vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Bah juste pour signaler que samedi après midi, avec quelques potes, nous sautons à l'élastique depuis le téléphérique de Cauterets, hé hé hé
150 m
Pour ceux qui sont dans le coin... tant qu'on crie c'est qu'on est en vie !
En plus, on aura testé la cabine pour cet hiver.
Peut être à lundi
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
... du téléphérique ... ??? !!!
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
exactement, depuis la cabine: la machine est embarquée à bord.
A voir si t'es par là
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ben y'en a qui ont de la chance d'allez pouvoir prendre une volée d'adrénaline ce week-end

Mais j'ai déjà prévu d'aller faire une chtite sortie photo/spéléo en lot et garonne...

Si tu peux faire des vidéos des sauts façon caméra embarquée, ça pourrai le faire. Tu n'oublieras pas alors de CRIER BIEN FORT pour qu'on t'entende !!!!!!!!!

vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Photos et videos sont prévues mais vues mes compétences, y-a du boulot pour les mettre onzeweb !
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Moi je l'ai fait a luz et en fait ils te vendent un cd avec tes photos et une video k7...( je sais pas si c'est pareil a cauteret mais je pense que oui .. ). pour encoder ta video, il te faut du matos mais bon les photos, çà peuy être sympa ..
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Tout juste rentré de Cauterets, voilà quelques photos en attendant de tout mettre online.

le vieil ours se prend pour un chat !


J'suis resté bloqué


et tout spécialement pour vous mesdemoiselles, le Tony suivi de Monsieur Marco.

vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Bien entendu, je vous conseille d'y aller...
Ca se passe au dessus de Cauterets, à la station, sur le téléphérique du Lys.
Hauteur du saut 150 m, un des plus hauts !

Pour plus d'infos, contactez les organisateurs: www.luz-aventure.com ou laurent@luz-aventure.com

Une fois remis de mes émotions... et de la fiesta qui a suivi le saut, je m'atèlle au site. Donc adresse à suivre, les autres photos valent le coup ! Par contre les vidéos sont en VHS. Si quelqu'un sait comment les numériser ?

Il y a d'autres dates de saut

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Magnifique, extraordinaire,...

Bon, à plus tout le monde, je me rendors (je rentre de mon WE d'intégration, et je suis tout désintégré!)

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
pour numériser tes cassettes VHS, il faut que ton PC dispose d'une carte vidéo avec "entrée vidéo". Tu pourras alors brancher ton camescope directement sur le PC pour enregistrer sur le disque dur. Il ne te restera plus qu'à compresser les vidéos afin de pouvoir les passer sur le net.

Au fait, je savais pas qu'on pouver sauter en string à l'élastique

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Non, y avait même pas le string... (il me semble !)
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
Tony à préferé garder son casque de para plutôt que ses fringues...
Quand à Marco, y-avait surcharge, il pèse le bestiau. Non, en fait il y avait plus sa taille en baudard -> juste un xxs !
Ca a bien fait triper les "g-o" en tout cas, surtout les filles qui nous accueillaient en bas...
Par contre, ils ont du attendre le retour de la benne pour récupérer les fringues à l'intérieur.
J'vais essayer de vous en mettre quelque autres - mais faut que je trie, ou alors s'agit d'être sûr que tout le monde à + de 18 ans !
clochette207
clochette207

inscrit le 15/05/07
2 messages

Moi j'ai fait le saut du pont de Napoléon à Luz Saint Sauveur dans le 65, pas loin de l'Espagne.
90m, de la verdure tout autour, plein de gens...

C'était super, l'attente ma value des coups de soleil, ça va pas très vite. Mais au moment de sauter, wouf, la peur s'en va dès que t'a décollé.

J'ai fait un montage vidéo de la journée, il est pas très long, allez-y et commentez...

Courage les gens, après on peux crier a tout le monde qu'on est des fous, et qu'on l'a fait !!!!!!!!!


dailymotion.com

gogo65
gogo65

inscrit le 31/12/06
90 messages
Maintenant ça vas etre plus dure avec les cavines. lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass