Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ben pour faire bref, du grand soleil (bien cool!!!), de la neige assez dure surtout le matin (moins cool) et du monde gavé genre 30/45mn pour chopper le forfait(ça vraiment pas cool). Et pour finir des bons bouchons régulièrement jusqu'à l'autoroute.(vraiment vraiment pas cooooooool!!! )
Bref un choix pas trés judicieux pour ce dimanche. M'enfin ça fait toujours plaisir de monter.
The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
Salut
Moi j'étais a ax vendredi pas grand monde normal on était en semaine,
Je risque de retourner a ax samedi, peut tu me dire si il y avais beaucoup d'attente aux niveau des remontées mécanique.
Je te remercie a plus
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Au niveau des remontées voila ce que je peux te dire :
-au niveau du plateau de Bonascre ça allait il n'y avais pas trop d'attente (15 mn max) sachant que les oeufs débitent pas mal.
-au niveau du domaine du Saquet, ça allait un peu mieux (genre 10 mn max d'attente) mais on a pas tenté le débrayable parce que de loin c'était vraiment gavé.
-au niveau du secteur de campels, là c'était bien bondé mais je pourrais pas te dire combien de temps parce que quand on a vu le monde on est redescendu sur Bonascre par le long chemin (la verte les 3 Jasses je crois...quelle mer**)

En fait le plus hallucinant c'était vraiment les 30/45 mn qu'on a passé à faire la queue pour acheter les forfaits. Vraiment trop relou. Un conseil : arrive bien tôt samedi (bien que ça doit sûrement être moins bondé le samedi)...ou alors téléphone à tes potes qui t'accompagnent quand tu te lèves histoire qu'il ne se lèvent pas quand tu sonnes à leur porte!!!

The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
je te remercie pour l'info
au niveau du snowpark comment c t?
Tu est arrivé a quel heure pour acheter ton forfait moi je compte y etre pour 8h40
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben j'avais averti, hein, pour la neige...
/ubbvf/Forum2/HTML/001084.html

par contre la loose du monde, ça c'est pas difficile à prévoir, le dimanche c'est le jour des toulousains sur ax, sans vouloir t'enfoncer

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
samedi, c'était bien chargé au rond-point de Tarascon (mauvais présage). j'avais prévu Ax ou Le Pas. et j'ai fini à Guzet via le col de Port.
The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
a guzet le snow park comment ce présent il
bon ou pas
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
ben j'avais averti, hein, pour la neige... /ubbvf/Forum2/HTML/001084.html[/QUOTE]

Ouai ben je travaille moi des fois, je passe pas mon temps sur Skipass!!! Mais en fait si je l'avais vu...mais j'oublie un peu d'un jour sur l'autre en ce moment!!! Ah la fatigue!!!

quote:
par contre la loose du monde, ça c'est pas difficile à prévoir, le dimanche c'est le jour des toulousains sur ax, sans vouloir t'enfoncer

Ca par contre je ne savais pas (honte à moi) puisque c'est la première fois que j'allais à Ax (re-honte à moi pour un toulousain quand même).
M'enfin c'est surtout la faute à mon pote qui s'est réveillé, comme je l'ai sous-entendu plus haut, au moment ou je suis arrivé chez lui. (Ha la la!!! trop de bu** le soir, réveil trop tard).
Et j'ai vu mieux pour ne pas enfoncer quelqu'un vilaine baïte à poilzzz.
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Moi aussi j'ai fait Ax dimanche jy suis arrivé à 8h45 donc pas de queue...
Le matin sur le débrayable et un peu les campels pas trop de monde...
laprem sur le hors piste dans les rochers du telésiege orange (jsais plus le nom) 15minutes de queue environ...
(A noter que sous la corniche sous ce télésiege yavait une canalisation d'eau j'ai un pote qui a glissé dessus sur 10metres ct beau à voir!lol)
voila par cotre c clair que les bouchons c la galere... On est monté vite fait au pas faire le Pas et on a mis 3h30 pour rentrer a toulouse!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass