Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Qui monte au Pas de la Case (depuis Toulouse) samedi prochain ?
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Malheureusement pas moi, car je suis un peu comme les ours : pendantles vacances scolaires, j'hiberne!!!
Vivement début Janvier, et surtout, vivement qu'il neige!!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Benh moi je pense y poser les spatules dimanche, samedi ça va etre tendu vu que je rentre de Lille dans la nuit. C'est comment là-haut? Parce que vu la webcam ça pas l'air tout vert c'est déjà ça, mais je présume que ça doit pas etre le pied total quand meme?
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
salut xav! ben moi je risque d'aller a puigmal en début de semaine prochaine... mais je serai bien partant pour samedi ou dimanche ... il faudrai s'organiser un petit covoiturage . tu y étaios le we dernier non ? c'est loin de pau le pas ?
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
quote:
dslé pour les fautes d'orthographes .. je serai partant pour le pas samedi ou dimanche ...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
prosalomon> Samedi dernier j'ai skié à Baqueira et y'avait pas mal de cailloux. Je pense que ça sera vraiment pourri ce week end... Y'a quinze jours j'étais allé au Pas et il y avait beaucoup de neige donc je pense que ça doit encore être bon (y'avait déjà de la neige à l'Hospitalet). De Pau je sais pas combien de temps on met, j'ai jamais fait le trajet direct. Je pars de Toulouse parce qu'il faut que j'y passe le week end. J'ai une énorme soirée samedi donc pas de ski dimanche...

Pour la semaine prochaine ça sera les vacances donc je ne serai plus sur Pau. Je connais pas Puigmal, c'est bien ? D'ailleurs je sais pas où c'est.

Par contre je suis motivé pour du covoiturage en semaine si tu peux faire péter les cours... moi j'ai pas d'obligation le lundi, le mardi et le jeudi ;-)
Mais je sais pas si y'a des stations enneigées pas loin de Pau ? A mon avis en ce moment le mieux c'est le Pas et les PO.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'hésite, en tous cas le Pas est la seule destination possible, sauf chutes de neiges impressionnantes avant samedi...

ils ont shapé le snopark?

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Castor tu partirais de Toulouse si tu montes au Pas ?
Si oui, y'a moyen de faire du covoiturage ? Moi je suis tout seul dans ma voiture... snif !
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ben c'est la...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
a oué c vrai que çà fait bien plus près depus toulouse
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
lut a tous
Si qq'un la vu, comment est le park du pas... Shapé ou non et enneigement.
Je n'est jamais eu l'occase d'y aller! qu'est ce qu'il y a comme module, j'ai vu un rainbow-rail sur leur site...
a +
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
haak > normalement le park du pas n'est pas exceptionnel, surtout vu les prix et la taille de la station. Je suis comme toi, j'aimerais bien savoir si ils l'ont shapé, ça m'étonnerais mais bon, vu les conditions de neige, je vois que ça...

xav34 > voui, je partirais de toulouse, j'en saurais plus jeudi mais pour l'nstant c'est vraiment pas sûr...

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
merci castor,
pitain ou je vais rider ce weekend!!!!!!!!!
il me faut du park!!!!!!!!
non de non!!!!!!
Est-ce que certains seraient dac pour construire un gros kick pour envoyer du gros vol!!!!!!!! chai pas un bon spot, meme si faut pelleter...
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
heeeuuuuu vous oubliez qqch les amis...ce week end il y a le trophée andros au pas alors si j etais a votre place c est bien la derniere station ou j irai ce w-e...

Ce sera invivable entre les skieurs, les touristes pr les soldes et les passionnés de voiture c est mort moi je dis...

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
ah m***e j'avais zappé le trophée!
Ouais en plus en période de Noel ça risque d'etre tendu, ça sent le parquage du carosse tout en haut du col d'envalira.
Prosalomon: à mon humble avis, si tu pars de piau, remonte sur Toulouse pour redescendre parce que tu vas te taper toutes les routes pourries ariégeoises, en passant par le couseran, en plus au petit matin....
Ca te reviendra ptetr plus cher mais au point de vue du temps de trajet ça te reviendra peut-etre au meme.
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
merci paquito mais en temps çà se tient:

--268km en 3h35--

--350km en 3h42--

source http://www.viamichelin.com

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
[qoute]alors qui au pas et quand ? covoiturage de toulouse ?[/qoute]
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Salut à vous,

RTT oblige (!), ça me dirait bien d'aller rider vendredi; Qq'un de motivé ? J'écris dans ce thread car il semble que l'Andorre soit la dernière chance pour toucher le moins de cailloux possible...

Avis aux amateurs, je suis sur Toulouse, en ski ou en snow...

@+
Luc

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon, alors le trophée andros anihile ma maigre envie de monter samedi.

vendredi, je dis pas, je peux poser de la RTT, ça dépends ce que j'arrive à faire today et demain en termes de taf. Je te tiens au jus Luc...

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
prosalomon> moi je peux covoiturer avec toi à partir de montrejeau le vendredi soir (je vais y laisser ma voiture, mes parents ont une maison pas loin et je dois y revenir pour les vacances). si tu es tout seul je peux te loger à toulouse pour la nuit du vendredi (comme j'ai déjà vu ta tête et que tu m'as pas l'air trop louche !).
sinon je prends le train et j'ai une voiture à disposition à toulouse parce que la mienne est une vieille rogne alors j'essaye de pas trop la faire monter en montagne !
si ça t'intéresse tél moi : 06 12 15 39 93
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut a tous moi j'ai vu le park samedi dernier et le pipe n'etait pas shapé il etait meme en mauvais etat, par contre y a quelques barres sympa pour les rails voila!!
ciao
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
prosalomon: le tronçon Saint-Gaudens-Saint-Girons, passe encore, mais Saint-Girons-Foix tu risques de te faire ch**r parce que c'est 35 minutes en roulant bien, mais il te faut passer le col del bouich, certes 900 mètres d'altitude mais de bon matin....
Enfin t'as peut-etre raison, et au moins tu protèges le portefeuille face à l'arnaque de notre belle autoroute Toulouse-Pamiers que je trouve quand meme un peu chère.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass