une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Je voulais savoir si y'aura assez de neige le week-end prochain sur la station de Ax Bonascre pour pouvoir rider tranquille avec une rideuse débutante...Très important!!!
Merci d'avances pour vos réponses...
Gros bisous @+
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
fais attention au double post ! un ange freerider.. lol
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Vois-le le ProSalomon comme il se la pete... Lol.

Sinon, pour te répondre, il doit neiger sur la chaine entre ce WE et la semaine prochaine donc il devrait y avoir de la neige Mais en quelles quantités ??

Voila et bon ride !

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Je sais je suis désolée pour ce double post non voulu...Plates escuses...
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Merci guillaume65...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
guillaume >> c'était pour signer comme la chtite ange /ubbvf/Forum2/HTML/001020.html..
t'es jaloux de pas être un ange,toi ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Nan, pas jaloux moi !! Non mais
Puis excuse moi, j'avais pas lu l'autre message et donc la signature...

Un freerideur... mais pas encore avec des ailes

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est assez paradoxal une freerideuz/ange..
m'enfin, jdis ça,jdis rien..

fred>j'ai pitetre un plan "fat" pour ti..

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Nan,nan c'est pas du tout paradoxal freerideuse et ange...Tout les anges font du ski,c'est bien connu voyons!!! lol
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
moi jpense que les freerideuses sont plus des ptite diablesses que des anges m'enfin j'di çà, j'di çà ...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
fred>ds l'état actuel,jsuis sur la bonne voie pour retrouver le ptit diable.. jsuis un ange déchue..
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Mouais toutes ces considérations sur mon statut de jeune ange freerideuses sont certes fort interressants,mais est-ce qu'il y a au moins une personne capable de répondre à ma question?...S'il vous plaît...


Merci bisous...L'ange(lol)

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
On oublie qui est le gentleman de ce forum, et oui je suis de retour encore une fois pour satisfaire les petites rideuses qui veulent des renseignements...
Alors mon Ange...Le week end prochain il ne devrait pas y avoir de probleme vu que ce week end il a posé 50 cm et que pendant la semaine il va encore neiger mardi et mercredi, voila
ciao
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
carlomorelli19
une_ange


la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
paye ton Don Juan!

nan, miss,ia pas de probleme au niveau de l'enneigement, mais, va y a avoir un gros clash en milieu de semaine, paske la météo a annoncé de la pluie en montagne et un iso zéro a 2100m..voilou!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
de suite les grands dessins de mOssieur titi le pro du KL..
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Merci pour les renseignements et le dessin:SUPER...Mais je vais en décevoir(ou pas d'ailleurs)mon coeur d'ange est pris et pas par Carlomorelli 19...Et voui!

Bon gros bisous à tout le monde!!!

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages

c'est deja fini entre nous...et tous ces bons moments....Jamais je ne pourrais t'oublier...!
Allez sans rancune
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Je n'oublierai rien non plus...lol

Et puis de toutes façon...Rien n'est jamais définitif... ;-)

Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Je pense que j'irais plutot à AX.

C'est plus près et aujourd'hui la météo annoncée pour samedi est un peu meilleure qu'ailleurs. (Mais est ce bien utile de prévoir encore 3 jours à l'avance...)

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Put***
Je viens de regarder la météo et ils prévoient encore de la pluie pour ce we avec des isothermes 0° et des limites pluie/neige en hauteur (vers les 2500m en général).
Grrrrrrrrr c'est psa cool ça!!!!
Y en a marre de cette météo de merde o`u ça se réchauffe tout le temps.
A croire que pour profiter, il faut avoir des RTT et pouvoir partir en semaine seulement.
Remarque cette année j'en ai je vais pouvoir en profiter.
M'enfin, un petit refroidissement serait le bienvenue.
H73
H73

inscrit le 08/12/03
23 messages
Ouais, j'ai vu aussi!!! je suis en train de deprimer en pensant a l'etat de la pauvre neige qu'il va y avoir! D'autant, qu'hier j'ai vu des images d'Areches beaufort en savoie avec de la poudre a ne plus savoir qu'en faire!!!!
Vraiment frustrant!!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pluie de vendredi à dimanche matin puis neige, neige et neige les jours suivants et probablement jusqu'en plaine.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Météo = méfiance en ce moment, ça a l'air de bouger plus vite que prévisible ...

Samedi 19 ils annonçaient du vent à 100 km/h et neige + plafond très bas, etc ... Or, mon fils s'est régalé à Super et le vent ne s'est levé que le soir ...

Au fait, bravo à ceux qui sautaient en dessous du Céciré ... il a été impressioné par certains sauts ... Ils s'en sont un peu mélé avec ses copains ...

yann32002
yann32002

inscrit le 24/10/03
20 messages
J'y étais a superba ce samedi ct bien cool!
La neige pas tro deg et un temps inespéré au vu des prévisions...Je finis par croire que météo france est incompétente comparé a des sites comm snow-forecast qui ont des prévisions souvent plus justes...
Les sauts en dessous du céciré étaient bien cool je confirme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass