Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
A votre avis, comment on va faire pour ce fabuleux évennement qui est le rendez vous des étoiles II (19 20 et 21 décembre) ça va être reporté, annulé, il va y avoir de la neige ?
J'espère qu'il va tomber une quinzaine de mètres de neige d'ici là
PS : désolé pour mon spécimisme
Fabst
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je crains aussi que le bon deroulement du RDV des étoiles soit compromis...

Mais bon, aucune nouvelle du coté de l'organisation, je pense donc que ça aura lieu ce WE comme prévu, mais pas en aussi grand que l'année dernière! Dommage ...

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
A moins qu'il neige d'ici là bien sûr !

Mais c'est pas gagné!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ils auront droit a un bon portage des skis si il veulent descendre le pic sauf peut-être la voie normale?
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Pour le Vendredi c'est annulé, sauf pour un petit presentation pour le télé. Normallement je serai la pour le w/e (Hotel a La Mongie), mais vu l'enneigement... :-(
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
De toute façon le "commun des mortels" ou le "commun des skieurs" plutôt, profite peu de l'evènement. C'est plus des shoots photos avec le pic en toile de fond qu'une manifestation grand public. Il y a quand même 2 ou 3 trucs prévus pour nous distraire(session freestyle et snowskate).
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Un peu d'espoir : cet aprem neige à 1900m et demain à 1600m
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
on verra pas le pic du midi dans la prochain nuit de la glisse alors
faut qu'il neige
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour le moment, seul le programme de demain (vendredi) a été modifié: seule la presse TV est conviée! Par contre, à partir de samedi, c'est tjs la même chose.

Mais comme je l'ai deja dit, ce ne sera pas comme l'année dernière! A moins que la neige arrive cette nuit... Ok, je sors !

mybluebubbl
mybluebubbl

inscrit le 18/12/03
5 messages
vous allez à la mongieeeeee?

en tout cas si oui, on pourrait parler, non? moi je désespère pour la neige!

à bientôt (je pars samedi jusqu'au 26)

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
J'étais à la mongie Samedi et rien... Rien, c'est à dire aucune affiche, pas de stands, aucune infos sur l"évènement. Comme je l'ai dit dans mon post plus haut, cette manif n'est pas pour otut le monde.
Apparemment, il y avait une démo de freestyle de prévu à 16h30. Je suis monté du côté Barèges, donc impossible de rester à la mongie, sinon pas de possibilité de reprendre la liaison. Bref, qu'on se le dise, le RDV des étoiles, c'est pour faire la promo de la station dans les magazines (grâce aux photos) mais c'es pas pour nous.
gypaète
gypaète

inscrit le 20/05/03
28 messages
Matos : 2 avis
J'étais à La Mongie vendredi et je suis monter jusqu'à la cabane de Toue pour voir comment c'était derrière (je comptais monter au pic le lendemain pour voir les pros). Si ils ont vraiment fait le w-e, ben les photos seront pas trés jolies (premièrement) et ensuite, ils ont du bouffer pas mal de cailloux. Un grand w-e de ski quoi!!!
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
salut,
C'est clair que la météo n'a pas favorisé le déroulement du we. La montée au Pic était à tarif réduit pour que le public rencontre les riders (neige et eau) sur les terasses ; et assiste aux démos de ski et snowskate. En fin d'aprem, il y avait à la station, près de la chapelle, un slalom parallèle ainsi que des barres à slides. Ensuite un repas et une soirée, pour que invités et public se rencontrent, moi je trouve le concept pas mal !
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Perso, j'ai bien aimé, mais c'est vrai que j'étais "invité" pour faire des photos, donc j'ai pu suivre les riders gratis toute la journée!

Quant aux photos, même moi j'ai pu en faire qui tiennent la route...

Alors bon, c'est vrai que c'était pas orienté "grand" public, mais ça on le savait deja! Et puis surtout, y a eu un gros manque de neige.

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
/ubbvf/Forum2/HTML/000901.html
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ha oui c'est un peu comme le midem de cannes ...les pros qui recompensent les pros, de l'automasturbation!!!
il faudrait peut etre pas oublier que ceux qui achètent les skis et autres matos c'est pas les pros?!
et la mixité, la decouverte des fans de glisse ils en font quoi ... le fameux esprit "freeride family"!!!
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
T' as pas tor, a gourette pour le contest freestyle il vont aussi se noter entre eux; le soir devant la video: de la balle!!! Si tu va la bas que t'es pro mai pa de Gourette, tu pense que sa ce passe bien???
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
Hello les gars,

sur le contest de Gourette,
Je crois avoir compris si je suis pas trop con que les pro vont noter les amateurs et que tout le monde va noter les runs des pro pendant la projection!?
-->ju.larra: J'ai aussi cru comprendre que les pro ne serai pas que de gourette!!!

Donc je pense que les pro qui ce pointe seront juger a leur propre valeur, sinon, j'trouve pas ça très cool...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass