Xrider
Xrider

inscrit le 13/10/01
21 messages
ya quelqu'un qui va faire un tour a piau mardi?
Je viens de recevoir un appareil photo et si yen a qui envoient les sauts, sa m'interesserai de m'entrainer a photographier les sauts
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
why not.
je prévois d'y monter mardi, mais je ne sais pas encore où.
ce sera en fonction de la neige.
parait qu'il doit en tomber demain et lundi, mais mardi risque de pluie!!!
je reste septique.
Xrider
Xrider

inscrit le 13/10/01
21 messages
d'apres meteo france a piau c neige dimanche, lundi, mardi aprem, mercredi
avec une limite pluie-neige basse, il risque donc d'y avoir une bonne poudre d'où des sauts, d'où des photos

par contre températures assez "fraiche" : -10 en haut des pistes

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je suis dans le coin "d'aujourd'hui" au 26...
j'ai un casque urge noir (j'ai donné mon bonnet à un musé )
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ben moi ca dépend c'est ou piau ou st lary, on vera
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
pour moi ce sera Piau ou Ax. on va voir ce soir.
Xrider
Xrider

inscrit le 13/10/01
21 messages
bon bè nous on va a piau (on est 2)
je serai en rouge et s'il fait soleil, j'aurai mon appareil en main près du champ de bosses (s'il y est...)
bon ski a tous
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ha, merde, ben j'y étais moi today, j'ai vu la fine fleur des djeunz en ceinture à clou du coin, on a un peu envoyé, malgré la neige toute soufflée par le vent, il restait des coins de poudre gardée intacte (froid polaire). Mais y'a plus, et en plus les cailloux se dévoilent un peu sur les pistes.

Matinée ensoleillée, mais avec ce froid ça fond pas trop, par contre ça va peut être crouter. Il commençait à faire pabo quand je suis parti, normalement il neige et jeudi c'est noël, c'est gavage pour les ceusses qui iront.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
J'y serai jeudi a priori. Mais ça a l'air d'être plutôt des précipitations liliputiennes qui se préparent pour demain.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
j'etais a st lary avec nico et d'autres skipasseurs(euse)et j'en connais qui, vue l'état de leurs semelles auraient mieu fait de resté sur piau (la fille ne me contredira pas ) allez va ca se rebouche...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben le frère de la susdite victime a dit exactement l'inverse mardi ("j'aurais mieux faut d'aller à st lary"), ça me rassure sur le choix de Piau, en cas de pas de neige, c'est quand même la meilleure station (au moins de la vallée).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass