ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
J'ai fait un site sur Peyragudes avec quelques photos et des données sur la station. Pourrais je avoir votre avis ? http://perso.wanadoo.fr/peyragudes/

PS : Je compte en faire un nouveau sur tous les plans des pistes de France, d'espagne et d'andorre.

jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
bjr,

félicitations pour ton excellent site qui donne les infos que les stations ne donnent en général pas, à savoir des photos en abondance et des données techniques sur les rm.

je ne suis jamais allé à peyragudes mais un truc me chiffonne, tu vas pouvoir m'éclairer, comment a t'on pu passer de 38 à 43 pistes entre 2002 et 2003 alors que sur le plan des pistes il n'y a aucun changement notable?

en tous cas, ça a l'air d'être une station sympa, même si elle ne monte pas à 2400 m comme annoncé.

bonne glisse

jb

ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
C'est vrai que pour l'histoire des pistes c'est bizarre mais il y a eu des pistes ajoutées qui sur le plan des pistes ne figurent pas. Par contre tu peut les voir au dos du forfait ( ces pistes se situent sur le Tk du plateau ).

La station est géniale avec les deux TSD 4 et 6 qui t'emmennent au sommet de la station à 2240 m et pas à 2400 m

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
impossible de visualiser le site. c'est dommage !
javascript pas cool car dépend du browser utilisé.

pour info, à tous ceux qui veulent faire un site visible par tout le monde : http://www.anybrowser.org/

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Oui, c'est pas cool de ne pas pouvoir le visualoser avec tous les browsers.

Mais bon, çà m'est arrivé aussi !

->jbf0969 : Peyragudes a été une des rares stations à me fournir leurs données techniques. Cela mérite d'être souligné !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass