Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut les skipasseurs,

je cherche une semaine de ski dans les pyrénées pour janvier, et Fram propose une semaine à l'Hotel Ibis d'Andorre la vieille pour 325€ en 1/2 pension avec forfait ski pal/arinsal/arcalis offert.

Qu'en pensez vous (hotel/prix)?

Que vaut le domaine/forfait ?

Merci de vos réponses !

Karlito.

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
je sais pas ce que tu recherches mais c'est pas au pied des pistes andorre la vieille
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut,
je ne me souviens pas ou se situe l'hotel Ibibs à Andorre La Vieille...Par contre, les hotels Ibis sont generalement assez classe.
Le pb, c'est que tu as une vingtaine de minutes de trajet, s'il n'y a pas d'embouteillage...et il y en a souvent!
Sinon, Andorre La Veille est une ville qui bouge bien, le domaine de Pal/Arinsal est bien sympa, et Arcalis...tu pourras peut etre juger par toi meme.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut,

20min de trajet tu dis...
Ya aussi des bouchons mi-janvier ?

Sinon les domaines Pal/Arinsal/Arcalis sont reliés ?

Merci d'avance.

Karlito

vlad31
vlad31

inscrit le 21/10/02
71 messages
Pal/arinsal sont deux stations qui sont reliées. Par contre, tu n'as de liaison avec Arcalis. Ca peut te faire une bonne petite trotte tous les matins pour rejoindre les pistes (10-20 min suivant la circulation et les conditions). Cependant ce n'est pas sur l'axe principal qui "traverse" l'Andorre...
Le domaine de Pal/Arinsal est très sympa, tu as une partie qui est boisée.
Arcalis, je connais pas. On m'a dit (à vérifier...) que le port du casque est ou sera obligatoire pour les snowboarders.
Bon trip
goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
-karlito 31-

je suis tout a fait d'accord avec vlad31,

le domaine est boisé, un peu petit mais bon, par contre fais gaffe aux embouteillages car en andorre la vieille tu as une seule route! que tout le monde emprunte pour sortir ou rentrer, pour l'avoir fait plusieurs fois c'est gérable

PS aussi fais attention a ton matos car en soute dans les navettes c'est pas tres calé...

les petits dej de l'ibis sont assez consistants

goldenjah
goldenjah

inscrit le 11/09/01
96 messages
-karlito 31-

juste une question tu ne serais pas allé aux USA, l'année derniere, Miami.
je te demande ca car j'ai rencontré un gars de toulouse la bas, et il a peu pres le meme surnom qur toi
cordialement,

kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Pour aller d'Andorre la Vieille à Arcalis, dans de bonnes conditions, il te faut bien 20 minutes. Mais apres, tu passes une journée de BONHEUR.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
>goldenjah
non, désolé, pas de voyage aux states l'année derniere...

> a tous
merci pour toutes les infos

j'ai plus qu'a faire valider mes vacances par mon patron et j'y vais !

A+

Karlito.

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bcp bcp d'embouteillage le soir a la fermeture des pistes... et 20mn c'est quand ça roule bien...
pourquoi ne te renseignes tu pas sur les prix en France surtout qu'en Janvier, d'autant plus si c'est en dehors des vacances scolaires, tu as de tres bon prix?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass