Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Quelqu'un connaitrait-il des details sur la nouvelle station dans la zona de concordia (andorre), ou aurait le plan du projet (il est sur la web de diariandorra.info, mais dans une petite résolution...)
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
le plan en petite resolution
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
toujours pas?
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Ca se trouve où en Andorre parce que dans quasiment chaque endroit il y a une station
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
c'est entre le grau roig et soldeu.
La route qu'on voit sur la carte est celle du col d'envalira.
On voit le Grau roig au sud.
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Ah d'accord !! En fait cette nouvelle station sera reliée au domaine de granvalira.
Encore quelque km de pistes à ajouter aux 192 déja existant. D'ailleurs est-ce qu'il y a un plan de granvalira ?
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Le site est en construction : www.grandvalira.com
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
J'ai entendu dire que les stations du pas et de soldeu auraient le plan des pistes de Grandvalira à leur disposition avant l'ouverture des pistes, c'est à dire le 29 novembre...mais j'ai pas plus de précisions...
PP
PP

inscrit le 15/12/99
12 messages
Pollux,
Quel est le jour de la publication dans diari d'andorra pour le projet de station concordia.
Impossible de le retrouver . Merci.
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
c'était dans la "contraportada"...
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Le site de grandvalira n'est plus en construction mais il n'y a pas de plan de grandvalira mais deux plans séparés ce qui est dommage.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut,

pour granvalira, je n'ai pas trouvé l'info: est ce qu'il y a aura le choix des forfaits ?
cad le choix entre 1 forfait grau/pas, 1 forfait soldeu/el tarter ou 1 forfait granvalira ?

Karlito.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass