joebeonekenobe
joebeonekenobe

inscrit le 31/01/04
5 messages
salut tout le monde je suis nouveau... jai decouvert votre forum par hasard en cherchant des infos....
voila du 15 fevrier au 22 fevrier je vais a piau et je ne connais pas du tout cette station et jaurais voulu avoir des infos...
ce ki minteresse surtout ce sont les bons plans:
-les pistes pour ce faire de bon trip
- les animations de la station
-et les endroits branchés pour sortir le soir

les trucs de jeuns en gros....

merci de votre reponse

joebeonekenobe
joebeonekenobe

inscrit le 31/01/04
5 messages
desoler mon pc a deconner et jai cliquer 2 fois de trop si un admin pouvait virer les deux otre poste identique je le remercierai
The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
Salut
Je connais Piau, pas trés bien pour les sorti, mais pour ce qui du ski ou snow tu vas te régalé, avec le nouveau 6 place qu'il on installé bon dénivelé a faire tu verra.
Pour ce qui est snow park pas de souci il y a ce qu'il faut.
Bon ride sur Piau et a plus
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
aaaaah décidément ce snowpark de piau, toujours aussi prisé !!
joebeonekenobe
joebeonekenobe

inscrit le 31/01/04
5 messages
un petit up car jarrive samedi et jai pas encore de reponse......

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
y'a plein de sujets sur Piau (-> fonction "rechercher") mais en gros, pour les pistes tu va vite comprendre (pratiquement tout sur le même versant, tu les vois depuis le TSD6 du pic), pour les sorties aussi (pratiquement rien, faut descendre à st lary) et les animations, chaipas, faut pitètre aller voir sur leur site, ou suivre les sujets sur le forum (derby des pyrénées, 24h de la glisse).

j'espère t'avoir aidé

joebeonekenobe
joebeonekenobe

inscrit le 31/01/04
5 messages
merci bcps.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass