Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Z'êtes au courant kia 1 derby à Piau le 13 mars ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
plutot oui

mais ça va dans le forum pyrénées, allez, on y va.

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Oui mais impossible de trouver des infos sur le net. Si quelqu un sait quelque chose merci de transmettre.
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
y'a déjà eut un post là dessus y'a quelques temps. Tu devrais y trouver les infos que tu veux. Si je me rapelle bien, le jeu consiste à partir d'en haut du débrayable et le premier arrivé en bas a gagné .La ou ça devient interessant c'est qu'il n'y a aps d'itinéraire imposé donc si tu veux aller tout droit te gène pas!! Et sinon je crois que l'inscription est de 30 euros...voilaaa j'en sais pas plus mais pour plus d'infos demande au Saussage Launcher Team qui sont les pionniers de Piau et qui ont l'air d'envoyer sévère


In piau we trust

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour info, le record officieux serait sous la minute, dixit une grande bouche bien connue du SLT...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Moins d'une minute?!? Ca me paraît un peu rapide, non? Ceci dit, il a une montre Tissot, il ne doit pas pouvoir se tromper. En tout cas, il sera bien préparé le petit, s'il le fait. Les luges le font aussi? C'est quoi leur PB?

In Tracelarge I Trust.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
(SLT en force!)
bein,moi jsors pas la luge,jsuis en bac blanc..
jpense qu'Elie est sous la minute avec sa belle droite,c'est possible..

in traceMoinsLargeQueDjé I trust

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
me tarde de voir ça...!!!
Titmoul
Titmoul

inscrit le 11/02/03
49 messages
1 minute c'est vrai que c'est pas beaucoup. Je crois que je vais faire le déplacement expres pour voir ça
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Après discussion avec Djé au supermarché (rayon fruitzélégumes), je dis qu'il bluffe.

Le meilleur temps sera au dessus de 1 mn 15, je suis prêt à parier la luge du Piau (pisque c'est peut être rapé avec la ptite soeur).

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Des tuyaux sur le Derby Des Pyrénées à Piau ? Zavez ka lire ! Départ 2600 arrivée 1850. Itinéraire libre. Course prévue le 13 mars à 17h00 ! La montagne appartient aux RIDERS toutyes catégories, même aux snowscoots (Salut Marc). Inscription 30 euros ttc (Forfait journée offert aux inscrits qui ne l'ont pas, assurance, soirée dans salle réservée avec concert, bectance, binouzes, vin chaud, sangria etc... tout ça inclus dans le tarif !) On peut même s'inscrire par équipes de 3 à condition qu'il y ait au moins une nana et 2 sortes d'engins) Pour d'autres renseignements, posez vos questions ici, pour s'inscrire c'est le 06.812.09.27.18 ou le n° de l'OT de Piau. A + In Reggae Roots we trust !
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Es tu sur du numero de telephone ? Il me semble qu il y a un numero en trop!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Je voudrais savoir si les inscriptions pour la barquette c au même numéro? lol
elie>> c t comment samedi soir??? ENORME comme prévu?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pardon pour le numéro : le bon c'est 06.81.09.27.18 et merci
In Reggae Roots we trust
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
élie n'est pas là,il est trop occupé a faire mumuse avec ses Elan..
jpense que c'est possible d'être sous la minute..mais bon, c'est sur que ça reste a voir..
castor> mais tu rêves! la descente en luge, tu vas la faire! commence pas a prendre d'autre paris avec la famille!
guigui> c'était tout simplement énorme la soirée de samedi..!!!! tu dormais toi,nan??
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
fifille>> ben nan!!figure toi que comme g t bien mort samedi soir j'ai pas reussi à me trainer jusqu'à mon lit et je suis donc rester accrocher au bar de l'ALVA...et là c le drame!!! Mal de casque le matin (au passage c la faute à aurel avec ses cockails!)
Par contre c la loose je pars ce WE avec des potes à Luz st sauveur qui ski aussi bien que les maliens!!!
Affaire à suivre...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Eh !!! Cilou où t'étais le Dimanche ?????

Ah !! ça fait la maline à sortir mais le matin il n'y a personne !!!!
Alala !!!!!!

Allez Biz

Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Ehhh Guigui!!!T'as déjà vu des maliens skier? non, bon, alors tu peux savoir comment ki skient les maliens!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ah bon il skient pô les maliens??? mais si , en fait ils sont avec ta marmotte et mon caribou (en tracelarge...) enfin TITI tu deconnes..on voit ça tous les WE!!!
Pis d'abord ce soir c TARTIFLETTE à la maison!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
hey stéphane!j'étais a st lary dimanche!!!
j'ai peut etre fini minable samedi soir, mais a 8h30,j'étais debout,prête a partir rider!!!! j'ai meme téléphoné a Débo, pour savoir ce qu'elle faisait!

guigui> bah tu vas chez les Toy? bonne chance..

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
8h30 ?????!!!!!!
AH AH AH !!!!!!!
T'étais debout certes mais prête à aller au lit non ?

Allez Biz

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je confirme que y avais bien déjà des gens debout vers 8h30 au "chalet du SLT" dimanche matin quand on est passé avec notre bus plein à craquer tout droit venu du périgord profond !!!

Mais de là à dire que Cécile était debout...

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Merci à tous de votre intérêt pour le Derby Des Pyrénées ! Je pense que ça va être une méga teuf du ride ! Mais pour en revenir aux optimistes qui disent réaliser la descente en moins d'une minute, ya quand même des rêveurs dans ce bas monde !!! Pour info, le groupe qui animera la soirée est : PSYLLIUM ! Voilà ! Au fait, les inscriptions sont ouvertes, alors call Piau Tourist Office. TCHAO
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Les inscriptions sont OUVERTES ! Attendez pas le dernier moment c'est galère pour les organisateurs !
Reggaematik
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
A mon avis, il ne va pas y avoir grand monde car la communication est plutôt liliputienne, non? A part une petit affiche dans un coin à Piau, a peu près que dalle (qui me soit parvenu aux oreilles). Par curisoité, y a quoi comm lots à gagner d'ailleurs?
Ping
Ping

inscrit le 04/02/04
4 messages
Y aurait moyen d'avoir un peu plus de renseignement la dessus et sur les derbys en general si il faut un certain nivveau en quoi ca consiste exactement commet ca se passe merci d'avance
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
fifille>> ben voui je vais chez les toys...pô de chance en + avec la meteo...v faire de l'orthopedie!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Enfin quelques questions ! Pour la communication, les affiches vont pleuvoir d'ici peu. Les lots sont offert par les partenaires (surtout les magasins de loc de ski sur Piau et Rossignol s'il tient parole) De toutes façons vous ne serez pas déçus. Pour répondre en ce qui concerne le niveau requis pour la course, tout le monde peut y participer. Sauf que les plus kamikazes ont une plus grande chance en optant pour le hors-pistes, bien sûr ! Ya des noms qui circulent comme Darant, Carrère ou Compagnet mais pour l'instant c'est que des noms...qui circulent !!! Et ils sont où ? Et ils sont où les snowboarders ? Et ils sont où...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ah au fait: rajoutez 900 € de price money.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
d'autres rumeurs circulent dont une parlant la venue d'un éventuel prorider d'ELAN tailleur de droites...
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
La team B.I.C sera présente! enfin ne cherchez pas on est une bande de pots et on vient juste pour de rire et essayer d arriver en bas entiers!
A au fait ca veut dire Brain In Car, en gros ça correspond a notre façon de rider: on laisse le cerveau a la voiture!!!
A+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah? vous avez une voiture?

ben ça me dirait presque, juste pour rider de nuit à Piau... Elle dit quoi la grande bouche de chez Elan? Et le pro-rider CNES? et ma lugeuse préférée? Si vous jouez je joue

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pardon je m'a gouré de sujet, fatigué moua...
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Je viendrai surement faire un tour.
Alors Xavier, ca marche l'organisation ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Petite question naive : comment peut-il y avoir 900E de prize-money alors que vous n'avez pas encore bouclé le budget et que vous cherchez encore des sponsors?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut,
Dans un budget, il y a plusieurs budgets. Il nous manque quelques brouzoufs pour imprimer des T-Shirts. Le price money est donné par les commerçants de la station et la commune. De plus on est aidés par le conseil régional etc. J'arrête là, j'voudrais pas prendre un tir. Sinon l'organisation est un peu spéciale ici. Mais je ne peux t'en dire plus, sinon de vive voix. A +
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut les hédonistes, salut Mat,
En attendant un derby au Tourmalet, j'espère que vous passerez par Piau. Notamment le jour de la course et plus précisément vers 17h00... Bien,que vous soyez déjà des organisateurs reconnus, si vous avez besoin de quoi que ce soit... Au fait, z'êtes inscrits ?
tizia
tizia

inscrit le 11/02/04
8 messages
ça bouge vachement à Piau, non? Ca va devenir le temple du Ride....
yeaahhhhhhhhhhhhh
Qui est inscrit?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bien que le Derby délie les langues (ça en fait jazer plus d'un !), jusqu'à présent les inscrits ne se bousculent pas. Va falloir se bouger un peu les kamikazes ! C'est pas le tout de spéculer ! Le challenge verbal c'est un peu trop facile. (Faut dire que ça chambre sec mais pour le moment, y en a pass tropp qui en ont... Et vous allez rire : les meufs sont plus nombreuses que les mecs ! C'te honte, con !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est qu'elles en ont...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
T'inquietes
on serra là avec la Pyrénnées Riders corps !!
Pour le ski et la fete !!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
j'attends le dossier d'inscription et je l'envoi en retour de courrier ! Je le déposerai peut être ce we direct à piau...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Arrrgh ! ton dossier est parti. Merci de la rapidité de ton inscription (ainsi qu'aux autres) et bravo les gonzesses !!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein pitetre une fifille de plus..jsais pas trop si jvais monter ce week end là a cause du bac, mais,jvais essayer..Xabier,jpasse te voir ds la semaine..
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ca remue enfin pour les inscriptions ! En partie grâce à Skipass ! On fera donc un peu de pub sono pour skipass.com bien qu'ils ne participent pas directement ! Au fait, pour faciliter les choses, à l'inscription, enregistrez une équipe sous le nom de "skipass", c'est possible ?
Hé, les mecs ! les meufs sont plus nombreuses que vous, sans dèc, c'est la wouelle !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ca remue enfin pour les inscriptions ! En partie grâce à Skipass ! On fera donc un peu de pub sono pour skipass.com bien qu'ils ne participent pas directement ! Au fait, pour faciliter les choses, à l'inscription, enregistrez une équipe sous le nom de "skipass", c'est possible ?
Hé, les mecs ! les meufs sont plus nombreuses que vous, sans dèc, c'est la wouelle !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ouf désolé pour le 2ème message, j'pensais qu'il n'était pas passé...
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
yo tout le monde . je vais peut etre faire mon premier derby a piau.hihihi
quelques questions : on fait combien de descente , quels sont les regles , y a t il un circuit trace , bref tout ce que je sais c est qu il faut arriver (si possible) le plus vite en bas. et ca dure tout le we? allez a plus et trop cool ce site.
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
ah oui je voulais aussi savoir si c est conseille pour un amateur .....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut bronzé ! Une chose est sûre, le plus kamikaze gagnera (à condition qu'il arrive en bas). Ceci dit, rien n'empêche les moins balèzes de se mesurer aux costauds et de comparer. Que ce soit pour la course ou la soirée...
In Psyllium we trust.