pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bonjour, je vais partir a peyragudes du 20 au 27 decembre et je regarde regulierement
le temps les chutes de neige ...
et j'aimerais bien savoir si certaions d'entre vous habite a peyragudes ou ses environ pour vraimen me rendre comptre si il y a de la neige....
merci de me repondre
et vive la glisse en tous genre ski comme snowboard et snowblades
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Utilises les webcams...ca te donnera une idée!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
moi jveux bien utiliser les webcams mais ele sont mis en service que en decembre donc moi j'aimerais bien pouvoir me rendre vraiment compte
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Moi j'adore Peyragudes j'y vais souvent et il y a de la neige mais par contre le soir c'est mort (à Peyresourde). Les équipements sont vraiment superbe (2 TSD).
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
pourrais tu me donner ton adresse email et si elles est homail on pourra parler sur msn ou alors donne moi ton numero icq stp
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Voila mon adresse : cortes.ced@voila.fr. Et tu y vas à quelle période ?
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Question béte tu l'a indiqué en haut. Désolé! Je ne sais pas si tu y a fait un séjour mais le domaine n'est pas celui de Saint Lary. Deux TSD qui partent du pied jusqu'au sommet de la station. J'ai une photo mais je n'arrive pas à la métre sur le message.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
oui ji suis aller, residence le privilege, noel dernier
clums
clums

inscrit le 16/10/03
7 messages
en parlant de peyragudes ,kelk'un sait kan l'ouverture de la station est programmée?.je sais ke l'année dernière jy sui allé kom ca pour repérer et méga bonne surprise la station étai ouverte en avance exceptionnellement pour ki ?
nos voisins espagnols ki sont en vacances début décembre!
alors si vous avez dé news faites profite un rider ki baffe à l'idée de retrouver dé "good vibs"
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Pourrait-on faire un petit effort d'ortograf sans SMS? c'est pour le bien de tous...

Merci.

(cf la charte skipass)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass