CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Est ce que quelqu'un peut me dire si il risque d'y avoir du monde la semaine prochaine à PIAU (les Toulousains ne sont plus en vacances, mais je crois que les bordelais le sont encore!!!).

La parole est aux habitués de la station!

Merci d'avance.

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
je ne pense pas qu'il y est autant de monde que ca...ceci dit samedi il y avait beaucoup de 33 qui montaient!!! mais t'inquiètes pas ca reste encore vivable
bonne glisse!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Du monde..pet moins que les autres jours mais y'a encore de la place pour placer une ou deux trace en hors piste
Voili voilou
virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
salut zaza

kes que t'as contre les 33 ; moi je le suis devenu à l'insu de mon plein gé mais bon c'est pas grave, boulot oblige...

envoie le bonjour aux 2 scoob!!
je sais pas vous mais samedi matin à luz c'était fabuleux ; poudre légère et bo temps. après ça a commencé à coller et il y avait plein de 33.. et d'espagnols

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
ben vi à piau c t énorme samedi matin...sauf qu'y avait pas grand monde...que du bonheur..mais le soleil c vite effacé pour laisser place aux bons gros nuages des familles...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass