Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Franchement c'est une petite station pas chere 15 pistes 7euros la journée étudiante et des possibilités hors pistes sympatiques...
Y en as t il parmis vous qui connaissent?
clums
clums

inscrit le 16/10/03
7 messages
ouais il a raison Xrider c ou ce camurac,c'est pa en plein ds les PO?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
ben j'crois que c'est dans l'Aude... C'est genre Hautacam, Bourg d'Oueil...
http://www.paysdesault.com/camurac.htm
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Camurac, seule station de ski de l'Aue je pense. A la limite de l'aude et de l'Ariege. soit on y arrive de Lavelanet-Quillan, soit depuis Ax les Thermes on monte par le col du Chioula, Prades et on arrive a Camurac a cote de Comus et des gorges de Lafrau (?).
Magnifique l'ete, j'y etais alle en reperage. Puis pas eu l'occasion qd j'etais sur Toulouse d'y aller en hiver. Regret mais j'irai un jour!
A priori la faible altitude penalise mais quand ca tombe, skier dans la fraiche la bas doit etre un regal. De memoire, tout en haut de la station un magnifique hors piste potentiel bien sympa dans une sorte de cirque expose ouest.
Station familiale semble-t-il.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
mince 'scusez moi j'ai tappe trop vite . seulle station de l'Aude bien sur. Desole pr les autres coquilles mais il y a du taf...
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il me semble que Mijanes-Donezan est dans l'Aude ( donc 2 stations )
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Skieur libre 1 - 0 Bernie
Mijanes est dans l'Ariège !
Xrider
Xrider

inscrit le 13/10/01
21 messages
c'est où ça? (à peu pres, j'ai pas de GPS )
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Je connais assez bien Camurac pour y avoir éte l'an dernier.Station sympa,il y avait enormément de neige (l'an dernier encore).Le domaine est petit ,soit,mais cela permet de faire des descentes sympa pour vraiment pas cher.C'est aussi effectivement la seule station de ski de l'Aude (1350-1800m)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass