grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Boi Taull ouvre ce we. Le forfait devrait être au alentour de 20 euros. Je pense que le Saussage Launcher Team sera dans la place.

Pour ce qui est des stations françaises, elles font toutes pitié actuellement niveau neige (même avec ce qui tombe, ce sera miteux la semaine prochaine parce qu'il n'y a aucune sous couche...) sauf Piau qui aurait pu ouvrir ce we car ils ont beacoup ramassé quand les perturbations venaient du sud => seul le fond de chaine est très bien enneigé.

Pour vous donner une idée il y a 160 cm de neige tassé en haut du Piau (2500m) et 80 cm au bas de cette même remonté (2000m) => ils ont déjà damé certaines pistes. Les chutes actuelles vont augmenter la neige en altitude et ajouter ce qui manque en bas.
C'est tout bon quoi.
a+

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
salut

moi j'y suis avec deux copains(cf sujet 29/11 : ouverture ou pas ??)

à priori Boí-Taüll est à environ 60km de Vielha.

voila pour te faire une premiere idée l'itinéraire à partir de vieha.

0 m Vielha, centre
Prendre : N230 sur 36 km
Travaux sur N230 tunnel de Vielha, risques de perturbations dans les deux sens
36 km A proximité de : Castelló de Tor
prendre à gauche : L500 sur 16 km
52 km A proximité de : Boí
prendre à droite sur 10 km
62 km Boí-Taüll, centre

pour plus d'info va sur: www.viamichelin.com


nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Ben moi j'y monte dimanche a boi taull avec un collègue
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Salut,

je serais partant pour BT, mais je suis seul.
Je cherche soit une place dans une voiture
soit du monde pour compléter la mienne (bravo mazout).

Des volontaires ?

Karlito.

Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Petite précision : je pars de toulouse !

Karlito

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Karlito31> moi je pars de Gourdan Polignan (un peu après l'autoroute en allant vers luchon) avec un collègue. Si tu es tout seul dans ta voiture, on peut se retrouver là bas, c'est à mi-chemin entre Toulouse et Boi-Taull donc tu feras que la moitié du voyage seul !
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je connais pas BT ... mais je pense que je vais y monter aussi dimanche (pourquoi pas samedi d'ailleurs ?)

je devrai partir également de Toulouse avec des potes en nombre indéterminé pour l'instant ... plus de précisions d'ici ce soir !

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
c'est pas très neigeux sur le bas quand même ... 20 cm ... faudra faire avec !
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
Xav34>OK, je te tiens au courant. Si je suis seul, on se retrouve.

>Mr Oxa : pas samedi car j'ai des obligations familiales ... et comme ca on aura le retour des skipasseurs du samedi !!
sinon, on se tiens au courant via le forum ?

j'ouvre un nouveau thread dédié !


Karlito

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'en suis, ma caisse a un peu mal en ce moment (courroie) donc je préfère monter dans celle de qq'un (en plus je dors au retour, royal )

plutot dimanche...

Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
>Grab: tu dis que le forfait devrait être à 20€... mais leur site annonce 27€ je crois.
C'est une réduc de début de saison/pour cause d'ouverture partielle ?

Karlito

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Je vais avec un copain à Boi Taull dimanche. Y'aura qui comme skipasseur ? On pourrait faire un petit rassemblement pour commencer la saison ?

Est ce qu'il y en a qui peuvent indiquer la route ? Moi j'suis jamais allé là bas !
Est ce beaucoup plus loin que Baqueira ?

A+

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est ou Boi Taull? C'est loin des P-O?

Dans quelle direction par rapport à l'Andorre?
qq'un à une carte ou un site pour que je situe? merci.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ca me tente aussi!!! Mais comme Castor, je suis pas sur que mon AX monte jusqu'en haut...
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
le forfait est AUX ALENTOURS de 20 euros, peut-être 27...en tout cas moi je m'en tape
Nous, départ d'Aragnouet à 3 pour le dimanche seulement
vendredi
vendredi

inscrit le 28/11/03
5 messages
bonjour tout le monde !
c'est ma première saison de ski à toulouse (avant j'étais dans les alpes) et je ne connais absolument pas les stations ici. Avez vous plus d'infos sur Boi Taull (distance de toulouse, état de l'enneigement, tout ca tout ca) ? Question subsidiaire : que dit la météo pour dimanche ? Si le temps est pas trop pourri moi ça me tente bien de monter jusque là bas, j'en ai marre d'attendre la neige en vain
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Dimanche temps trés venté de sud est pas bon pour les remontées...
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
si j en crois le repondeur meteo montagne il va faire meilleur demain que dimanche.c pourquoi j y vais dans un peu plus de 12 heures.go go go...

tel meteo montagne:08926802+n°departement 65 ou 31
choix 3 ensuite

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass