brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
C'est reparti: Patrick organisera cet hiver la seconde édition de l'Xtrem Freeride à st Lary... pour ceux qui n'ont eut la chance d'etre parmis nous en 2003, voici quelques éléments en direct de www.planchaneige.com
"5-6-7 Mars 2004 seconde édition de la Saint Lary Xtrem Freeride, Raid freeride par équipe de deux à travers des plus beaux spots de la station!!!
(...)
Quelques éléments:
Equipes de 2 riders en ski, snowboard ou télémark. Classements Ski, Snow, Télémark, Multiglisses et féminin (selon le nombre d'équipe dans chaque catégorie). Timing prévisionnel: 5 mars, vérification inscriptions, matériel, puis freeprologue qui déterminera l'ordre de départ.Nuit au refuge - 6mars: env. 8 runs chronométrés. Nuit à l'UCPA - 7mars: 5 runs, repas et remise des prix.
Bien entendu, l'organisation se réserve de modifier ce programme selon la météo ou la nivologie!
Parcours: Départ toutes les 30s, les riders doivent évoluer ensemble, des flammes directionnelles leur signaleront les points difficiles et les changements de direction, des juges de passage surveilleront le bon déroulement de la descente, arrivéee dans un sas matérialisé par des banderoles où les riders doivent passer avec un contact physique afin de stopper le chrono. Pénalités de temps possible en cas de non passage aux point de controle. Mise hors course en cas d'attitude dangereuse ou manque de fair play. Classement au cumul des temps de l'équipe. Comme en 2003, de nombreux lots vous attendent et..."
Forum Skipass: /ubbvf/Forum2/HTML/000444.html
+d'infos: www.planchaneige.com Attention, les inscriptions sont ouverte, et le nombre de places est limité à 30 équipes!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages

INSCRIPTIONS DANS 2 MINUTES !!!

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
j'y serai
...
en spectateur
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'en suis! euh, je sais plus où j'ai mis mon équipier...j'en avais un mais je sais plus qui c'est, merdre. C'est pas toi kortex?
On peut réserver pour son équipe alors qu'on est tout seul dis manu?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
yep! cette année,jsuis parmis vous!faut que je contacte my partenaire et c'est parti!vous allez devoir me supporter pdt 3 jours! niark niark niark..

mathieu> cmt veux tu gagner ton pari si tu n'as meme po un partenaire..!!!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
castor> ben ouai c'est toi qui m'en avait parlé mais je rentre dans les pyrénées que vers le 20 avril donc ça sera pas possible...
Powder Vince
Powder Vince

inscrit le 18/09/03
53 messages
Y a un niveau mini (genre backflip sur une barre de 15m) ou c'est ouvert à tout le monde ? (ch'uis pas débutant mais pour le backflip c'est pas encore gagné !)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben le backflip fait pas gagner beaucoup de temps sur la descente, et le front encore moins, faut juste avoir une condition physique acceptable, tenir contre la faim quand il faut monter pour le dernier run du matin à 14h, avoir des tympans *très* solides (DEPART DANS 2 MINUTES, 2 MINUTES), bien voir dans le brouillard, et surtout, ne pas craquer

vi, ouvert à tous...

bon, donc moi je cherche un partenaire en ski donc (nico tu en as déjà un si je ne m'abuse?).

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mathieu> pareil yora un du SLT qui pourra le faire ac toi!pas jérome, ni elie, ni moi, mé si j'arrive a t'en motivé un, jte fais signe!
et philippe il le fait cette année?
et rodolphe (ac nico,non?)?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
mathieu -> normalement, je fais l'Xtrem avec un pot qui a un surf alpin cette année. MAIS ce n'est pas encore sur...
On s'est parlé hier midi et il doit me confirmer sa participation ce week-end.

Pour rodolphe et philippe, j'ai pas eu de news

Alors pour le SLT, combien d'équipes ?

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Moi je cherche aussi un partenaire sur skis ...
Avis aux amateurs ...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la fille > et bruno il dit quoi? vi, avec un SLT ça me brancherait bien pour "Les Baïtes à poilz II", l'équipe qui va gagner le mixte
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein, ya pitetre 3 équipes pour le SLT..
bruno, jsais po du tout si il est tenté par les Xtrem..
a voir..
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Je viens de tomber sur les posts.
Je ski et pense être dispo pour ST Lary.

Je suis sur Toulouse et si vous n'avez personne je veux bien combler.

Maintenant, vous pourrez tester mon niveau et valider par la suite.

Sinon, il y a bcp de skipasseur sur Tlse ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep, y'a plutot du monde sur toulouse, y'a martin, daytripper, bam, et quelques autres, de quoi trouver un skipasseur pour chaque ouikende. D'ailleurs faudrait se faire un pot de rentrée, qu'on se compte.

on a le temps de voir venir pour l'Xtrem, disons qu'on se fait une descente d'ici décembre pour voir si y'a moyen de pas se taper dessus (je suis hyper chiant sur la neige ) mais ça me branche, surtout que j'ai un défi personnel à règler avec une certaine membre du Saussage Launcher Team...

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
normalement j'y serrais enfin si mon partenaire est dispo ca va le faire. Perso j'ai deja possé mon jour
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Ok pour le pot.
C'est quand vous voulez et où vous voulez y a pas de problèmes.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
il faut que je descende à toulouse chez ALASKA et au vieux campeur... donc OK pour un pot !!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
castor> je t'ai trouver un partenaire !!!!! ça me fout la haine, paske c'est un très bon skieur, mais bon.. c'est po un SLT, mé il vaut le coup!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tu m'envoies un chti mail fifille? supercastor(AT)no-log.org

"il vaut le coup" ça veut dire qu'il est mignon? paske je suis encore hétéro aux dernières nouvelles...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Et le Babou, il participe ?
Onoeut venir facilement en simple "visiteur" ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rdt> babou organise comme l'année dernière..
castor> jte mail de suite et pour info,le "il vaut le coup",ça veut dire qu'il envoit vraiment bien en ride!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Coucou me revoilou les ptits loups - et oui j'espère à nouveau venir pour ces supers 3 jours passés avec vous - on va tout cassser !! euh du moins essayer de pas se casser déjà ce sera bien
Rodolphe si tu as changer de matos - à voir

Dans l'attente de tous vous revoir
100000000000 bises

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Grrrrr.... Y a pas quelqu'un qui veut bien me donner un an de plus????
Nan serieux si je dois me retaper l'organisation à transporter les flammes des sponsors toute la journée alors que je pourais vous foutre la branlée, ca va menerver!
Allez profitez en, l'année prochaine je débarque du haut de mes 18ans, sortez les mouchoirs, vous allez vous faire enrumer!
Hou la... a peine prétentieu le babou... avec de telles avances, j'ai interet a progresser moi!

Bon sinon mister compagnet m'a dit qu'il était bien chaud pour participer cette année, et ya moyen qu'il amene tous ces potes...

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Au fait ma lugeuse, tu le fais avec qui toi?

Castor tu t touvé un partenaire? Si je trouve des rideurs solitaires jte fais signe.

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Au fait ma lugeuse, tu le fais avec qui toi?

Castor tu t touvé un partenaire? Si je trouve des rideurs solitaires jte fais signe.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
babou> bein normalement, jle fais ac manue..mais,jpense pas que tu l'as connaisse..
et puis avant de pouvoir "nous enrhumé", va falloir que tu arrêtes de tricotter!
biz
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Si on vient en visiteur.....
on peut quand meme monter avec tout le monde et descendre apres les concurents ?
ou c'est un peu "fermé"....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai tu peux venir sur certain runs..si c'est comme l'année dernière, les runs ne st pas fermés a tous supporter potentiel!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bon, j'ai récupéré le dossier d'inscription mais il nous faut un nom d'équipe maintenant...

mathieu, cécile t'as trouvé un rider ?

T'auras du mal à trouver la bête (à poilz) que tu avais avec toi l'année dernière

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nico> ouai j'ai trouvé un ptit rider pour mathieu!!
tu es déja allé chercher ton dossier???? va falloir que jme bouge!!!!aaaaaaaaaaaaah!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ATTENTION !! déjà 24 équipes d'inscrites...

nan, c'était pour rigoler ; mais serai t'il possible de savoir de manière actualisée le nb d'équipes qui s'inscrivent ? De manière à ne pas se faire avoir car il pourrai bien y avoir du beau monde pour cette édition

Manu ?

mon dossier devrai partir cette semaine mais comment fait t'on pour cette attestation d'assurance ? La licence club permettrai elle d'avoir des réducs sur un éventuel forfait saison ou sur les forfaits journaliers ?
D'ailleurs, quels peuvent être les prix pour ce forfait saison (je ride essentiellement sur piau et st lary)

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
ça y est j'emmerge...
pour piau te fais pas chier et ski gratos...pour st lary je crois que c'est 1700 ff avec la carte neige (en fait pour piau c'est 1600 avec cette même carte)

Le double forfait doit être au alentour de 2500 ff...
voilà mon poulet.

moi l'Xtrem je le fais avec "Golgot27"....

SAUSSAGE LAUNCHER EN FORCE !!!

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
après renseignements auprès de l'office du tourisme de ST LARY:

forfait saison ST LARY à 395 €
forfait saison ST LARY/PIAU à 480 €

j'hésite vraiment à ce prix là...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
mutation de "The Monster"

en Golgot27...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
méga !!!
jérome est qd meme un peu plus craquant!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Grosso modo, en étant licencié aux BrownBears, tu as le forfait saison au tarif résident au lieu du tarif public, soit autour de 320€ je crois... Pour ce qui est des forfaits journée ou Piau-StLary, pas de réduction spécifique au club. Notons quand même la carte Camplus (gratuite) qui te permet d'avoir 25% de reduc'sur tes forfaits journees (le 4eme gratuit - valable dans toutes les stations Alti). Pour cet hiver, Alti annonce le lancement d'un système de fidélisation mais on a pas encore d'infos (genre une carte que tu achetes et qui te fait tomber le prix du forfait journee à un prix dérisoire...)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
PETITE INFOS: Patrick est en train de mettre en place des sorties freeride pour cet hiver encadrées par nos gentils BE du club (vous les avez vues rider l'hiver dernier lors de l'Xtrem... les Puta Madre!!!)
D'ici quelques temps je vais mettre une rubrique sur www.planchaneige.com afin de connaitre les dates de ces sorties et le nombre de places restantes...
Outre les spots aurois dont vous avez eut un apperçu pour l'Xtrem, il devrait y avoir d'autres sorties sur des sites aussi excellents! A SUIVRE!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
voilà une idée qu'elle est bonne !

Pour les forfaits, je vais téléphoner directement à ALTISERVICE

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Plusieurs d'entre vous nous ont appelé pour nous poser la même question quant aux assurances pour la course: la réponse est toute simple... Chaque rider doit être assuré pour sa participation à la compétition: soit à travers une licence ski ou snowboard en cours de validité (copie à joindre au dossier), soit par une autre couverture (ass. perso, etc.). Dans ce dernier cas, il faut demander à l'assureur une attestation comme quoi il couvre la participation à l'Xtrem!

Pour le reste, pensez aux boules quiès... car l'amis Philippe sera de la partie avec son célèbre mégaphone!!!

...2 minutes!!! 2 minutes!!!

GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
salut a tous! Je suis dispo mais sans partenaire. Je suis en ski. Je suis de luchon. Avis aux amateurs ou amatrices!!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
qui connait une assurance qui couvre le ski alpin "HORS PISTE" ???

je suis assuré pour du ski alpin sur piste et pour de la randonnée à ski ou en raquettes. Cela suffit t'il ?

L'assurance du "vieux campeur" irai t'elle par hasard ?

Sinon, combien couterai la prise d'une licence Manu ?

Ce sera tout pour le moment

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je veux pas dire de conneries mais je pense que la carte CAF couvre tout ça...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
affirmatif
la carte CAF (prise avec assurance..., tu peux prendre que l'adhésion club) te couvre pour TOUTES les activités de montagne à TOUTES altitudes. En effet certains assureurs déclinent leur couverture dès lors que tu es en "haute-montagne", celle-ci démarrant pour eux à 1500m, voire 1000m...
Vas voir Marie-Jo le vendredi soir 19h00 au CAF à Tarbes, elle te renseignera et tu pourras prendre ta carte CAF.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Merci

t'as pas un numéro de tél car j'habite à au moins 3 heures de Tarbes en dordogne...

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
05 62 36 93 23
tu peux appeler à peu près n'importe quand, t'as la secrétaire, sinon le vendredi soir t'as les encadrants
Sinon tu dois avoir un caf plus près de chez toi, je pensais que t'étais sur les HP
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Quelqu'un sait où il se trouve à Toulouse ?

Merci

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
yep, je suis au caf toulouse (enfin, j'ai la carte/assurance ) ainsi que martin et daytripper, c'est rue de l'orient, en remontant la rue bayard à gauche avant l'encadreur.
http://perso.wanadoo.fr/clubalpintoulouse/

réunions le jeudi soir, dis-nous quand t'y vas.

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
GUERLAIN, on est dans la meme situation ...

mais moi si t partant : lzueb at yahoo.fr

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Yep Castor je vais y passer MERCI pour l'info.

Sinon jeudi je vais à l'aéro vous avez besoins de trucs ?
Pricipalement matos mais s'il y a d'autres choses je peux prendre.

Non ? dites le.

A+