Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Salut à tous j'ai crée un nouveau site sur les pyrénées avec tout ce qui peut etre utile pour la pratique de la glisse (enneigement station,météo, webs cams,descriptions stations,reportage etc..)
Dites moi ce que vous en pensez mais soyez indulgent c'est mon premier site! http://www.ski-sud.fr.st
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
salut !

pour un premier site ça semble bien parti !!!
il reste pas mal de choses en construction mais la trame est bien. 2 petites remarques en passant :
- la partie météo risque d'être lourde à gérer et, de mon point de vue, il n'y a pas grand chose de pire sur un site de ski qu'une page météo qui n'est pas actualisée régulièrement ... mais si tu arrives à t'y tenir ce sera cool !

- on fait du ski dans les pyrénées atlantiques !!! (gourette artouste, La pierre saint martin), si tu ne connais pas ces stations et tu mets en oeuvre tes "fiches stations", je pense que tu trouveras ici des gens capables de compléter ton panorama des pyrénées

en tout cas bon courage !!!... ça nécessite quand même pas mal de boulot de monter un site comme ça

ciao ciao

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Merci de tes conseils!
En ce qui concerne la météo je pense que je pourrais assurer par contre en ce qui concerne les fiches stations j'hésite à supprimer cette page car le travail à fournir est énorme pour un résultat moins bon que d'autres site! lol
A moins que les internautes de ce forum m'envoient une déscription de chaque station qu'ils ont l'habitude de fréquenter! Si il y'en a qui sont ok moi je suis preneur! sinon c'est pas grave!
Thewayk@aol.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
voir ma reponse ici....
http://membres.lycos.fr/assaabloy/forum/index.php?act=ST&f=4&t=121&s=7c6578ef01f9562521f0c6169c358456

bref, un ptit coup de pub departout, hein ?

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Oui c'est mon seul moyen de faire connaitre le site!
Le Forum me rend service et j'espere que mon site vous rendra service aussi cet hivers (pour l'instant c'est pas gagné!!!) lol
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
2 remarques :

1/ il existe une rubrique "sites persos" qui est faite pour ces messages

2/ Oui, ce forum te rend service. Partant de ce principe, la regle sur skipass est celle de l'échange courtois : tu fais de la pub pour ton site sur skipass, et bien en retour il semble juste que nous figurions dans les liens. Dans le cas contraire, nous ne pourrons laisser ton annonce car celà voudrait dire que tu tiens juste à profiter de notre trafic...