air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
pouvez vous me decrire la station de la pierre st martin . s'il y a un snowpark ou pas car mercredi j'ai une competition de ski avec le lycee. est ce qu'il y a possibilite de hors pistes. est ce que le domaine est grand? ciao a+
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Le domaine est petit. C'est une station à sapin. Pas de super hors piste. Moi perso j'aime po
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est pas a gourette la compèt mercredi?jdois y etre moi aussi..
tchô!
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
tu me met un doute . je verrais demain au lycee. ciao
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
La pierre, c'est pas terrible! Disons que c'est une station pour débutant. C'est très plat comme station et ya que la que les noires se font en tout schuss!
Non franchement, j'y ai été 1 fois et je vaux pas y retourner! ya aucune difficulté!
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
a La Pierre y'a pas de snowpark, c'est petit, c'est un peu cher pour ce que c'est(plus cher que piau alors que piau c'est le paradis). En plus les hp sont craignos à cause des crevasses .Mais sinon c'est chouette si tu veux faire de la luge ))))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass