrada à coté du magasin Olympia (enfin dans la ptite rue à coté), très bon, pas cher et avec une super ambiance, les patrons sont français.
(désolé pour la pub je le ferai plus..... )

SLITHER
SLITHER
inscrit le 23/02/03
14 sujets, 26 messages

Bena, j'habite en Andorre et je viens de m'acheter 1 paire de crossmax 9 pilot à 429€

pas mal du tout et ????

GanJah
GanJah
inscrit le 03/12/02
5 sujets, 141 messages

J y ai vu les dynastar powertrack 71 a 450 euros et le marchand faisait encore une remise de 10% soit 405 euros

Les betaride 11.20 a 550 euros

Paquito

Les skicross 9 sont à 470 zoros avec fixs salomon S810...

Chamben
Chamben
inscrit le 06/02/03
6 sujets, 38 messages

Salut Bena !
(tu m'as reconnu ?)
Sinon, pour ce qui est matos pas cher, des big stix 75 à 180 euros neufs c'est pas mal... (surtout que j'ai niqué les miens à piau y a 3 semaines):ils liquident au palais des sports ! si en plus tu dis que tu viens de l'asac, c'est presque si ils te paient pas pour que que tu les prennent !

C'est quand qu'on se fait une sssion avec mae et toi à p...(??)

Paquito

Chamben>>> C'est où au Pas ton palais des sports? Parce que moi je ne fais confiance qu'au refuge de l'Arturo.
Ils ont quoi à peu près comme matos?

Chamben
Chamben
inscrit le 06/02/03
6 sujets, 38 messages

C'est à Bordeaux.. désolé. ILs ont à peu près tout ce qui se fait de bien, e^n particulier chez salomon.

Chamben
Chamben
inscrit le 06/02/03
6 sujets, 38 messages

Je sais, ça a pas trop de rapport avec le pas de la case... mais le message était surtout puor Bena.

GanJah
GanJah
inscrit le 03/12/02
5 sujets, 141 messages

Chez l Arturo, voila le magasin qui va bien, petit mais tres bien achalande et puis un accueil vraiment sympa, comme les prix d ailleurs.

Les Intuitiv 71 a 450 euros avant remise de 10% par exemple

Et de bons tarifs sur les fringues veste Degre 7 Airvantage a 229 roros par exemple.

Va falloir que j y retourne me chercher une paire de pompes pour remplacer mes vieilles Salomon Equipe 9.1

Paquito

Ouais je pense que c'est de loin le meilleur shop de ski du Pas.
Et en plus, l'accueil et les conseils sont vraiment supers, on a envie d'y passer l'aprèm'!
Ils ont les crossmax "pepsi cola" en promo aussi là-bas.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass