valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
Voila je veux juste donner mes impressions sur mon séjour à Superbagnères:
Très peu de neige (bon ça encore:-)), seulement 4 pistes ouvertes (déjà bien). Rien de bon du côté Téchous, Piste bleue du Lac moyenne, piste rouge de fontaine pas mal au début... Plus de temps passé sur les remontées que sur les pistes (surtout le ts du lac qui est super lent!)...
Seul point positif : pas beaucoup de monde, mais ça c'est compréhensible!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tant mieu et que tout le monde pense comme toi.
Il est tout à fait juste de dire que les remontées datent de l'age de pierre.
Mais comment peut-tu dire que les pistes sont facile si tu n'a vu que le lac et encore sans les trois petites noires. Tu t'es surement dit en levant la tête sur la gauche " bo elle sont facile ces noires".
Tu crache sur la station dans une période ou personne n'a de neige......
Même si il doit y avoir très peu de monde qui aime cette station j'ai vrailent envie de la défendre.

Au fait pourquoi ont-ils massacré gouron soubiron. J'ai jamais vu de postes passer la dessus mais moi j'y ai verser ma larme.
Si qqun a des infos du genre il vont faire la même chose au sarrat dite ont ira s'alonger sous les bulldozers
ju
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
il ne me semble pas que valberg33 est fait tant de critiques de superbagnères dans son post.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
non c vrai, il ne fait pas de crtique dans son post mais il en fait dans les critiques des stations .
T'aurais pu t'abstenir d'écrire ton post Bernie, tu m'as fait une fause joie, je pensais qu'on m'aurai donner une info sur gouron.
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
batteurboy (14 janvier 2007 17 h 03) disait:

Tant mieu et que tout le monde pense comme toi.
Il est tout à fait juste de dire que les remontées datent de l'age de pierre.
Mais comment peut-tu dire que les pistes sont facile si tu n'a vu que le lac et encore sans les trois petites noires. Tu t'es surement dit en levant la tête sur la gauche " bo elle sont facile ces noires".
Tu crache sur la station dans une période ou personne n'a de neige......
Même si il doit y avoir très peu de monde qui aime cette station j'ai vrailent envie de la défendre.

Au fait pourquoi ont-ils massacré gouron soubiron. J'ai jamais vu de postes passer la dessus mais moi j'y ai verser ma larme.
Si qqun a des infos du genre il vont faire la même chose au sarrat dite ont ira s'alonger sous les bulldozers
ju


Non je ne critique pas je donne mes impressions. J'ai déjà skié les noires de superbagnères étant donné que c'était là mon deuxième séjour. A part les Violettes et Tetras pour moi les autres pistes noires ne sont pas difficiles. Après chacun pense ce qu'il veut!
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
batteurboy (14 janvier 2007 17 h 52) disait:

non c vrai, il ne fait pas de crtique dans son post mais il en fait dans les critiques des stations .
T'aurais pu t'abstenir d'écrire ton post Bernie, tu m'as fait une fause joie, je pensais qu'on m'aurai donner une info sur gouron.

Effectivement je me permets de critiquer les stations que j'ai visitées. Ai-je le droit?!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Non tais-tois!!!
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Hého les gars, on est tous la pour la meme chose non? PArler de peuf!!!
Et pi il a pas tort, les remontées datent de l'âge de pierre a super, et en saison d'affluence, t'attends plus pour remonter la piste du lac que si t'étais sur le périph a paris, parole de connaisseur de la station. Ceci dit, c vrai que tu n'as du voir qu'une petite partie de la station. Avec un bon enneigement, dans le céciré, ça le fait plutot bien, sans compter les petits Hp qui te font doucement redescendre vers luchon...
Petite station certes, mais a faire (avec de la neige ;-) )
valberg33
valberg33

inscrit le 03/01/06
51 messages
c'est clair batteurboy accepte que les autres pensent autre chose que toi même si ça te déplait!
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
mouais bon c'est sur que luchon avec trés peu de neige c'est trés bof , j'y ai passé les vax de nowel c'etait limite...

sinon c'est sur luchon que j'ai mes plus gros souvenirs de noires bien balézes qui sont pas damés et qui regorgent de poudre quand il y en a ! je pense en particulier à violettes , esquiros ou bois des coqs.
Puis la descente station / ville de luchon dans la forêt , woaw quel pied ( fevrier 2005 =] )
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Sa me rassure tout le monde est d'accord avec moi. Cjuste qu'il faut être con pour y aller quand il n'y a pas de neige.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages

Bon bon on va pas se bastonner quand meme.
c vrai que super c pas super (pas mal hein?) en début de saison, sauf l'an dernier qui était a peu près correct. Faut attendre les bonnes chutes qui arrivent généralement en janvier et surtt février pour profiter au max de la station.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
snowpouk (18 janvier 2007 16 h 58) disait:



Même pas mal ...
LeBurgalaysien
LeBurgalaysien

inscrit le 08/01/07
19 messages
Moi aussi chui un défensseur de super! et kon me dise pa que les noires st pas difficiles! c des noires c tt! si tu ve de la difficulté ya du hp pa mal du coté du c-ciré...
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages

Et sui la il fait mal????
;-)
BB64
BB64

inscrit le 16/01/07
185 messages
Bonjour

J'ai pas mal skié à SuperB il ya pas mal de temps (il y a plus de dix ans). Par curiosité, j'ai regardé le plan des pistes sur le web, je me suis aperçu de certaines nouveautés en particulier la dispartition du mur étroit du Céciré. Si mes souvenirs sont bons, on prenait à droite du TS en regardant le pic, par une petite traversé plein Nord et on arrivé au haut de la piste.

Merci de me le dire, la dernière fois que je l'ai faite, j'étais en bas et mes skis au miieu, et j'ai un petit compte à regler avec ce mur.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Rassure toi il existe toujour le petit mur. En revanche ils ont massacrer Gouron (la piste derrière la crète), c devenu une piste dammable, dommage. En tout cas La Hount est tjrs la.
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
je confirme , le mur existe encore :)

par contre 10 ans aprés... tu risques d'être surpris par le changement , ma mére m'racontait qu'il etait bien plus étroit à l'époque qu'a l'heure actuelle mais c'est toujours un régal =]
BB64
BB64

inscrit le 16/01/07
185 messages
Vous me rassurez, j'ai eu peur que SuperB devienne qu'une station où les noires sont des bleus raides...

A bientôt peut être sur La Hount.

ps: comment on fait pour mettre des smileys et des images sur ce forum
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass