Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut a tous, j'aimerais avoir qq trucs sur Artouste.
Tout d'abord, si quelqu'un a un plan des pistes (meme si c'est tout petit, j'aimerais savoir )
De plus, j'aimerais savoir le debit moyen de la station.... je voudrais monter le 23, pour etre la et decouvrir la station... mais j'ai peur de venir pour attendre des heures au Tk !!! :'(
c'est pas cool de decouvrir une station lors d'un jour de grand monde, et si c'est pour se taper des heures de queue, je prefere rester chez moi :/

merci, @+

petitou65
petitou65

inscrit le 16/12/02
20 messages
salut!
j'ai lu sur Respirer magazine, ki yavait vraiment de koi faire ds cette station...
seulement j'y suis jamais allé ms ça me tenterait
gourette doit etre pas mal aussi
tu connais?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
je ne connais pas gourette, et je n'ai pas acheté le dernier Respyr... :/
et ce que ca ressemble a hautacam ??? (en un peu plus grand)
ya encore de la neige ?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Artouste est une station pour le freestyle. Le park est terrible et le boarder cross est pas dégueu. Pour les pistes c'est petit mais sympa , le Forfait est pas chèr. Allez bon ride
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
artouste c'est une petite station comme autefois c'est a dire qu'il n'y a eu tres peu de terassement pour elargir et aplatir les pistes en plusce wik end en pouvez descendre jusqu'en bas
rider de terre viens faire un tour a gourette tu ne sera pas decu quelques chouette secrets spots
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Ok, cool pour le snowpark.
mais que pensez vous du 23 ??? a la fermetire ??? va pas ya avoir trop de monde ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass