zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
jai enfin vu ds le dernier mag de Respyre qune demoiselle avait testé quelques skicross...mais pourquoi na telle po pu tester tous les ski??
meme si on a po le meme gabarit ce serait interessant davoir un avis feminin sur tous les tests !!! Ca m'eneeeeeerve!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la demoiselle, c'est Cécile, alias 'la fille', elle va nous en dire plus, mais pas la peine de t'énerver
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai testé tout les ski..jcomprend pas pourquoi tu dis que j'ai pas pu tous les tester..mail moi si tu veux..
ce.lagarde@wanadoo.fr
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
puis, toutes les notations du ski sont faites par les garçons et moi meme..
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ce qui m'étonne c'est qu'ils ont pas publié tes tests de luges...

enfin, j'dis ça, j'dis rien.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Si, si, mais c'est pour le hors-série. Et là pour le coup, comme c'est un peu son domaine de prédilection, elle y a testé tous les modèles.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
bah faut savoir lire...
C'est marqué qu'elle estais representante de la gent féminine, pas qu'elle teste qu'un ski.. sinon comment elle aurais pu le noter.. par rapport aux autres ???
Ensuite on as pas l'avis de chacun, mais un avis groupé, avec a chaque fois des commentaires (surmeent les commentaires chocs ou les meilleurs) pour chaque paire. Et je crois -po sur, j'ai pas le mag sous les yeux- qu'il y as deux commentaires de cécile, donc deja elle en as au moins testé 2. CQFD

Pis dixit elle, les meilleurs sont les atomic (d'ailleurs j'aime leur pub) docn fonce .. eheh. (a par contre, son frere trouve que la page suivante est meiux garnie pour les brutasses.. )

a+

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pis c'est RESPYR pas de "E" meme si y'en as pour les filles; )
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi ce qui m'énerve c'est qu'à Lille ils distribuent pas respyr pour voir les tests de cilou!
bon c'est un peu normal mais dans la série des coups de gueule!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est la fête ici?????

mathieu>a ta place, je ne dirais rien, c'est pas moi, qui vais me ridiculiser en haut du piau avec ma luge et mon casque..

jerome>...

guillaume>la blonde se reveille? tu sais se qu'elle te dit la "gente féminine"?

oui! je suis très suseptible..

rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Tiens justement, en parlant de piau, de test de matos et compagnie...
J'ai eu la chance de faire une demie descente avec le sieur Ellie qui teste desormais le matos ...et sa copine brune (ou sa soeur... j'sais po)
Il aurait pas besoin d'un coup de main par hasard... ca me tenterai bien de tester moi aussi !!!
(gt en rouge en haut du piau et j'ai tiré tout droit sur feu l'inter de la gela ... pour ceux qui etaient là ...)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rtp>jme souviens pas..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
rtp : ton pseuod ressemble un peu trop au mien, dégage -nanan, only joke, jein -
cécile : on dit 'gent féminine', meme si ils se trompent partout, meme ds respyr...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ps : nan, jme reveille pas apres l'heure, j'avsi la flemme de repondre avant :P
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
méééé soyé gentil avec ma ptite cilou! Elle est susceptible, faut pas l'énerver comme çà ..
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
moi aussi j'étais là avec rtp, mais je ne me souviens pas si "la fille" était là, par contre il y avait castor.
Moi aussi je viens bien faire des tests.
En plus cet hiver je suis tout l'hiver là haut!
A+
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
je veux bien faire des tests (pardon)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waou c'est la sortie des vendeurs de virages de piau!
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
ah bein tu vois tu te souviens de nous maintenant !!!
rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Bein ouais... on ne se refait pas !!! On vend des virage... mais on les aimes (les virages)

Petite partie des images de ski de s'tiver à piau :
http://dmimi.free.fr/out
Il y a aussi quelques video compressées avec angel potion.

Bon ski à tous !!!

rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Brutune - Ouf j'ai trouvé le PC dmon beaufrere ce soir... mais je suis toujours le noctambule du forum ....

La fille - Tu ne te souviens peut être pas de moi, le pote au gaillab, mais moi je me souviens bien de toi, jolie brune avec tes pockets rocket (j'ai les memes dailleurs) - Ellie va bien ???

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi non plus je me souviens pas, par contre moi aussi j'adore ce rocher :

et on arrête de passer de la pommade aux lagarde, déjà qu'ils ont du mal à rentrer les chevilles dans leurs luges

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
moi ça va mais j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach...un poil à la bourre. Sinon bien sûr que je me souviens, on s'était fait une bonne descente et puis on s'était recroisé plusieurs fois après. Au fait JM tu sais que David est au 1er cycle ?
j'aime bien le forum la nuit aussi...
a+
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rtp> justement si tu es un pote de david (doudou), j'aurais tendance a t'oublier.. nan, je vois très bien qui tu es,maintenant!

castor, tu n'étais pas avec nous,c'était guillaume un SLT..

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
rtp, t'es à l'ESF de Piau, c'est ça? Tu skies souvent avec un mec du Pyrénées club qu'à le bras en écharpe?
Lelapin
Lelapin

inscrit le 20/11/03
2 messages
je suis le gas avec le bras en écharpe
Lelapin
Lelapin

inscrit le 20/11/03
2 messages
et oui on ski souvent en semble
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
oui exact, castor peut-etre il n'était pas là, g confondu avec grab.

bein finalement c le forum de Piau.

Et pour Gaillab je ne savais pas, il a pas trainé, mais c bien il y est allez avec titi c'est cool

y aura 2 aspi de plus alors !!!

et toi grab t'en es ou ? tu continu ?

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Cette année au niveau ski j'ai d'autres objectifs donc pour le moment le BE est vraiment de côté mais bon je le garde sous le coude
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
salut rtp, moi je suis la matinale !!!
j'ai déjà piqué une photo sur ton site, de toute façon elle sont accessible avec les tiennes
c qd la freeride de st lary ? ( le 29 fev ? j'déconne !)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
RTP, j'ai regardé sur ton site, j'ai pas vu de photos de Brutune? J'ai trouvé qu'une photo de fille : http://dmimi.free.fr/images/q.gif . Y a un rapport?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Comme ça on voit de quoi je parle.
rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Ca va monlapin ???

Merci lafille - je me sentais un peu triste de ne plus etre dans tes pensées...

Content pour doudou ... on va enfin le retrouver ailleurs qu'en haut du piau et chez marcel alors ...???

Brutune... tu veux des fotos de toi sur le lien skipass... ou pas ???

Grab... moi aussi,la nuit, j'aime bien pour le web... ca me laisse le temps d'aller prendre quelques tubes dans la journée (bonnes conditions today !!)
j'espère pouvoir faire une ou 2 descente avec toi sthiver ... peut être meme la free ride de st lary ... héhé... j'aurai doudou en coequipier (s'il est entier).

A+tous

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waou c'est clair que les piausiens se reveillent!
bah JM tu fais l'Xtrem avec le gaillabin'S?! terrible, va y avoir o také de rider de piau!


brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
Bein ouais ya un rapport vous ne m'avez jamais vu comme ça sue les pistes ?
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Pour infos, l'xtrem de st lary, c'est quand?
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
4, 5, 6 mars
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
dommage rtp, ca va etre chaud pout toi d'y aller ;-(
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
en plus c pendant les vacances scolaire !!
Ils sont chauds à St Lary
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
putain ça craint ces dates!
rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Brutune - Je t'ai jamais vu comme ca sur les pistes moi ... a part peut être ... un virage à gauche, un virage à droite...., mais si t'abuse, attention, les ski intelligents ne tiennent pas trop le pavé !!

The monster - j'ai aussi des photos de brutune sur mon site, mais elles ne sont pas encore accessibles... (elles sont encore chachées) ... ok juste une pour te mettre l'eau à la bouche

La fille - Et bien oui, j'espère pouvoir aller a st lary avec gaillabins ... mais vu les dates (merci grab) je sais pas si je pourrai ... je serai papa depuis presque 2 semaines pour le coup, alors, on verra bien !!! Mais C pas grave, on se lachera sur piau en fevrier avec david (peut être meme avant) !! Tu viendras jouer avec nous ( brutune, le lapin, Duke, grab et gaillab...) ?

rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Au fait, je vous ai pas dit...
J'ai un groupe de copines qui vient prendre des cours de ski à Piau cet hiver...

Voici les photos de leur stage de l'an dernier

Il ne manque plus que la neige, mais bon, a défaut de neige, il va falloir réfléchir à comment les occuper... qqun aurait une idée ???

brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
bein ouias je sais, c'est peut-etre pour ça qu'il m'ont lachée cet été à Tignes, je les ai peut-être choqués !!!
cet année c le lapin qui les a ces skis intelligents alors !!!! peut-être va-t-il nous tenté la triple roulade avant ?
branchez vos camescopes !!!
rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
Avec grand plaisir... et je risque en avoir un tout neuf pour fevrier... bref, il va bien falloir que je l'étrène sur quelque chose mon nouveau camescope !!!

Alors mon lapin, le triple, tu nous le fait ou ... Lagopède, ti arbre ou goulet du badet ???

brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
oauis mais en février, tu n'iras pas dans le lago ou soulecou ...
ça sera baby ou bébé !!!

Désolée

Fo demander à duke de filmer !!

rtp
rtp

inscrit le 18/11/03
30 messages
nanana on verra bien ce qui se passera en fevrier ... C'est pas parce qu'on est papa qu'on arrête de vivre quand même ... non ???
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
mais d'ici février fo espérer qu'on ai d'aussi bonne condition que l'hiver dernier !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
rtp : t'es pas le gars avec qui j'ai causé a Piau sur la dernière descente du jour de la fermeture 2002? Je reprenais juste le ski après 16 ans d'abstinance totale et t'avais posé quelques questions sur le skis courts puis on avait parlé un peu de surf... j'habite sur la côte sud Landes... C'est sur que question vagues on a enfin eu une bonne période, mais la semaine a venir va étre petrurbée... Par contre, ça va poser la haut...
Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
salut à tous!! j'aimerais savoir ou l'on pourrait se procurer le mag Respire???? je suis sur Pau mais le week-end sur Ageles, vous esperez vraiment l'ouvertrure des stations comme luz et cauterets le 29???
vu le temps d'aujourd'hui j'en doute!!
repondez please!! et gros bisoux à cilou que je n'ai pas vu depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
a pau tu l'a au leclerc dans le truc presse