vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Ola tout le monde...
Une petite question me viens à l'esprit.
L'an passé, la neige est tombé à quelle époque.
Celui qui me répond en Hiver.....;-)
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Si mes souvenirs sont bon, il avait bien neigé début décembre puis les 3/4 avaient fondus pour les fêtes (même s'il neigeait le 31/12).
Vers le 03/01, on skiait à partir de 1800m et encore.... de plaque en plaque!
Puis, vers le 08/01, début des chutes de neiges qui ne se sont arrêtés qu'en février avec 1 à 2m en bas des pistes suivant les stations!

Je réponds à tes questions!

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
c'est vrai que ça avait beaucoup fondu en décembre mais l'ouverture (dernier weekend de novembre) était fort sympathique si je me souviens bien !
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Oui moi javais fait louverture le dernier week end de novembre et j y étais revenu la semaine a Piau et ça tombait bien! jsuis meme resté bloqué sur la route le premier mardi de décembre sur la route sous un metre de neige à 1700metres!
gypaète
gypaète

inscrit le 20/05/03
28 messages
Matos : 2 avis
Généralement les premières stations ouvrent fin novembre (Cauteret).
Mais les semaines a pas loupées c'est les deux dernières de janvier et le première de février. Ces trois dernières années, c'est à ce moment qu'il y a les plus grosses chutes.
A+
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Proverbe du jour dans Sud Ouest:
S'il neige en octobre l'hiver sera sobre...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ou proverbe contraire...

pingouins dans les champs, hiver MéCHAND !

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi dans les Pyrénées ariégeoises je me rappelle que pendant un mois et demi depuis Mi-Janvier cela avait été énorme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass