Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
Lu tout le mondre,

Ds le débat qui fait rage sur une éventuelle descente en moins d'une minute de Piau lors du Derby, laissons parler les mathématiques.

Le six places fait dans les 2400 m de long en ligne droite. Si on assimile sa trajectoire au parcours parfait du Derby, descendre en moins d'une minute représente une moyenne de plus de 144 Km/h !!!!!!! départ arrété.....

Est-ce que Herman fait parti du Saussage ?

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
....humhumhum tres bonne reflexion mais as tu pensé a l'eventuelle possibilité de chausser des TR18 en..2m20!!!hein??
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Herman...mais oui; une grande bouche bien connu du saussage l'aurai formé au milieu des loups et l'aurait initié à la trés mysterieuse TRACE LARGE...lol
virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
mais non c'était juste moi scoob..

j'ai de bonnes relations qui me fournissent en bon produit.. et aprés même plus peur de faire un tout droit jusqu'a l'engaly!!

au fait les pow'air même sans carre suffisent en ce moment..
a+

garsdan
garsdan

inscrit le 24/02/04
8 messages
Bah , en été à Piau , il doit bien y en avoir qui font moins d'une minute en VTT.
pourquoi pas en patinettes ?
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aaaaaaahhhhhhhhhh mort de rire bon quand meme si ya descente en dessous de la minute pour le derby, je ski en string jusqu'a la fin de la saison!!!!!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bonne idée pour le string mais c'est vrai que c'est quasiment impossible de descendre en dessous de la minute. Déjà, on verra ceux qui arriveront à faire moins de 2 minutes...

Pour le VTT, c'est encore pire. On va moins vite qu'en ski. Et au vu des pentes, faut rouler le "cul sur le pneu" au risque de basculer vers l'avant

Pour franchir le seuil de la minute ?

une tyrolienne de haut en bas, mais attention à l'arrêt brusque ! prévoir quelques air-bag

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
ALors vous l'estimez à combien la descente...1 mn , 1m30, 2mn..ou bien 20 mn???
garsdan
garsdan

inscrit le 24/02/04
8 messages
Peut etre y a t'il un probleme de chronometrage ?
Pasque en roller c'est sur , c'est comme en VTT ca passe pas !!!
Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
J'ai une explication au défaut de chronometrage...g lu sur une page web que le chrono des montres Tissot diverge de 3 centième par heures... depuis combien de temps les traces larges roule telles pour Tissot ?
sirene
sirene

inscrit le 25/02/04
1 message
Alors la on voit bien que vous avez jamais vu skier Elie !!! Parceque sil y en a un qui peut faire 1mn cest bien lui ! En tout cas je pari sur lui . Vous verrez !

jaloux !

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tiens, Elie a une nouvelle pitite copine ou juste un nouveau pseudo

moi je l'ai déjà vu skier, mais je n'en dirais pas plus, car je connais sa stratègie, et c'est clair : il peut passer sous la minute (ah ah).

virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
en tout cas scoob ton sujet fait parler..

il y a du mensonge ds l'air chez les skipasseurs.........

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
De l'intox plutot
Il y en a qui vont se chier dessus avant d etre parti
Enfin ca risque d etre epique
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Huummm y'a de la groupie dans l'air...moi je suis de l'avis du CAstor....ça va se tirer la bourre tout ça..!!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Moins d'une minute...moi aussi chuis sceptik !
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
ouuuuuuuai il peut passer sous la minute....ok je garde toujours l'idée de finir la saison en string version poil de karibou avec mon amie rrrrenée....
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
DE toute façon on verra ce que donne les X-trem..SLT en FORCE
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
et bien la zazoune va finir en string.. t'auras froid au cul ma belle!

bein, moi ça me saoule des gars qui parle d'1 rider qui n'ont jamais vu skier.. et surtout des gars comme virenk qui balance sur un mec qui ne connait pas ("il y a du mensonge ds l'air chez les skipasseurs" )..avant toute chose, elie est un skieur et pas un skipasseur.il est payé pour rider et,de vous a moi,entre un pro rider et un touriste,il y a une grande différence..

voila, c'est juste mon coup de gueule,j'en ai marre que skipass devienne un forum ou tout le monde parle sur tout le monde,et ou tout le monde critique tout le monde..la plupart on se connait tous, on ride ensemble tout les week end et on se marche pas sur la gueule.alors faudrait arrêter de chercher la merde avec des hypothèses mathématique a la con..

pour finir,un pisteur de piau dit avoir fait tombé le record a 53 secondes..

a+

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mouaip et je serai pô là pr voir ls x-trem..pas de genoux pas de x-trem!!!Cilou tu prendras des fotos....!!!STP
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ben alors, cilou, tu t'énerves? c'est vrai que toi les pro-riders tu en connais un rayon

je sens qu'on va bien s'amuser ce WE, avec des esprits échauffés comme ça

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Allez on relance la polémique !
Les mono de l'ESF à Piau annoncent un temps maxi de 1.20 mn. Mais si les pisteurs de Piau sont plus rapides alors...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Allez on relance la polémique !
Les mono de l'ESF à Piau annoncent un temps maxi de 1.20 mn. Mais si les pisteurs de Piau sont plus rapides alors...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
"avant toute chose, elie est un skieur et pas un skipasseur.il est payé pour rider et,de vous a moi,entre un pro rider et un touriste,il y a une grande différence" MMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!?!

"on ride ensemble tout les week end et on se marche pas sur la gueule.alors faudrait arrêter de chercher la merde avec des hypothèses mathématique a la con.." Comme dirait J-C Van Hamme, c'est avec les mathématiques qu'on envoie des gens sur la lune...(en fait c'est plutôt en étant egotistique (sic), mais bon... )

"pour finir,un pisteur de piau dit avoir fait tombé le record a 53 secondes." MMMMMMmmmmmmmmmmmmmm!?! Heu, c'est qui?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ouais, si c'est David, je dis "il bluffe"

mais c'est bien aussi ,le bluff comme disait JCVD "c'est avec du bluff qu'on envoie des hommes sur mars" (et surement pas avec des gars comme djé, ça se saurait)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
castor>ça fait du bien de se lâcher quelques fois..tu me connais,qd ça me fait chier,jle dis..!

djé> sale chieur!

Xabier> les vendeurs de virage de l'ESF de piau,ils me font bien rire!il suffit de voir la ganache des entraineurs du ski club,pour savoir qu'il ne faut pas les écouter..

patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
1000 M DE DENIVELE CE FONT EN MOIN 1 MINUTE,
pour info
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Elie m'a dit que c'était faisable en moins d'une minute. Si c'est lui qui le dit, je veux bien le croire.
Mais vous êtes vaches avec les mono du ski-club : quand ils viennent passer la vidéo de leurs élèves en salle d'Animation, je trouve qu'ils sont de bon conseil, d'autant plus que sur grand écran, on voit toutes les erreurs !!!
Et puis le David, c'est un bon gars, na.
Le verdict, le 13 mars... Déjà 58 inscrits.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oula, je voudrais pas que ça parte mal alors je le dis tout de suite, pour ma part je ne raconte que des conneries dans ce post, je ne crois pas Elie, je ne crois pas David qui est de mèche avec Elie, je ne crois pas Patrick qui va prendre cher ce WE (le retour de baites à poilz à l'XTREM), et je sais que le clan des Lagarde (devrais-je dire le SLT?) est en train d'intoxiquer tout le monde. Allez-y tranquille, à votre rythme, et le Piau départagera les siens.

Amen.

xabier > je ne t'ai pas encore renvoyé l'inscription mais tu peux me compter... +1

virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
je suis désolé la fille..
mais bcp sur ce post sont au contraire plus skipasseur que rider comme tu dis..et revendiquent leur "tartiflette we trust" avec des stickers plutot que de rester humble et de rider sans faire chier et sans se la peter.
et puis c'est vrai que je connais personne sur piau...(sic)

a+

Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Monster et Cécile merci!!!

Et puis pour les "ingénieur en chef de la glisse" et "roi du ski-poker"; qu'il pense que pour faire 1km en 1 mn il faut aller à une allure de 60km/h(6 iéme ou par là!!!)Le cas échéant il nous faut rider une verticale parfaite au dessus du Desman. Alors pour tout ceux qui pense qu' il est possible de taper du 120 de moyenne si le run ne fait que 2000m...ou alors qu'Herman va prendre de l'élan depuis la Lune et bien qu'ils n'abandonnent pas le Pocker!!!

pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
en tout cas ceux qui aprocheron de la minutes risqueron de finir vers le haut du tableau
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
bcp de bla bla...faut peter le chrono!!!de l'action
garsdan
garsdan

inscrit le 24/02/04
8 messages
EUREKA !!!
Et si la solution de ce problème n'était en faite qu'une histoire d'équipement ???
Une bonne vieille catapulte et une combinaison en Polytetrafluoroéthylène et je pense que la minute peut aller se réhabiller et zazoune sortir le string en peau de cou.... de caribou
Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
<la fille> "bein, moi ça me saoule des gars qui parle d'1 rider qui n'ont jamais vu skier.. "

C po une question de voir ou po voir, c que plus de 130 km/h de moyenne à Piau, le gards qui fait ca, c po du free ride qu'il doit faire, c botter le cul à Herman ! Et si il fait du free ride, c po le Derby de Piau, mais de la Meije, ou alors King of the Hill qu'il fo faire !

Si c de l'intox, je respecte (ca fait parti du truc ds une course), si c sérieux, c'est à Mourir De Rire tellement c incroyable de se la jouer autant !!!

Enfin, et pour finir, je suis super d'accord avec Virenk, skier tout simplement....c ca la solution, meme si on ski à 3km/h de moyenne comme moi !

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
N'empêche que l'idée de la catapulte est excellente...
Sco0B
Sco0B

inscrit le 03/12/03
22 messages
Pareil que Xabier, la catapulte est LA solution ! Gloire à toi garsdan !!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et de toute façon,.... tout dépend du temps et de la neige....
tizia
tizia

inscrit le 11/02/04
8 messages
en tout cas, on espère vous voir tous samedi à Piau pour couper court aux rumeurs....
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est fait...

un temps de 46 sec !!!!!!

mais c'était dans la nuit de vendredi à samedi

Alors, quelqu'un a t'il battu ce record virtuel ?

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ouais, moi.
18 secondes...et en luge !
Faut dire que je l'ai bien savonnée dessous.
virenk
virenk

inscrit le 12/01/04
23 messages
35s et 42 centièmes en partant du haut de Luz jusqu'à l'engaly en passant par le pic long et campbieil!!!
j'ai perdu un peu de tps en mettant les peaux à tournaboup mais je ferais mieux samedi...

a+ les mitos...

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ne perdons pas de vue...

J - 3 !

Que les Dieux de la Glisse soient avec nous !

garsdan
garsdan

inscrit le 24/02/04
8 messages
Euh ! Virenk , les peaux , je penses que tu as du oublier de les enlever à la descente ... parce que ces 42 centiemes , je vois pas comment tu as pus les perdre
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Renseignements pris auprès du Comité Organisateur, la catapulte n'est pas autorisée dans la catégorie des engins spéciaux ... désolé...
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
et les ski avec des petits (?) moteur de fusée accroché derriere c'est authorisé ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
A condition que ce soit bien camouflé.
Mais c'est tricher quand même...
garsdan
garsdan

inscrit le 24/02/04
8 messages
Aux derniers bruits de couloir , il semblerait qu'un skieur aurait racheté la diabolic machine de diabolo et satanas ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Il avait des skis sur son avion ???

Allez, un peu de sérieux.
J - 0 ! It's today !

Et surprise, 30 à 40 cm de poudreuse à 1850 mètres !

Sacré Dame Nature !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass