Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
salut
à tous jaimerais savoir si il y a des skipasseurs au mourtis paske ma tante a une maison la bas et j'y vais souvent ,et comme je ride solo jvoulé savoir les bons plans et meme au mieux des compagnons de glisses!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
salut a toi Chwybratox... aaaah le mourtis, la plus belle station de ski des pyr après bourg d'oueil et le hautacam...
ben moi aussi ma tante habite la bas alors je risque d'aller y rider cet hiver si il y a de la neige mais la c'est une autre histoire..
Elle habite ou ta tante ?

fifou31
fifou31

inscrit le 18/12/03
3 messages
t'en fait! pas le Mourtis c'est le rendez vous terrible de tous les riders fous du comminges. y'a pas beaucoup d'endroit comme ca dans les pyrennees ... tu trouveras ton bonheur ! pour peu que les conditions soient les memes que l'année dernière (1m80 en pieds de pistes...) ca passe partout en foret ... alors ca débraque !!! si tu veux suivre en direct l'enneigement vas faire un tour sur http://www.isardmourtis.com (rubrique enneigement) ps pour l'instant coté blanc y a rien ...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Mes parents ont une maison pas très loin du Mourtis. Je connais pas, j'y suis jamais allé car à chaque fois je vais skier à Superbagneres ou Peyragudes.
Faut organiser un rassemblement si c'est bien !
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Boh boh boh, mais c qu'en plus ils ont le son sur ce site, c terrible!

on entend le blizzard souffler et tout et tou. c vrai que l'on parle pas bcp de ces stations mais aussi bien qd ça a posé un peu partout et qu'il y a trop de monde ça peut etre terrible.

Qqn peut confirmer ou la station est vite surbondée? Quelles sont les possibilité d'extension horspiste? Il faut marcher un peu ou on peut trouver des bons trrucs sur place?

Merci pour vos infos, meme si vous cachez vos spots, au moins mettez nous l'eau a la bouche (vieux reflexe de surfer de mer ça, désolé pour la parano!)

En tout cas j'ai suivi ton lien et ça a posé qd meme la haut! coolos...
[si ça pose au mourtis alors le monde va pas trop mal croyez moi :p ]

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Hé les gars moi g mes parents aui habitent près de Luchon, donc je vais skier une semaine en janvier et en février, mais chui toujours tout seul aussi, ça me dirait bien de me joindre à vous!!! prévenez quand vous y allez!!
pyrnatski
pyrnatski

inscrit le 28/05/02
13 messages
salut les skipasseurs,
là vous avez tapé dans le mille, enfin on parle de notre station: LE MOURTIS

j'y ai fait mes première traces et quand la neige y est c'est le top, pas trop de dénivellée mais un cadre magnifique et du ski varié, toujours sur des pistes techniques ou des hors pistes bien poudreux ou soupeux selon l'exposition.

Question secret spot t'attend de nous voir tracer, tu baves un coup et si t'es sage on t'invitera

Question pratique on est du coté d'Aspet (l'autre coté du col de menté)

Allez un seul mot d'ordre dans ce lieu magique qui respire les pyrénées, les vraies, pas trop industialisées: a foun del pistoun et surtout ride tranquille et au détour d'un sapin dans ces forêts immaculée si tu rencontres une bête poilue qui sors de sa tanière soit ça sera un copain soit c'est un ours!!!
alors à bientot dans la pow pow et surtout n'oublie pas : danse avec les ours et du comprendra ce qu'est le ski made in pyrénies...

si tu voit un gars qui plie du genou pour tourner accompagné d'un ou plusieurs skieurs
gueule un coup (yééppp) et si on se parle raconte nous la vie de notre animal de compagnie et on te dévoilera notre jardin secret (peut_être)

chalet l'isard
chalet l'isard

inscrit le 21/12/03
10 messages
Merci pour vos messages d'encouragements sur la e.boite du site de l'isard les gars ! J'ai vu en quelques jours débarquer une bande de fous furieux depuis ce site que, pour dire vrai, je ne connaissais pas... cool!!!!
Pour répondre à vos questions promis juré je continuerais à donner des infos fiables sur le veritable enneigement au Mourtis ce matin : en bas : 0 pointé et pluie, mais ca commence à tomber à partir d'environ 1600/1700 m. Si la météo montagne se trompe pas (....) ca devrait etre bon d'ici mardi ... Sortez la wax !!!!
PS : info d'hier soir : Superbagnères fermé, Peyragudes 30% ouvert (dégueu) Baqueira : idem.. il y pleut aussi en pied de pistes ce matin A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass