Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cauterets
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6
lapierrot le 10 mars 2008 14h18

Mayou,est ce que tu as des photos récentes ??

mayou le 10 mars 2008 15h42

Hélas non, mais je finis un mini clip vidéo qui montre la configuration du park samedi 8 mars 2008. Ce clip sera visible sur le site HO5park normalement et sur le site de l'OT de Cauterets.

Par contre quand exactement je sais pas car beaucoup de boulot en ce moment!!

clebla_44 le 26 mars 2008 22h14

Finalement, j'ai revu Cauterets ce week-end. Je ne pensais pas que ce serait possible avant le mois d'août, mais j'ai eu le droit à un week-end surprise mijoté par Madame...
Donc petit report de ce week-end pascal :

samedi 22 mars
APN et caméscope déchargés, donc pas de souvenirs sur "pellicules", mais bon ski, malgré les petites chutes de neige le matin (superbe éclaircie d'1 heure juste avant la pause déjeuner), beaucoup moins bien l'après-midi...

dimanche 23 mars
réveil sous une petite couche de neige au village

Décision prise de ne pas faire de ski (mauvais souvenir de la veille après-midi...). Donc départ vers le Pont d'Espagne pour une ballade en raquettes
et
Petite promenade toujours aussi sympathique même si la visibilité n'était pas au rendez-vous. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de s'oxygéner comme ça...

lundi 24 mars
la petite couche de la veille n'était qu'un lointain souvenir...

Le seul problème, c'est qu'il fallait repartir dans la matinée pour être au boulot dès le mardi...

Bonne fin de saison à tous.
Je pense qu'elle est bien assurée maintenant jusqu'au 27 avril...

Hugo64 le 28 avril 2008 11h03

Cauterets fermé depuis hier soir avec pas mal de neige. Réouverture début juillet pour le VTT

gogo65 le 13 mai 2008 18h40

Quelqu'un aurait des photos du VTT à Cauterets???

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6

| votez skipass | 36 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami