madeo.
madeo.

inscrit le 24/01/04
3 messages
bon je revois un post, merci des reponces du dernier " recenssement a piau " mais maintenant je voulais savoir si ya moy de reconnaitre un skipasseur sympa sur le domaine ou en soirée car j'aimerais bien bouger le soir ms c pas top et g pas forcement envie de lacher mon n° de tel
The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
c clair moi non plus je c pas comment reconnaitre un ski passeur
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
ben déja il à la trace du masque et pi il a un ataucollant itwt sur les skis, sur le casque ou le sac ... voili voilou
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
autocollant
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
les sticker ITWT qd on est sur les pistes.. et la girafe de bière qd on est au bar a Saint lary le soir!
vu que tu seras a piau,bein, tu cherches une fifille en scratch BC avec un sticker itwt..et c'est moi!
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
on peut aussi etre skipasseur sans pour autant avoir accés aux stckers...
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
Les miens n'ont pas fait plus d'une semaine sur les skis, sniff. Y'a que sur la tuture qu'il tient bon depuis presque un an et demi
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Moi j'aimerais bien en metre un sur la caisse mais ou je peux en trouver?
Il y avait eut plusieurs topic la dessus mais sans vraiment de réponses concrètes!
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
facile! faut acheter les vêtements de skipasseurs
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Le dimanche 25/01 sur le parking d Espiaube y avait un break avec deux totocollants sur le capot et 2 sur le coffre. On pouvait pas le manquer.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
tu veux certainement parler de ma weirdmobile GanJah
wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
Ca me ferais vraiment chier de dépenser de la tune pour avoir un sticker (qui en plus fait un peu de pub pour le site)!
Je sais bien que dans ce monde et pour beaucoup l'argent devient une valeur primordiale et évidemment ici on échappe pas à la règle.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ben moi dimanche dernier à Puyvalador, en montant le TK, y'a un Skipasseur qui m'a reconnu grace au zoli autocollant bien collé sur le devant de ma board noire, enfin il a plutot reconnu mon pote car on s'était fait un échange de board, mais on s'est recroisé quand je redescendais .
Au fait Julien, je me rapelle de toi, on s'était croisé sur un post sur le Puigmal en début de saison.

C'est sympa car ca n'était que la 2ième sortie de ma board fraichement stickérisée.
En tous cas je peux dire que le regard des gens n'est plus le meme, quand je fais la queue aux RM, depuis qu'elle arbore fiérement son petit bandeau rouge et blanc

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
wayk> ... Ca me ferais vraiment chier de dépenser de la tune pour avoir un sticker ...

Moi, je suis content de pouvoir "acheter" des stickers ITWT (en fait des tee-shirts, sweat ou dvd, les stickers c'est bonus) car ainsi je participe au fonctionnement du site sur lequel je trouve des informations utiles.


GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
weird_nico :
quote:
tu veux certainement parler de ma weirdmobile GanJah

surement une tuture qui vient de villefranche de perigord par exemple.

La mienne elle vient de villefranche de rouergue ( dans le douze, a paris ils savent pas compter il diraient le deux quatre soit le double du un deux, puisqu ils parlent du neuf trois), elle n est pas stickerisée mais plutot rayée, pignée, cabossée

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ouechhh!! je suis d'accord avec BERNIE, mais c'est vrai qu'un p'tit sticker gratos pour ceux qui ne voudraient pas acheter un t-shirt, DVD.....ca serait cool, en meme temps ca se faisait avant et je suppose que vu la demande et le nombre de skipasseurs ca doit faire un peu de pognon quand meme à l'arrivée, donc ce n'est peut etre plus possible aujourd'hui, et je peux le comprendre.
Ou alors faudrait les faire payer une somme modique, et là je pense que beaucoup de monde seraient interressés.

PS: moi en tous cas j'en ai encore 4 à coller

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En tous cas faudrait vraiment être sûr que le gus qui a un sticker soit un réellement skipasseur...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est quoi un skipasseur!!!!!!
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Plusieurs definitions sont possibles :

- c est quelqu un qui a paye son skipass, dans la langue de moliere on dit forfait ou sesame donc skipasseur peut aussi se dire forfaiteur ou sesameur ( je suis sesameur a mes heures selon l humeur)

- c est quelqu un qui prete facilement ses skis, tu me pass tes skis, s il te plait

- c est quelqu un qui passe la frontiere a ski

- c est quelqu un qui part skier en andorre et qui passe du ricard et des clopes

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Exact Glop Glop, c'est toi qui est vers le Perthus je crois.

Je remonte jeudi, vendredi, samedi, avec la fac. On va surement faire Puigmal, Porte et Andorre. Sinon dimanche je crois que j'irai à Formiguères.
Il fait drôlement chaud cette semaine espérons qu'il reste de la neige.

Pour me reconnaître j'ai un casque noir avec un masque noir Arnette, blouson vert et noir North face et un pantalon noir. Mais encore plus simple je suis en télémark.
Si vous voyez un tlker sur les PO il y a de fortes chances que ce soit moi.

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Eh gan Jah, t'as fait un stage de définition avec Eric et Ramzy?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour les stickerz, il suffit de se débrouiller pour me trouver, ce qui n'est pas trop dur, je suis en général pas loin du bar (nuit) ou près de la neige (jour). Sinon si tu en veux VRAIMENT vite, tu m'envoies une enveloppe timbrée (et d'abord un mail pour avoir mon adresse -> c (at) skipass.com)

ouala.

sinon la philosophie de Bernie est assez juste, mais loin de nous de pousser à la consommation.

wayk
wayk

inscrit le 26/01/04
31 messages
ya pas de probleme! c'est moi qui était un peu véner apres une dure journée!! je t'enverais un mail!! merci
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
d'ailleur castor,t'es parti sans renouveller le stock de la family!pooÔoo bien!!!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Salut Castor, ça me dirait bien d'avoir un stickers afin d'entrer concrètement dans le cercle vertueux des skipasseurs mais je n'ai pas trouvé ton adresse mail, ce serait possible que tu m'expliques plus précisément où aller. Merci bien
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Elle est dans mon message ci dessus (remplacer le (at) par une @ et c gagné...)

cilou > ben j'en avais que 3, je les ai filés à Elie. Je vais t'en apporter un pti paquet de 20 la prochaine fois, pour les skipasseurs de la vallée (à distribuer avec parcimonie...).

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
[QOTE]Les miens n'ont pas fait plus d'une semaine sur les skis, sniff. [/QUOTE]
Fais comme moi mets les sur les bâtons ....
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il va falloir que je refasse le plein, car sur les skis de mes gamines, j'ai eu la bonne idée de mettre les stickers ITWT sur l'arrière ... et quel massacre.
il me faudra aussi un grand sticker skipass pour essayer de le mettre au vieux à Labège (j'ai trouvé un super vendeur. et surprise, c'est le directeur du mag).
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
quote:
Julien 2
Eh gan Jah, t'as fait un stage de définition avec Eric et Ramzy?

Qui sont ces gens ?

C est avec Maitre Capello et Max Favalleli que j ai fait mes classes.


castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bernie > il m'a parlé de toi, apparament tu les a fait triper

on a dit pot skipass bientot, j'amènerais tout ça. Faudrait que je sache aussi pour les ticheurtes, je vais homogénéiser le stock toulousain, je peux éventuellement en ramener de gre la semaine prochaine (un post dédié)?

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
allons bon. qu'ai-je donc fait ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass