arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
La neige se faisant toujours attendre,il serait bon de prendre nos responsabilités maintenant. Allons nous rester là encore longtemps à esperer en vain les flocons? Peut-être...

Il convient donc de réagir efficacement. Voila pourquoi je vous propose de convenir d'une réunion des forces vives du coin (catalans du sud ou des sommets reculés, audois, heraultais, etc. sont tout autant conviés afin de palabrer sur les actions coup de poing à mener ou simplement pour boire un coup tous ensemble, histoire par exemple, de rencontrer les nouvelles têtes skipassiennes..

Le vendredi 03/02 ?
Où ça ??

Mobilisons-nous !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
sandydidou (28 janvier 2007 13 h 14) disait:

Je trouve que j'y mets beaucoup du mien, justement !


ben viens alors...!

-Arnette
- ...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
arnette (28 janvier 2007 13 h 26) disait:


Le vendredi 03/02 ?
Où ça ??


Je serai bien venu mais j'ai pas trouvé le vendredi 03/02 sur le calendrier. ;)

Sérieusement le vendredi soir y'a moyen que je vienne sans problèmes, mais le samedi soir pas possible, je bosse le dimanche matin très très tot.

Pour le lieu, un endroit sympa et ou on puisse parler, je dirai en 1ier : le Shannon.
Sinon y'a d'autres bars comme La Divine Comedy, le bar de la Marée et pleins d'autres ......... si vous avez d'autres endroits à proposer.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop Glop (28 janvier 2007 15 h 47) disait:



Je serai bien venu mais j'ai pas trouvé le vendredi 03/02 sur le calendrier. ;)

[/quote]

"ça doit être vos yeux"

on dira le vendredi 2 fevrier alors.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Je ne peux pas venir allors parce que la date est trop proche et parce que je ne peux pas parler encore en français. Je puis seulement demander des choses simples, j'apprends encore la langue....

désolé
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Mais non! Nous aussi on apprend encore!! Faut venir!
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Je suis loin en montagne noire, on voyait le Canigou de chez moi cette aprèm on se serait cru en mai!
C'est une impression?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tracks (28 janvier 2007 21 h 24) disait:

Je suis loin en montagne noire, on voyait le Canigou de chez moi cette aprèm on se serait cru en mai!
C'est une impression?


oui! en mais y'a beaucoup plus de neige!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
*en mai
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
miniestaciones (28 janvier 2007 16 h 37) disait:

Je ne peux pas venir allors parce que la date est trop proche et parce que je ne peux pas parler encore en français. Je puis seulement demander des choses simples, j'apprends encore la langue....

désolé

Pas grave, pour les choses simples, tant que tu sais dire: Monsieur s'il vous plait, une autre bière. :)
En tous cas pour quelqu'un qui apprend, tu te débrouilles plutot bien.


arnette (28 janvier 2007 21 h 30) disait:

tracks (28 janvier 2007 21 h 24) disait:

Je suis loin en montagne noire, on voyait le Canigou de chez moi cette aprèm on se serait cru en mai!
C'est une impression?


oui! en mais y'a beaucoup plus de neige!


C'est clair, le Canigou est pelé de chez pelé, j'ai déjà vu plus de neige sur son sommet en juin-juillet.
Et depuis chez moi je le vois bien, je l'ai juste en face en ouvrant les volets. :)

Bon sinon, faudrait se bouger un peu les Perpignanais, c'est l'occasion unique de se retrouver pour faire des incantations à dame nature ....... et à défault de faire tomber la neige, on fera au moins tomber la mousse, enfin j'dis ça mais j'aime pas la bière. ;)
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
pas content... depuis le temps que je voulais rencontrer un peu les skieurs et snowboardeurs du coin je rentre chez moi à grenoble ce week end... trop nul bouh. Vraiment j'aurais aimé venir.

Sinon je vous propse un second rencart pour la semaine d'après = vendredi 9 février.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
suis à Barcelone le 9 donc pô possible pour moi...

O2/O2:

-Arnette
-Glop Glop
-Coco ?
-Miniestaciones?
-...

O9/02:

-Psykololo
-...
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
pquoi pas les 2 dates pour ce qui veulent....
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
ouais, tout dépend où vous le faites mais ca peut me tanter, je rentre de paname ce vendredi soir. Tenez nous au jus
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
psykololo (29 janvier 2007 14 h 04) disait:

pquoi pas les 2 dates pour ce qui veulent....


c'est pour ça que j'ai mis les 2 ;)
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Honnetement pour moi le 9/02 ca me dis carrement... ca ferais le plaisir de vous rencontrer
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
O2/O2:

-Arnette
-Glop Glop
-Coco
-Miniestaciones?
-...

O9/02:

-Psykololo
-...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Papyjacou (29 janvier 2007 15 h 39) disait:

ouais, tout dépend où vous le faites mais ca peut me tanter, je rentre de paname ce vendredi soir. Tenez nous au jus


Papyjacou, si je me trompe pas, j'ai souvenir que tu es du CAF ...... j'en fais parti aussi.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
'spece de membre de gang va..
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
gang de perpignan !!!
va falloir que celui de Saillagouse se réveille un peu ;)
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Glop Glop (29 janvier 2007 21 h 36) disait:

Papyjacou (29 janvier 2007 15 h 39) disait:

ouais, tout dépend où vous le faites mais ca peut me tanter, je rentre de paname ce vendredi soir. Tenez nous au jus


Papyjacou, si je me trompe pas, j'ai souvenir que tu es du CAF ...... j'en fais parti aussi.


CAF de Pepignan???

ENORME!!! Le nouveau président c'est un super pot. Passe lui le bonjour de la part de Boule.

Tu connais qui la bas?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
[/quote]

CAF de Pepignan???

ENORME!!! Le nouveau président c'est un super pot. Passe lui le bonjour de la part de Boule.

Tu connais qui la bas?
[/quote]

Effectivement je suis au CAF de Perpignan depuis cette saison et je connais assez bien Tobal puisque c'est avec lui que j'ai fait ma 1ière sortie escalade alors que j'étais quasi débutant (une grande voie 3 longueurs à Vingrau, les Carcassonnais je crois, pour débuter y'a pire) :)
Il y avait aussi Monique, Marie Ruiz, Benoit et Stéphanie Coll
Il est vachement sympa Tobal, on se marre bien avec lui et il a un super bon esprit.

Sinon je connais surtout les grimpeurs/ses : Florence, Nathalie, Ch.Moulin, Francis, Tony, Sarah........ et surement d'autres dont je ne connais pas forcément les noms.
Pour l'instant je ne fais que de l'escalade mais par la suite peut etre de la rando, alpinisme et si il daigne neiger de la raquette. :(

A bientot j'espére, et peut-etre à vendredi si ca se fait.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Comptez sur moi vendredi soir!

-Arnette
-Glop Glop
-Coco
-Miniestaciones?
-...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et Fab06 & Papyjacou?
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Allez les gars ! viendez !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (31 janvier 2007 18 h 10) disait:

Allez les gars ! viendez !


Salut Coco.

Viendez oui ......... mais viendez ou ? zhat is ze questionne !!!

Faudrait se donner rendez-vous qq part, j'vous laisse le choix des armes et du lieu. ;)

En attendant j'vous laisse jusqu'à demain, bonne soirée.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
où aller?
ben je dirais en premier comme toi Glop: le Shannon.
ça le fait non?

Coco
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (01 février 2007 17 h 20) disait:

où aller?
ben je dirais en premier comme toi Glop: le Shannon.
ça le fait non?

Coco


Ben ca me parait etre le meilleur endroit pour pouvoir discuter et s'entendre sans etre obligé de crier: bonne musique, bon cadre avec une bonne ambiance....... et en plus y'a des des tables et des chaises et la salle du fond est tranquille, que demander de plus?

Pour l'heure, c'est vous qui voyez, comme ça vous va.

Au besoin Arnette tu as mon téléphone je pense: 06.78.58.......
Moi j'ai le tien si il n'a pas changé: 06.84.73..... :)

Papyjacou, tu viens ?
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
je suis vraiment vert... marrez vous bien messieurs dames... et qui sait si vous etes chaud la semiane prochaine ....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
psykololo (01 février 2007 18 h 19) disait:

je suis vraiment vert... marrez vous bien messieurs dames... et qui sait si vous etes chaud la semiane prochaine ....


Semaine prochaine ca risque d'etre difficile pour moi, je bosse jusqu'à 20h00 vendredi et je bosse aussi samedi ....... mais si je peux je te tiens au courant, et sinon une autre fois.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Glop Glop (01 février 2007 17 h 51) disait:


Au besoin Arnette tu as mon téléphone je pense: 06.78.58.......
Moi j'ai le tien si il n'a pas changé: 06.84.73..... :)

Papyjacou, tu viens ?


c'est ça.. tu peux me renvoyer le tien par MP, mon portable à un pitit problème de batterie presentement? :/
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
[/quote]

c'est ça.. tu peux me renvoyer le tien par MP, mon portable à un pitit problème de batterie presentement? :/
[/quote]


C'est fait, MP.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Pour moi ca va etre dur, j'arrive de Paris vers 00h00 à Gérone. Par contre ce week end je monte à la montagne. S'il ya des motivés...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Papyjacou (02 février 2007 10 h 04) disait:

Pour moi ca va etre dur, j'arrive de Paris vers 00h00 à Gérone. Par contre ce week end je monte à la montagne. S'il ya des motivés...


Effectivement.... ca fait plus que short. :)

Ce week-end je peux pas car je bosse dimanche très tot (j'ai un boulot ou je bosse souvent les w-e) mais une autre fois pourquoi pas.
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Ce week end il y a aussi un superbe festival à Perpi bandes de veinards TILT!
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Sinon moi je propose toujours la date du vendredi prochain càd le vendredi 9 février... Avis aux amateurs
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
tracks (02 février 2007 13 h 24) disait:

Ce week end il y a aussi un superbe festival à Perpi bandes de veinards TILT!


Reggae Tilt
Concert, Vendredi 2 Février, à 21h
Jah Mason + Omar Perry + Fundé + Dapatch Selecto

Nuit Electro avec Laurent Garnier Live
Concert, Smedi 3 Février, de 21h à 5h
Laurent Garnier Live / Tarwater Live (Germany) / Da Fresh / Jack de Marseille / Novo Live (cat) / An Der Beat DJ Mathiu + Alberto Miranda (Rachdingue) / Dj Aldo (Nouba) / Fred Tassy Calm (eu-klan) / Gagnants du concours DJ Tilt / Rachdingue VJ
Elmediator se transforme pour l'occasion en club "multi-pistes", mulltipliées par autant d'ambiances différentes. A vous de choisir !


J'irais pas parce que je bosse et que la techno/house.... plus ca va plus ca me saoul.
Le concert de ce soir à la rigueur ..... mais non.

On a surtout la chance d'avoir une bonne salle de concerts comme le Médiator qui nous passent de bons artistes et spectacles.
Cette saison pour l'instant j'ai vu:
- Brisa Roché.
- Emilie Simon.
- Les hurlement de Léo.
- Tété.
- Convergence 1.0 (gonglagenumérique ou la réalité se mêle aux holograms, accompagné par un violocelle, une tuerie de 50min pour grands et petits, t'es scotché tout le spectacle) allez voir le site pour renseignements.

Sinon en Mars y'a Ayo. qui passe et bientot The Servant.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Et sinon, on y va à quelle heure ?
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Chui dispo à partir de 21 h 30 - 21 h 45

ça vous va?

à tout' les gars
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
je ne peux pas venir aujourd'hui mais c'est possible vendredi suivant. Il y a quelques possibilités.

De tout façon, pour moi, le milleur jour est le samedi parce que nous pouvons venir a Perpinyà a le midi ou l'aprés midi pour voire le cité, et, aprés, un demi heure pour parler de ski..... bon, per ecouter....bon....pour essayer de comprendre vous :-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (02 février 2007 17 h 55) disait:

Chui dispo à partir de 21 h 30 - 21 h 45

ça vous va?

à tout' les gars


Moi ca me va, on se dit 21h45 au Shannon alors.

Arnette, ca te va ?
Je repasse ici vers 20h00 et si y'a un souci on se tél.
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
ça roule!

à tout

oliv
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
arf changement de dernière minute
je viens d'avoir Arnette il peut po venir

on n'a qu'à annuler, désolé Glop, et reporter à + tard, quand on sera + nombreux...

à++

Coco
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (02 février 2007 19 h 11) disait:

arf changement de dernière minute
je viens d'avoir Arnette il peut po venir

on n'a qu'à annuler, désolé Glop, et reporter à + tard, quand on sera + nombreux...

à++

Coco


OK, ca marche, une autre fois alors......... faudra juste voir si mon planning tombe bien. ;)
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
alors peut etre que ce vendredi ca vous est plus possible? o samedi visiblement pour miniestaciones.... le 9 ou le 10 ca branche qui?
gautalan
gautalan

inscrit le 13/11/05
63 messages
ahhhh put.. j'étais un peu bcp booké ces derniers temps et j'ai raté le post.
C'était sympa ou bien (comme diraient nos amis helvètes) ?
Faudrait qu'on arrive à se prévoir un truc style trois semaines à l'avance pour que tout le monde y soye présent quoi!
Alors elle est bonne la tireuse du shanonn?
Da me noticias .....
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Ben y zi sont pas allé si j'ai bien compris ... c pour ca que je propose vendredi ou samedi qui vient (9 ou 10 février).
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
psykololo (06 février 2007 11 h 47) disait:

Ben y zi sont pas allé si j'ai bien compris ... c pour ca que je propose vendredi ou samedi qui vient (9 ou 10 février).


T'as bien compris. ;)

Peut etre possible pour moi ce w-e mais c'est short car je bosse le w-e ..... et puis Arnette n'est pas là.
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
ALORS WHAT'S UP pour ce week end...?????
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
psykololo (08 février 2007 10 h 51) disait:

ALORS WHAT'S UP pour ce week end...?????


Tiens, je connais pas les WHAT'S UP, je connais que les LINK'UP. ;)