Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Salut à tous, je viens de faire ma rentrée à l'enac à toulouse mais je ne connais encore rien aux stations des pyrénées .

Avez des stations pas trop loin de Toulouse où aller skier le WE du 21 ?
Je crois qu'en ce moment les conditions sont pas terrible donc que me conseillez vous ?

Merci et j'espère à bientot lors d'un pot toulousain

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Si c'est pour snowparker, t'as St Lary. Les gars s'en occupent bien. Si c'est pour la neige, vaut mieux aller à Piau.
Bonne bourre.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
MOUAIP Piau pour la neige...euh faut vite le dire!! je pense que st lary la neige est meilleure qu'a piau puisque c un vrai revetement béton en ce moment..alors on y ajoute les plaques de verglas et les gens en vacance...on melange tous ça et vous obtenez une fabuleuse farandole de barquettes...
Conclusion: Don't be nervous sur les pistes et faire trés attention
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Personne d'autre n'a d'info ?
En plus je crois qu'ils prevoient de la neige pour ces jours ci donc ou aller ?
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
si tu veux voir su skipaseur va a barège ca a l'air en état
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Sur Andorre et l Espagne il y a aussi de quoi faire.

Dimanche ca devrait platrer sec !

fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Effectivement neige en Espagne, dès aujourd'hui (faible) avec intensification jusqu'à dimanche et...j'y serai, gavage en perspective. A noter qu'il a déja neigé un peu dans la semaine. Avec tout ce qui manquait ça va pas encore être le pied mais ça devrait quand-même bien le faire
virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
j'ai juste peur d'une chose, iso vers 2300 samedi ac pluie jusqua 2900!!!

est ce une blague de nos amis les ingé de météo france, je l'espère...
car il vaut mieux 15 jours à 20° en plaine comme on a eu il y 2 semaines que deux heures de pluie..

A bon entendeur...

rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
salut, tu peux aller skier dans les pyrénées catalanes, la neige n'est pas trop mal, y'a même un peu de peuf.
voilou
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Yes, ca a du posé 40-50cm dans les stations des PO, chez moi (vers la frontière Espagnole) il a plu sans discontinu pratiquement depuis hier, mais bon pas de snow ce dimanche, le temps est pourri.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
demain direction to piau
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Vendredi c'etais tres bon a lamogie/bareges, entre 20cm et 50 ds les combes bien orientées.. il faisais pas tres beau mais on a tout tracé !! :P dommage pour les suivants...) (si il retse verte violette et rouge qu'on a pas tracé, pour ceux qui connaissent c'est des classiques faciles.. )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass