addicted
addicted

inscrit le 11/02/02
12 messages
salut à tous ,je vous souhaite une année pleine de santé et de neige... yes!
Comme le titre l'indique, je vais certainement venir ds les Pyrennees cette semaine. Alors si des locaux pouvaient me donner des infos concernant la station la mieux fournie en peuf et ou on peux trouver des bars sympas (je viens seul) ça serait cooool....
bonne glisse à tous et au plaisir de vous lire
tcho
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Pyrénées
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
le mieux ces cauterets piau ou luz ces la ou il y a le plus de peuf
cauterets est une ville trop sympa ces pas l usine pas trop de monde mais pas mal de jeune les connaisseur viennent tous a cauterets parceque beaucoup de freeride et barre et pas trop cher pour le porte feuille (1m80neige)
piau ces l usine cher (2m20)
et luz entre les deux (1m40)
pour moi le mieux ces que tu aille a cauterets
a toi de faire ton choix
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
ARTOUSTE

Dimanche ça risque d'étre Enorme

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
"houhou" faut arreter Piau c pas tres cher, le forfait etudiant est a 12.5 euros, c peut etre meme le moins cher... et puis les pistes sont terribles !
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Artouste, quand il y a de la peuf, c'est d'enfer. Sinon, tu as Barèges. Le vallon à droite du Caoubère est phénoménal!!! Maintenant qu'il y a un 6 places débrayables, on va pouvoir la faire un max de fois dans la journée. Avant tu avais trois quart d'heure de queue. Ca calmait un peu...
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ax-Bonascre!!!!
Cette station t'offre 60 cm en bas de la station et 1m10 en haut...
Y'a l'accès à le station par des oeufs tout neuf...T'as pas besoin de pneu neiges ou de chaines...Tu prend le télésiège...
La station regroupe 3 domaines vastes et a un très bon réseau hors pistes.Bref,vraiment une station géniale!!!En plus c'est pas très cher!!!Sinon tu peux faire un saut en Andorre mais c'est très cher!Voili voilou...
Ah juste,c'est en Ariège et tu peux aller sur leur site www.ax-ski.fr
gros Kiss L'ange
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
euh www.ax-ski.com
Désolée!!!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
houhou > martin > piau a le forfait étudiant le moins cher des pyr.. Ensuite il doit y avoir luz 13.50..
moi je te conseille luz http://www.luz.org
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
maintenant c'est toujours pareil les hp çà se dit pas donc pou les hp "évident" t'en trouvera pas mal a luz..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass