ben17
ben17

inscrit le 16/12/03
6 messages
je suis à une semaine et demi de partir à la mongie
les prévisions météo et l'enneigement actuel me font flipper de plus en plus!!!
en cas de domaine fermé, quels sont les stations les plus proches où l'enneigement peut être meilleur?
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
On remercie les canons à neige qui ont tourné sans relache dès que la temperature est passé dans les négatifs. grace à eux la nouvelle sous-couche est une magnifique neige de culture (pouah, mais mieux que rien franchement c'était trop la dèch).
Voila, en souhaitant banne chance à ceux qui ont décidé d'y aller, je crois que je vais attendre un peu, des chutes de neige sont annoncées par le docteur maboul dit météo france.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
putain je savais pas que seuls les canons étaient capable d'enneiger autant un domaine skiable je croyais ke c'était juste en complément!!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Ils ont pas ouvert tout le domaine, mais il semblerait que c'est possible, si seulement les pisteurs de La mongie, savaient damer tout serait différent.
Je sais je critique, mais quand je vois des pistes assassinés ca me fout les boules.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1870 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[désolé, petite intervention technique]
Ptit_Pimousse
Ptit_Pimousse

inscrit le 18/12/03
10 messages
mmmhhhh j'espere pour vous que ce sera pas comme le weekend dernier, yavait tellement de neige ke je dois refaire ma semelle

Mais il doit neiger un peu ce soir et demain matin mais rien de miraculeux ...

mybluebubbl
mybluebubbl

inscrit le 18/12/03
5 messages
ah tiens salut tout le monde je connaissais pas ce chat et moi aussi je vais à la mongie du 20 au 26...et je désespère car apparemment ya pa grand chose de neige!

si yen a qui vont dans le coin ou n'importe, qui veulent parler, j'en serai ravie! bises

filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
ben, si ca pose un peu plus, je débarque le soir du 25. Et j'attaque le 26 au matin, au fait, il neige à l'instant ou j'écris c'est pas fabuleux mais ca fait toujours plaisir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass