Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Salut,

Je voulais savoir ce que vous pensiez du rendez vous des étoiles; pas au niveau ski, freeride, mais au niveau de la communication qui a été faite.

Pour ma part, j'ai découvert l'évènement en novembre dans Respyr et j'ai cherché à en savoir plus depuis mais sinon, j'en ai pas trop entendu parler. Ah si, je suis étudiant à Paname et j'ai vu une affiche dans un magasin quiksilver. Mais sinon, je trouve pas ça énorme comme communication.

J'ai vu l'article sur Skipass, un autre sur un site concurrent (que je ne nommerai pas ).

Je suis aussi allé à La Mongie, et pour le moment, ni les gens de l'office du tourisme ni ceux du téléphériques du Pic n'étaient au courant pour les expos photos. Apparement, on ne peut les voir qu'au Pic lui-même; alors bon payer je sais plus combien uniquement pour voir les photos.

Dernier point sur lequel je trouve la comm. defectueuse, c'est le site web; il rame, il est imcomprensible, design quand même, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Enfin, bon, merci Skipass de publier les photos (en espérant que ce soit vraiment le cas) et sinon, bon ride à tous, dans les Pyrénées.

Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages
Tu peux voir les photos sur le site du Rdv adresse www.rendezvousdesetoiles.com
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Si t'avais bien lu mon post, je parle de la lisibilité du site. Je trouve bien la page des photos mais pas les photos. Si toi tu peux les voir, mets en quelque unes (avec [img][/img])

Tchao

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ah, ça y est, j'ai reussi à les voir. Pas mal, mais on peut mieux faire pour des pros. Peut etre faut les voir en grand. Peut pas les mettre sur Skipass car elles sont en flash.

Merci

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages

Finalement, on peut!



[img]http://www.rendezvousdesetoiles.com/datat/canivenq-4.jpg/img]
[img][/img]

Guillaume_65