olivierom
olivierom

inscrit le 12/02/04
10 messages
Etant donne les conditions quelle est de ces deux stations celle qui m'offrirait les meileurs HP?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Vu les conditions tu dis ?
eh bien tu regardes les drapeaux et le risque d'avalanche et tu vas tracer sagement sur les pistes...y'a des jours où il faut gérer.
olivierom
olivierom

inscrit le 12/02/04
10 messages
Ok je me suis peut etre emporte un peu vite, nous ne sommes que mardi a voir l'evolution d'ici vendredi.
Si les HP en tant que tels sont impossibles laquelle peut offrir des entrepistes sympa?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Moi je dirais Candanchu à priori, sous les TS notamment. Tu vas souvent en Aragon ? Combien de temps tu mets depuis Madrdid ?
Par contre le HP d'Astun qui arrive jusqu'au pare-avalanches du dernier virage avant la frontière me branche depuis des années et j'ai jamais eu l'occase de le faire. Un jour j'espère, il sera d'ailleurs peut-être bon d'ici peu. Attention toutefois aux avalanches, au risque de me répéter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass