ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Moi je veux bien t'aider a la conception de ton site j'en ai un paquet de plans. Si tu le sohaite voici mon mail : ced40tarn@wanadoo.fr

Ps : J'en ai de partout

Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Voilà j'ai crée un site sensé archiver le plus de plans des pistes possibles d'andorre, de france et d'espagne...ceux qui ont de vieux plans peuvent me les envoyer à:
plansdespistes@hotmail.com

adresse du site:
http://site.voila.fr/plansdespistes/index.html

PS:le site est encore un peu vide mais je dois déjà rajouter des morceaux d'une carte d'andorre datant des années 75/80 (je me souviens plus de la date exacte) sur laquelle plein de projets sont en pointillés au grau roig...

Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Pour l'instant j'essaye de compléter le plus possible andorre mais si tu autre chose (espagne et france pour l'instant) je suis aussi preneur!
PS: as-tu des plans des pistes des stations andorrannes? (avant 91-92 pour pas-grau, avant 2000-2001 pour soldeu et tout pour les autres)...
tu peux me les envoyer sur plansdespistes@hotmail.com
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
j'ai un plan de guzet, le tout dernier. Le veux-tu ? parce que je vois que ce sont les anciens qui t'intéressent.
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
J'ai ajouté un plan intéractif du Pas qui retrace son évolution depuis 91. J'ai quelques éléments d'avant mais pas de plan précis...(j'ai 2-3 photos, une carte du relief de 1976 sur laquelle figure les remontées existantes et en projet...mais elle est pas d'une précision absolue...)alors si quelqu'un a quelque chose, il peut me l'envoyer...(rappel: mon adresse est: plansdespistes@hotmail.com)

PS: je dois bientôt ajouter 2-3 plans de soldeu, d'ordino, et de Pal/arinsal

philou31
philou31

inscrit le 15/03/04
11 messages
Voici les premières remontées à la mongie :
1945 : téléski du pain de sucre
1951 : téléski la carrière
1953 : téléski de Péne-blanque + téléphérique du taoulet et pic du midi
1955 : téléski des petits Sapins
Ces remontées avaient à priori leur tracé actuel.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Je dois avoir quelques petits truc qui feront ton bonheur: par exemple le plan de 76 avec la station d'altitude de l'Oule en projet!!! Je travail actuellement sur un projet proche sur St Lary (carte interactive 1957-2004)... j'ai donc collecté pas mal de docs station depuis 57! Si vous avez des plans des pistes ou des docs de St Lary anciens , je suis également preneur. brown_bears@hotmail.com
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Bon voila quelques plans des pistes des stations des Pyrenes atlantiques datant des années 70/80.

Artouste (les deux versants)
Apparament il y avait une piste qui descendait jusqu'au parking!!!




Gourette


Et la pierre saint martin (ce n'est pas le vrai plan des piste mais une representation)

voila
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Je viens de remarquer que je suis pas dans le bon post!!!!Tant pi!!!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Voila un plan des pistes de Baqueira mais je ces pas en quelle année!!!! En tout cas pas beaucoup de changement!!!
http://www.tele-ski.com/spain/baqueira/pbaque.jpg
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ce plan de Baquiera date de la saison 1999/2000.

A noter qd même que depuis ce temps là, 1 TK, 1 TSF2, 1 TSF3, 3TSD4 et 1 TSD6 ont été construits.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Non j'me suis planté, en fait c'est 98/99, voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass