doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
ben voila il va falloir s'y habituer en tant que braves vaches à lait le prix des carburants est devenu affolant....
ma question est :
Et-ce que cela va reduire vos nombres de sorties dans les stations de ski...perso ce sera oui....avec les frfaits qui augmentent chaque année j'ai peur que le ski devienne un luxe (quand on a une famille...)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
doudou09 (12 novembre 2007 22 h 22) disait:

...j'ai peur que le ski devienne un luxe ...

Mais le ski C'EST un luxe :
;-)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
C'est pourquoi il y a eu un début de post pour le covoiturage entre skipasseurs pyrénéens;et j'en profite pour vous dire qu'on devrait se faire passer les bons plans et les bons tuyaux un peu plus souvent pour pas se retrouver à regarder par la fenetre au lieu d'etre dans la peuf.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Pensez au ski-rail qui devient encore plus rentable (non indexé sur le prix du baril).
Et si vous etes pas pressé mais opportunistes, les jours de greve des controleurs, soit les trains roulent mais pas de controle de billet soit des bus sont mis en remplacement et là, les chauffeurs, ils en ont rien a foutre, les transporteur sont payés au forfait ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Juste un détail...
A l'Ecomarché d'Ancizan (Vallée d'Aure) le gasoil était à 1,16 et d'un coup à 1,25 ... augmentation 9 cts.
En Espagne (30 bornes plus loin) il était à 99 et nan à 1,04... augmentation 5 cts.

9 - 5 = 4.
4 cts de taxes en plus par litre en France.
C'est pour ça que j'aime par Sarko.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
ainhoa (14 novembre 2007 14 h 52) disait:

...
4 cts de taxes en plus par litre en France
...
Moi non plus je n'aime pas ça, pas mécontent d'aller bosser à ras l'Andorre. Marre de se faire plumer par l'Etat français...
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Pas mécontent d'habiter à 10 minutes de l'Espagne :)
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
neverstopriding (14 novembre 2007 15 h 10) disait:

ainhoa (14 novembre 2007 14 h 52) disait:

...
4 cts de taxes en plus par litre en France
...
Moi non plus je n'aime pas ça, pas mécontent d'aller bosser à ras l'Andorre. Marre de se faire plumer par l'Etat français...


J'espère que tu ne profites pas de la secu Française alors ? Ou alors tu fais partie de la France schizophrènique qui pleure quand elle touche les allocs ou secu et pleure quand elle paye des impots ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neverstopriding (14 novembre 2007 15 h 10) disait:

Moi non plus je n'aime pas ça, pas mécontent d'aller bosser à ras l'Andorre.


enfin, au Pas fais gaffe de pas exploser ton moteur, vas faire le plein sur les stations du haut pas celle d'en bas surtout si tu roules au gazole.............
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (14 novembre 2007 14 h 52) disait:


C'est pour ça que j'aime par Sarko.


pourquoi? sarko a inventé la TIPP???? ça m'étonnerais

et la CSG? et la CRDS? ==>>> ça c'est l'ami rocard (PS) ;););)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Undertacleur (14 novembre 2007 15 h 36) disait:

pleure quand elle paye des impots ?


je trouve que je ne paye pas assez d'impots, je ne pleure pas et je bosse en france, j'ai bon m'sieur ;);)??
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
phil6611 (14 novembre 2007 17 h 32) disait:

Undertacleur (14 novembre 2007 15 h 36) disait:

pleure quand elle paye des impots ?


je trouve que je ne paye pas assez d'impots, je ne pleure pas et je bosse en france, j'ai bon m'sieur ;);)??


J'avoue que ca me ferrait plaisir d'en payer plus ... ca voudrait dire qu'à coté j'en rentrerai plus aussi !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
<phil:de quelle station tu parles?et je ne comprend pas pourquoi on peut faire exploser le moteur!il y a quand même un filtre!
moi,je me sers à la première au le pas après le virage(j'espère que c'est pas celle -là?)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (14 novembre 2007 20 h 42) disait:

<phil:de quelle station tu parles?et je ne comprend pas pourquoi on peut faire exploser le moteur!il y a quand même un filtre!
moi,je me sers à la première au le pas après le virage(j'espère que c'est pas celle -là?)


ben si c'est des premières pompes dont je parle, certains ont eu des soucis chez eux avec des motorisations "diesel" quelques fond de cuve......
il suffit de purger ton filtre à gazole régulièrement après un plein la haut car si tu prends un fond de cuve, le filtre sature en eau, passe dans la pompe, les injecteurs et paf! un moteur neuf ;)

maintenant, perso, j'ai jamais eu de soucis...............

mais si tu as un moteur essence tu ne risques pas grand chose
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mati_E (14 novembre 2007 20 h 21) disait:



J'avoue que ca me ferrait plaisir d'en payer plus ... ca voudrait dire qu'à coté j'en rentrerai plus aussi !!!



tu as tout compris ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Undertacleur (14 novembre 2007 15 h 36) disait:
J'espère que tu ne profites pas de la secu Française alors ? Ou alors tu fais partie de la France schizophrènique qui pleure quand elle touche les allocs ou secu et pleure quand elle paye des impots ?


Pourquoi tu viens troller ici ?
On gueule parce que l'Etat s'en fout plein les fouilles (et le Président aussi rappelle toi) et nous on est bons qu'à casquer.

Quel est le rapport avec la sécu ? On travaille pas au black que je sache, on paie nos cotiz, non ? Et même notre mutuelle...so what ???
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
C'est vrai ça,va te défouler dans les inclassables,faut pas polluer les pyrénées en disant de telles conneries.
Atxik atxik Ainhoa.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (14 novembre 2007 23 h 26) disait:



On gueule parce que l'Etat s'en fout plein les fouilles



noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! alors ils nous mentent???????



les salauds !!!! ;);););)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (15 novembre 2007 21 h 43) disait:

ainhoa (14 novembre 2007 23 h 26) disait:



On gueule parce que l'Etat s'en fout plein les fouilles



noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! alors ils nous mentent???????



les salauds !!!! ;);););)


:D:D:D ;-)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ben sinon pour gaspiller moins d'essence et sortir plus le mieux c'est d'avoir un appart ou une location, mais faut voir les tarifs aussi...
mes parents on un mobil-home sous la mongie, mais ils veulent le vendre, snif snif donc moins de ski pour moi si il est vendu, et c'est pas cool parce que en plus on faisait que l'aller retour entre la amaison et le camping, et ap je montais soit en stop soit en bus
bref je vais etre dans la meme galere que vous tous, sauf que j'ai pas le permis, et que le covoiturage dans le gers... ben j'peux toujours me brosser!
et avec cte **** de greve, pour les bus ben on peut toujours attendre!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (16 novembre 2007 09 h 06) disait:

c'est d'avoir un appart



une maison secondaire coute cher à la montagne...........je viens de recevoir les taxes d'habitations pour les miennes.........
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Pour les tiennes ? ;)
La classe !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ToP_MoUmOuT (16 novembre 2007 21 h 08) disait:

Pour les tiennes ? ;)
La classe !!!



en fait, je reçois deux taxes d'habitations........................pour deux maisons qui en fait n'en font qu'une ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass